Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu une femme qui donne des coups à son mari, vraiment choqué
6 avril 2022 19:19
salam, j'ai rendu visite à un ami après le salât el tarawih et c'est le désastre, un homme qui reçoit des coups ? et qui ne répond pas, même pas un gestes. voici comment ça s'est passé quand j'ai toqué la porte, bah sa femme me répond "tu donne pas des conseils à ton pote et tout?, je lui répond ouais qu'est-ce qui va pas? et lui il sort de sa chambre me dit, allez vient ne discute pas avec cette merde et là le chaos commence, elle lui a répond "hey, à qui tu dis merde, mais à qui? et paff paff devant moi elle lui a arraché peut être une dent mais il saignait du visage et moi j'arrive pas à bouger car c'étais la première fois je voyais ça.

est-ce qu'une femme a le droit de racketer son mari?
K
6 avril 2022 19:23
Salam

Les victimes de violences conjugales ne sont pas forcément les femmes.
Tu dois aider ton ami à s'en sortir.
R
6 avril 2022 19:24
Je suis sûre que ça t'aurais moins choqué dans le sens contraire.
M
6 avril 2022 19:24
ptdr

T'es pas sérieux... tu fais de l'ironie par rapport au poste sur la femme qui se fait raketer...
6 avril 2022 19:26
inchallah il m'en a jamais parlé avant et même pas un petit détails sur une telle violence, je sais pas quoi faire il est chez moi depuis hier en train de se calmer et sa femme n'a même pas cherché de ses nouvellescrying(
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Les victimes de violences conjugales ne sont pas forcément les femmes.
Tu dois aider ton ami à s'en sortir.
6 avril 2022 19:29
Salam

Wawoo ! Le Sujet Le Moins Avoué !?-?!-!?
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'ai rendu visite à un ami après le salât el tarawih et c'est le désastre, un homme qui reçoit des coups ? et qui ne répond pas, même pas un gestes. voici comment ça s'est passé quand j'ai toqué la porte, bah sa femme me répond "tu donne pas des conseils à ton pote et tout?, je lui répond ouais qu'est-ce qui va pas? et lui il sort de sa chambre me dit, allez vient ne discute pas avec cette merde et là le chaos commence, elle lui a répond "hey, à qui tu dis merde, mais à qui? et paff paff devant moi elle lui a arraché peut être une dent mais il saignait du visage et moi j'arrive pas à bouger car c'étais la première fois je voyais ça.

est-ce qu'une femme a le droit de racketer son mari?
A
6 avril 2022 19:29
Est ce qu’un homme à le droit de frapper sa femme ?

De toute les façons c’est à cause de toi prochainement tu reste chez toi hein,...

Mais ton ami t’es donne pas les conseils? Ou quoi ?

Question indiscrète ça femme pratique quel sport? Il faut éviter d’épouser les femmes qui pratiquent trop le sport

Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'ai rendu visite à un ami après le salât el tarawih et c'est le désastre, un homme qui reçoit des coups ? et qui ne répond pas, même pas un gestes. voici comment ça s'est passé quand j'ai toqué la porte, bah sa femme me répond "tu donne pas des conseils à ton pote et tout?, je lui répond ouais qu'est-ce qui va pas? et lui il sort de sa chambre me dit, allez vient ne discute pas avec cette merde et là le chaos commence, elle lui a répond "hey, à qui tu dis merde, mais à qui? et paff paff devant moi elle lui a arraché peut être une dent mais il saignait du visage et moi j'arrive pas à bouger car c'étais la première fois je voyais ça.

est-ce qu'une femme a le droit de racketer son mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/22 19:30 par Arc en ciel bleu.
6 avril 2022 19:30
non je viens de sortir ma pause sur yabi après 3 mois mais voilà je suis sérieux sinon.
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

T'es pas sérieux... tu fais de l'ironie par rapport au poste sur la femme qui se fait raketer...
6 avril 2022 19:34
tu peux m'expliquer davantage sur ce point, je serais prochainement le suivant c'est ça nespa? je veux pas avoir des soucis avec les questions qu'elle me posait là il y a vraiment quelques chose qui cloche.
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Est ce qu’un homme à le droit de frapper sa femme ?

De toute les façons c’est à cause de toi prochainement tu reste chez toi hein,...

Mais ton ami t’es donne pas les conseils? Ou quoi ?

Question indiscrète ça femme pratique quel sport? Il faut éviter d’épouser les femmes qui pratiquent trop le sport
M
6 avril 2022 19:35
C'est choquant homme ou femme .... ?
Citation
Msaken007 a écrit:
non je viens de sortir ma pause sur yabi après 3 mois mais voilà je suis sérieux sinon.
6 avril 2022 19:38
Un gars (ton pote) insulte sa femme devant un étranger (toi).
Il se prend deux ou trois mandales pour lui rappeler comment il doit se comporter.

Quoi de plus normal ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 avril 2022 19:39
je suis mec là sinon je te dis que je ne me suis pas connecté sur yabi il y a 3 mois et je viens de me connecter maintenant, tu pige maintenant?

Citation
MamsSolo a écrit:
C'est choquant homme ou femme .... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/22 19:40 par Msaken007.
C
6 avril 2022 19:40
J ai l impression et pourtant c encore plus choquant qd on sait que la femme est plus faible physiquement et plus fragile... Moi perso j ai assisté 3 fois à cela, et j ai appelé une fois la police en tremblant ( c etait pr une voisine) , l impression que c moi qui prenait les coups, ma mère était terrifiée également.
Citation
Reality06 a écrit:
Je suis sûre que ça t'aurais moins choqué dans le sens contraire.
C
6 avril 2022 19:43
Ah mais lol j avais pas vu , il a traite sa femme de merde devant toi !!! ca c choquant , bien fait pour lui mdr si sa femme l a remise à sa place.

Par contre pour un couple marié c pas cool comme mode de vie, y a plus de respect quoi, des deux côtés......
6 avril 2022 19:44
d'où tu sors comme ça là? hey attention c'est mon pote avant tout, sinon si tu trouve ça normal, en fait relis ce que tu viens d'écrire là, y a quoi de normal?
Citation
kaloupile a écrit:
Un gars (ton pote) insulte sa femme devant un étranger (toi).
Il se prend deux ou trois mandales pour lui rappeler comment il doit se comporter.

Quoi de plus normal ?
6 avril 2022 19:44
Est ce qu’un homme à le droit de frapper sa femme ? .

-Oui

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

(verset 34 dans la sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')





Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Est ce qu’un homme à le droit de frapper sa femme ?

De toute les façons c’est à cause de toi prochainement tu reste chez toi hein,...

Mais ton ami t’es donne pas les conseils? Ou quoi ?

Question indiscrète ça femme pratique quel sport? Il faut éviter d’épouser les femmes qui pratiquent trop le sport
6 avril 2022 19:48
oups! toi aussi, mon ami vient de prendre 15 coup devant moi et tu dis ça normal? mais on va où là? tu ferais quoi si tu te mets à la place de la femme? soit honnête on est au mois du ramadanwinking smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah mais lol j avais pas vu , il a traite sa femme de merde devant toi !!! ca c choquant , bien fait pour lui mdr si sa femme l a remise à sa place.

Par contre pour un couple marié c pas cool comme mode de vie, y a plus de respect quoi, des deux côtés......
M
6 avril 2022 19:49
Oui j'avais compris... je t'ai dis que ton histoire est choquante
Citation
Msaken007 a écrit:
je suis mec là sinon je te dis que je ne me suis pas connecté sur yabi il y a 3 mois et je viens de me connecter maintenant, tu pige maintenant?
C
6 avril 2022 19:52
Non dejà la t as pris une traduction , pas le vrai texte en arabe, , quand on parle de frapper dans ce verset, c frapper dans le sens " petits soufflets avec un objet tt petit qui sert pr les dents j ai oublié le nom" , et interdiction formelle de toucher au visage en Islam , et là c le cas où la femme ne veut rien comprendre alors qu elle est en tort et que y a un gros malentendu....
C absolument pas pr faire injustice à la femme, Allah ne permettrait pas ça et c mal Le connaitre que de penser ça..
Donc ca sert a rien de balancer des versets comme ça en français ( la version arabe n emploie pas le terme frapper tel qu il est en français) et là c sans interprétation.

D ailleurs bcp d imams ont expliqué ce verset,
Tu dois surement etre un troll qui essaie de faire passer l islam pr une religion violente contre les femmes, alors qu Allah deteste l injustice et que le prophète avait le meilleur des comportements envers ses femmes.
Il a même dit dans un hadith que le bon musulman est celui qui se comporte bien avec son épouse. Ca veut tout dire....
Citation
samirou69 a écrit:
Est ce qu’un homme à le droit de frapper sa femme ? .

-Oui

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

(verset 34 dans la sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')
6 avril 2022 19:54
Salam

Ça Ne Serait Que ?‍⚖️ Justice ?‍⚖️ ! Al Hob Wal Habayb Wa Layali Hilwa ? Wanna Winta Wo Bess. N’Est-Ce Pas ? Cherchez L’Érreure ? Erreur! Lireur ! L’Érreur !?!?!?!?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Wawoo ! Le Sujet Le Moins Avoué !?-?!-!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook