Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une connerie et j'ai besoin d'un coup de main
M
18 septembre 2019 20:21
Salam alaycoum,

Ca fait un peu plus de trois mois que je parle à une fille, qui habite très loin, et avec qui on comptait se marier dès que j'aurais une situation, mais hier tout a basculé.
Je suis très amoureux de cette fille, mais j'ai fait une connerie et je crains d'être entrain de la perdre.

Hier elle a découvert un truc que je lui avais caché au début de peur d'être rejeté, un truc que je comptais bien lui dire mais c'est d'une importance capitale pour une relation de dire ça dès le début, alors oui je sais j'ai fait une grosse connerie et elle se sent vraiment trahie, et c'est pas tout, elle a découvert un truc que j'avais écrit sur internet et qui l'a dégoûtée, et je la comprends parce que c'était déplacé.

Du coup elle est effondrée, moi aussi, et je suis franchement désespéré à l'idée d'avoir brisé ce que j'avais avec elle, et aussi à l'idée la perdre, alors je suis juste là pour vous demander à vous mesdemoiselles en particulier, mais aussi messieurs si vous avez déjà fait une connerie de ce genre, est-ce que vous auriez des idées de ce que je peux faire pour arranger les choses?

Je suis perdu, elle se sent trahie et à juste titre, moi j'ai honte et je me sens mal, je regrette beaucoup et si je pouvais remonter le temps punaise ce que je donnerais pour le faire, je suis bien conscient de la connerie que j'ai fait mais il faut absolument que je trouve un moyen pour réparer tout ça, c'est vraiment une fille bien et elle mérite pas ça, je voulais pas lui faire de mal j'ai été maladroit et je m'y suis trop mal pris, mais j'ai besoin de conseil, si vous vous sentez trahies et dégoutée par votre homme, qu'est ce qu'il peut faire pour arranger les choses à vos yeux?

Avant de commencer à m'insulter ou à me tacler ou quoi, je veux juste qu'on me file un coup de main pour arranger les choses, je suis pas un mauvais gars, je compte ni lui mettre à l'envers ni rien, mais j'ai fait une grosse connerie qu'il me faut réparer.

Merci par avance à ceux qui m'aideront, et s'il vous plaît ne vous attardez pas sur les détails, ils ne vous seront d'aucune utilité pour résoudre mon problème et j'ai pas envie de les étaler, je viens ici parce que je suis vraiment bloqué
P
18 septembre 2019 20:24
Quelle est la connerie
Citation
MecBanal a écrit:
Salam alaycoum,

Ca fait un peu plus de trois mois que je parle à une fille, qui habite très loin, et avec qui on comptait se marier dès que j'aurais une situation, mais hier tout a basculé.
Je suis très amoureux de cette fille, mais j'ai fait une connerie et je crains d'être entrain de la perdre.

Hier elle a découvert un truc que je lui avais caché au début de peur d'être rejeté, un truc que je comptais bien lui dire mais c'est d'une importance capitale pour une relation de dire ça dès le début, alors oui je sais j'ai fait une grosse connerie et elle se sent vraiment trahie, et c'est pas tout, elle a découvert un truc que j'avais écrit sur internet et qui l'a dégoûtée, et je la comprends parce que c'était déplacé.

Du coup elle est effondrée, moi aussi, et je suis franchement désespéré à l'idée d'avoir brisé ce que j'avais avec elle, et aussi à l'idée la perdre, alors je suis juste là pour vous demander à vous mesdemoiselles en particulier, mais aussi messieurs si vous avez déjà fait une connerie de ce genre, est-ce que vous auriez des idées de ce que je peux faire pour arranger les choses?

Je suis perdu, elle se sent trahie et à juste titre, moi j'ai honte et je me sens mal, je regrette beaucoup et si je pouvais remonter le temps punaise ce que je donnerais pour le faire, je suis bien conscient de la connerie que j'ai fait mais il faut absolument que je trouve un moyen pour réparer tout ça, c'est vraiment une fille bien et elle mérite pas ça, je voulais pas lui faire de mal j'ai été maladroit et je m'y suis trop mal pris, mais j'ai besoin de conseil, si vous vous sentez trahies et dégoutée par votre homme, qu'est ce qu'il peut faire pour arranger les choses à vos yeux?

Avant de commencer à m'insulter ou à me tacler ou quoi, je veux juste qu'on me file un coup de main pour arranger les choses, je suis pas un mauvais gars, je compte ni lui mettre à l'envers ni rien, mais j'ai fait une grosse connerie qu'il me faut réparer.

Merci par avance à ceux qui m'aideront, et s'il vous plaît ne vous attardez pas sur les détails, ils ne vous seront d'aucune utilité pour résoudre mon problème et j'ai pas envie de les étaler, je viens ici parce que je suis vraiment bloqué
18 septembre 2019 20:26
A part t'excuser je vois pas ce que tu peux faire de plus après l'hypothèse qu'elle sert de ça pour couper contact avec toi n'es pas à exclure.
A
18 septembre 2019 20:27
Il n'y a rien que tu puisses faire qu'attendre. Elle va réfléchir, et c'est elle qui décidera si elle veut de toi quand meme ou pas.Heu
M
18 septembre 2019 20:28
Je lui ai caché un truc que j'aurais pas du et elle se sent trahie, et j'ai écrit un commentaire déplacé sur internet qui l'a dégoutée au moment où on commençait tout juste à se parler
Citation
Zinouba31 a écrit:
Quelle est la connerie
A
18 septembre 2019 20:29
Salam Alikoum

Tout dépend de la gravité de la connerie et du caractère de la fille.

De toutes façons à part t'excuser il y a pas grand chose à faire

Courage bro, fais des du3a
18 septembre 2019 20:30
À partir du moment où il y a du dégoût, il n'y a plus rien à faire.
A
18 septembre 2019 20:30
Il lui a dit qu'il aimait le café alors qu'il boit que du thé.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Quelle est la connerie
18 septembre 2019 20:32
Tout dépend de ce qu'elle a découvert
M
18 septembre 2019 20:36
Tu crois? Tu penses pas qu'il y a un moyen de faire revenir les choses comme elles étaient? Qu'elle ressente de nouveau l'attirance qu'elle avait pour moi avant de désenchanter...

Quant aux autres merci pour vos réponses, c'est un peu les réponses que je craignais...
18 septembre 2019 20:38
Salam
Ils font tous ça, ne t'inquiètes pas sinon quelque part ça ne fonctionne pas. Nous avons des attentes et vous cherchez à les combler, vous exagérer certains traits, vous vous vendez en gros jusqu'à ce que vous faites cette petite erreur (pré mariage pour les moins malins et post mariage pour les renards).
Quelque part on ne peut te reprocher qqchose.. laisse la bouder, laisse la te faire des siennes et toute une mise en scène tout en t'excusant et te rattrapant par des petites attentions.. si c'est une erreur grave il faut que tu sortes de cette relation à distance et que tu ailles sur place en mode prince charmant..
M
18 septembre 2019 20:43
Je me suis pas vendu, j'ai été moi même dès le départ et je lui ai même avoué des trucs pour lesquelles l'écrasante majorité des filles seraient parties, elle a été très patiente et très gentille avec moi, et le pire c'est que je me rends compte que ce que je lui ai caché, si je lui avait dit dès le début ça aurait peut-être même pas posé de soucis parce que en soi ça change rien à la relation, le seul hic c'est que en lui cachant, je l'ai trahie, comme trompée... C'est pas ce que je lui ai caché le soucis, le soucis c'est la cachotterie en elle même, je sens qu'elle a perdu en confiance
*
18 septembre 2019 20:49
Envoie lui un message sincère en exposant tes regrets comme tu le fais ici, excuse toi et dis lui que tu comprends si elle ne veut plus te parler et que tu lui laisse quand même un temps de réflexion.

Après ça ne lui envoie rien jusqu’à ce qu’elle revienne vers toi, Kheir inchaAllah
18 septembre 2019 20:58
Salaam,


Tu lui dis ce que tu viens de nous dire tout simplement.
Personnellement j'aurai pardonné. (Bon après ça depend aussi ce que tu as caché)
M
18 septembre 2019 21:03
Moi aussi je pense que j'aurais pardonné, parce qu'on m'a déjà fait un coup de ce genre et je suis passé outre, le problème c'est que, bien que ce soit une fille très gentille, très calme et franchement dévouée et respectueuse, elle est aussi très sensible, et moi, très maladroit...

Encore merci pour votre aide tout le monde
Citation
Linconnue* a écrit:
Salaam,


Tu lui dis ce que tu viens de nous dire tout simplement.
Personnellement j'aurai pardonné. (Bon après ça depend aussi ce que tu as caché)
H
18 septembre 2019 21:05
Yann Moix?
Citation
MecBanal a écrit:
Salam alaycoum,

Ca fait un peu plus de trois mois que je parle à une fille, qui habite très loin, et avec qui on comptait se marier dès que j'aurais une situation, mais hier tout a basculé.
Je suis très amoureux de cette fille, mais j'ai fait une connerie et je crains d'être entrain de la perdre.

Hier elle a découvert un truc que je lui avais caché au début de peur d'être rejeté, un truc que je comptais bien lui dire mais c'est d'une importance capitale pour une relation de dire ça dès le début, alors oui je sais j'ai fait une grosse connerie et elle se sent vraiment trahie, et c'est pas tout, elle a découvert un truc que j'avais écrit sur internet et qui l'a dégoûtée, et je la comprends parce que c'était déplacé.

Du coup elle est effondrée, moi aussi, et je suis franchement désespéré à l'idée d'avoir brisé ce que j'avais avec elle, et aussi à l'idée la perdre, alors je suis juste là pour vous demander à vous mesdemoiselles en particulier, mais aussi messieurs si vous avez déjà fait une connerie de ce genre, est-ce que vous auriez des idées de ce que je peux faire pour arranger les choses?

Je suis perdu, elle se sent trahie et à juste titre, moi j'ai honte et je me sens mal, je regrette beaucoup et si je pouvais remonter le temps punaise ce que je donnerais pour le faire, je suis bien conscient de la connerie que j'ai fait mais il faut absolument que je trouve un moyen pour réparer tout ça, c'est vraiment une fille bien et elle mérite pas ça, je voulais pas lui faire de mal j'ai été maladroit et je m'y suis trop mal pris, mais j'ai besoin de conseil, si vous vous sentez trahies et dégoutée par votre homme, qu'est ce qu'il peut faire pour arranger les choses à vos yeux?

Avant de commencer à m'insulter ou à me tacler ou quoi, je veux juste qu'on me file un coup de main pour arranger les choses, je suis pas un mauvais gars, je compte ni lui mettre à l'envers ni rien, mais j'ai fait une grosse connerie qu'il me faut réparer.

Merci par avance à ceux qui m'aideront, et s'il vous plaît ne vous attardez pas sur les détails, ils ne vous seront d'aucune utilité pour résoudre mon problème et j'ai pas envie de les étaler, je viens ici parce que je suis vraiment bloqué
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
18 septembre 2019 21:06
Si tu comptes la marié et qu'elle le sait, te prends pas tête elle va se calmer et revenir.
T'as qu'à t'excuser c'est tt.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 septembre 2019 21:10
Faux !

S'il ne s'excuse pas et ne lui court pas un peu après elle ne reviendra pas.
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu comptes la marié et qu'elle le sait, te prends pas tête elle va se calmer et revenir.
T'as qu'à t'excuser c'est tt.
18 septembre 2019 21:12
So so
Citation
Linconnue* a écrit:
Faux !

S'il ne s'excuse pas et ne lui court pas un peu après elle ne reviendra pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 septembre 2019 21:13
Présente lui tes excuses et explique lui tout calmement et surtout sois sincère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook