Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait la découverte d'un monde parallèle
22 février 2023 18:36
Il se situe dans ce forum. C'est des humains comme nous, qui parlent et écrivent la même langue. En revanche il ne sont intéressés que par la politique marocaine. Il y a des noms que je n'ai jamais vu alors que je suis là depuis des mois. Je pense qu'il ne doivent même pas regarder les autres discussions. Ce qui est compréhensible, était donné qu'elles ne situent pas dans leur dimension. Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ce voyage, ni même comment j'en suis revenu...
22 février 2023 18:58
Je pense pas être seul à avoir fait ce voyage, il me semble avoir vu un certain rachyde je crois
22 février 2023 19:04
Ce que je ne comprends pas c est l actualité qu on reposte ici alors qu ils se trouvent à un clic d ici! Et effectivement mdr, ils ont des œillères ou autres choses.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
r
22 février 2023 19:16
Il y a 10000 mondes paralléles ici: celui des jnoun, rokya etccc. Celui déboires sentimentaux ou conjugaux. Celui du haram: halal. le tien aussi ainsi que d'aiutres.....
Citation
MONELY a écrit:
Il se situe dans ce forum. C'est des humains comme nous, qui parlent et écrivent la même langue. En revanche il ne sont intéressés que par la politique marocaine. Il y a des noms que je n'ai jamais vu alors que je suis là depuis des mois. Je pense qu'il ne doivent même pas regarder les autres discussions. Ce qui est compréhensible, était donné qu'elles ne situent pas dans leur dimension. Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ce voyage, ni même comment j'en suis revenu...
22 février 2023 19:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
rachyde23 a écrit:
Il y a 10000 mondes paralléles ici: celui des jnoun, rokya etccc. Celui déboires sentimentaux ou conjugaux. Celui du haram: halal. le tien aussi ainsi que d'aiutres.....
r
22 février 2023 19:43
quel rapport?
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 février 2023 19:43
Pas mal ptdr

Toi par contre ça risque pas de t'arriver puisque tu sais même pas comment s'appellent tes cousins du bled winking smiley


Citation
Kim jong-lui a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
22 février 2023 23:47
J'ai remarqué ces titres liés à l actualité marocaine. Hier, j ai craqué j ai cliqué, ca parlait du patron de la CIA qui venait chercher conseils auprès du gouvernement marocain.

Du coup, moi aussi j ai compris que c'était un autre monde ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook