Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais un rêve
29 novembre 2014 17:32
Selem a toutesJe voudrais vous poser une question,

Comme à mon habitude, je faisais toujours roqyia avant de dormir avec de l'eau coraniser. J'ai arrêter pendant 1 semaine quand j'ai repris l'eau coraniser avant de dormir j'ai fait un rêve bizarre...

J'ai rêvé d'une femme posséder avc les yeux tout tout noir, elle voulait m'attraper j'ai pris peur et je me suis enfui. Dans la même nuit j'ai fais le même rêve mais cet fois, la femme était habillé en noir et les yeux noir, je voulais m'en fuir mais dans mon rêve je me disais n'aie pas peur de ca"

Je m'approche de la femme, arrivé devant elle je dit "A'oudou bilahi mina shaytan arlajim" je l'ai dit une fois deux fois, puis la troisième fois je me suis louper sur un moment elle ma regarder, je perdais tout mes moyen j'ai fermer les yeux et jai dit "sobhan'allah" 3 fois et j'ai redis "A'oudhou bilahi mina shaytan arlajim" et la elle c'est plaqué dos au mur bouche ouverte.

Je me disais n'aie pas peur de ça. Et je continuer a dire a'oudhou bilahi mina shaytan arlajim" et la elle fait comme un soupire et c'est yeux deviennent normal bleur vraiment très clair...

Que cela signifie? Desolé pour la longueur ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook