Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de le séduir, besoin de vos idées!
w
29 octobre 2009 22:19
Voila des mois que je parles à un homme sur msn et facbook.
Durant c'est mois j'ai eu beaucoup de soucis à garder cette homme.
Mes amis ont publié des photos de moi sur facebook qui ne lui ont pas plut du tout, mais malgré ça il est resté en contacte avec moi.
Depuis qu'il a vue ces photos j'ai remarqué qu'il est devenu distant, comme si qu'il avait changé ces intentions avec moi.
J'ai envie de lui montré le meilleur de moi, être au top de moi même, le faire tombé dans mes bras.
Je stresse grave, dites moi comment faire pour le séduire.
L
30 octobre 2009 20:09
Salam


Jte te suggères de commencer par éliminer ( tuer ) tous les gens qui sont responsables de cette situation.

Règles d'engagement ? Aucune, tu tires sur tout ce qui bouge. Et surtout, pas de pitié, il pourrait être l'homme avec qui tu peux vivre une histoire formidable.

Deuxièmement, pourquoi ne pas demander à le rencontrer en vrai pour lui montrer toutes les belles facettes de ta personnalité ? Je pense que ce serait le mieux maintenant qu'il a pris ses distances. Il se faisait une certaine image de toi ( peut-etre idyllique ) et maintenant qu'elle a été entachée, tu n'as plus beaucoup de solutions.

Je te souhaite plein de bonnes choses thumbs up
l
30 octobre 2009 20:14
Citation
L'olivier a écrit:
Salam


Jte te suggères de commencer par éliminer ( tuer ) tous les gens qui sont responsables de cette situation.

Règles d'engagement ? Aucune, tu tires sur tout ce qui bouge. Et surtout, pas de pitié, il pourrait être l'homme avec qui tu peux vivre une histoire formidable.

Deuxièmement, pourquoi ne pas demander à le rencontrer en vrai pour lui montrer toutes les belles facettes de ta personnalité ? Je pense que ce serait le mieux maintenant qu'il a pris ses distances. Il se faisait une certaine image de toi ( peut-etre idyllique ) et maintenant qu'elle a été entachée, tu n'as plus beaucoup de solutions.

Je te souhaite plein de bonnes choses thumbs up

Elle devra s'éliminer elle-même alors...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
30 octobre 2009 20:20
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
Salam


Jte te suggères de commencer par éliminer ( tuer ) tous les gens qui sont responsables de cette situation.

Règles d'engagement ? Aucune, tu tires sur tout ce qui bouge. Et surtout, pas de pitié, il pourrait être l'homme avec qui tu peux vivre une histoire formidable.

Deuxièmement, pourquoi ne pas demander à le rencontrer en vrai pour lui montrer toutes les belles facettes de ta personnalité ? Je pense que ce serait le mieux maintenant qu'il a pris ses distances. Il se faisait une certaine image de toi ( peut-etre idyllique ) et maintenant qu'elle a été entachée, tu n'as plus beaucoup de solutions.

Je te souhaite plein de bonnes choses thumbs up

Elle devra s'éliminer elle-même alors...





Je suis complètement d'accord!!

Séduire un homme doit se faire avec subtilité.

Commence déjà a enlever tes photos de facebook,ca peut donner l'impression d'être sur ebay si tu voit ce que je veut dire....
B
30 octobre 2009 20:53
Citation
amainie a écrit:
Je suis complètement d'accord!!

Séduire un homme doit se faire avec subtilité.

Commence déjà a enlever tes photos de facebook,ca peut donner l'impression d'être sur ebay si tu voit ce que je veut dire....

Les photos compromettantes ont été mises sur facebook par des "amis".

Vous ne pouvez imaginer comme les personnes sans scrupules peuvent vous pourrir la vie grace a facebook.
Ben quoi 0-°
l
30 octobre 2009 20:56
Citation
Belle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Je suis complètement d'accord!!

Séduire un homme doit se faire avec subtilité.

Commence déjà a enlever tes photos de facebook,ca peut donner l'impression d'être sur ebay si tu voit ce que je veut dire....

Les photos compromettantes ont été mises sur facebook par des "amis".

Vous ne pouvez imaginer comme les personnes sans scrupules peuvent vous pourrir la vie grace a facebook.

Ce n'est pas la faute "des amis", s'il existe des photos compromettantes, c'est qu'elle a fait des choses compromettantes. C'est peut être du passé, mais il faut l'assumer maintenant.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
30 octobre 2009 21:06
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Je suis complètement d'accord!!

Séduire un homme doit se faire avec subtilité.

Commence déjà a enlever tes photos de facebook,ca peut donner l'impression d'être sur ebay si tu voit ce que je veut dire....

Les photos compromettantes ont été mises sur facebook par des "amis".

Vous ne pouvez imaginer comme les personnes sans scrupules peuvent vous pourrir la vie grace a facebook.

Ce n'est pas la faute "des amis", s'il existe des photos compromettantes, c'est qu'elle a fait des choses compromettantes. C'est peut être du passé, mais il faut l'assumer maintenant.



No no C'est a LUI que c'est photos n'ont pas plu .

Si je parle de facebook de cette maniere c'est parceque ce qui devait (je pense) etre un site qui permet de communiquer ou voir meme de retrouver des anciens camarades est devenu limite un site de vente avec photo et commentaire a l'appui.
B
30 octobre 2009 21:20
Citation
amainie a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Je suis complètement d'accord!!

Séduire un homme doit se faire avec subtilité.

Commence déjà a enlever tes photos de facebook,ca peut donner l'impression d'être sur ebay si tu voit ce que je veut dire....

Les photos compromettantes ont été mises sur facebook par des "amis".

Vous ne pouvez imaginer comme les personnes sans scrupules peuvent vous pourrir la vie grace a facebook.

Ce n'est pas la faute "des amis", s'il existe des photos compromettantes, c'est qu'elle a fait des choses compromettantes. C'est peut être du passé, mais il faut l'assumer maintenant.

No no C'est a LUI que c'est photos n'ont pas plu .

Si je parle de facebook de cette maniere c'est parceque ce qui devait (je pense) etre un site qui permet de communiquer ou voir meme de retrouver des anciens camarades est devenu limite un site de vente avec photo et commentaire a l'appui.
amainie,

Tu as raison les photos n'ont pas plus à Monsieur. ça ne veut pas pour autant dire qu'elles sont compromettantes

lallaM

Si ces photos sont compromettantes voires osées. Ces amis avaient-ils le droit d'en faire un mauvais usage ?

Tu sais tu peux assumer ton passé et te repentir devant Dieu. Le passé ne concerne que la créature et son Créateur. Se servir du passé de quelqu'un pour le briser, c'est contraire à la morale. ça se paie toujours, parce que c'est de la méchanceté gratuite.
Ben quoi 0-°
l
30 octobre 2009 21:23
Citation
Belle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Je suis complètement d'accord!!

Séduire un homme doit se faire avec subtilité.

Commence déjà a enlever tes photos de facebook,ca peut donner l'impression d'être sur ebay si tu voit ce que je veut dire....

Les photos compromettantes ont été mises sur facebook par des "amis".

Vous ne pouvez imaginer comme les personnes sans scrupules peuvent vous pourrir la vie grace a facebook.

Ce n'est pas la faute "des amis", s'il existe des photos compromettantes, c'est qu'elle a fait des choses compromettantes. C'est peut être du passé, mais il faut l'assumer maintenant.

No no C'est a LUI que c'est photos n'ont pas plu .

Si je parle de facebook de cette maniere c'est parceque ce qui devait (je pense) etre un site qui permet de communiquer ou voir meme de retrouver des anciens camarades est devenu limite un site de vente avec photo et commentaire a l'appui.
amainie,

Tu as raison les photos n'ont pas plus à Monsieur. ça ne veut pas pour autant dire qu'elles sont compromettantes

lallaM

Si ces photos sont compromettantes voires osées. Ces amis avaient-ils le droit d'en faire un mauvais usage ?

Tu sais tu peux assumer ton passé et te repentir devant Dieu. Le passé ne concerne que la créature et son Créateur. Se servir du passé de quelqu'un pour le briser, c'est contraire à la morale. ça se paie toujours, parce que c'est de la méchanceté gratuite.


Tu sais, c'est la posteuse elle-même qui a dit que les photos étaient compromettantes, je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là.

Il faut également savoir que si les amis en question sont français, ce qui est probable, ils n'ont pas du tout la même notion que nous du compromettant. Ils ont très bien pu mette ses photos sans arrière pensée et sans vouloir compromettre qui que ce soit.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
1
30 octobre 2009 21:27
des photos compromettantes ?
Et bientôt des vidéos compromettantes aussi non ?

C'est homme est bien tolérant, profite en avant qu'il n'ouvre les yeux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
31 octobre 2009 10:01
malgré tt ça, il est tjrs en contact avec toi Heu

essaye de lui expliquer les choses, ce qui sait vraiment passer, et ensuite demande des explications
à " tes amies "le pourquoi du comment angry smiley

savaient-elles que tu étais en contact avec ce jeune homme ???
c
1 novembre 2009 00:03
Jsuis pas du tout d'accord, éliminier des amis ce mettre tout le monde a dos pour un homme qui n'en vaut p'etre pas la peine,Prend pas le risque.
Donne lui RDV pour discuter du pbm é tente de le seduire a nouveau.
z
1 novembre 2009 09:47
Citation
warda4 a écrit:
Voila des mois que je parles à un homme sur msn et facbook.
Durant c'est mois j'ai eu beaucoup de soucis à garder cette homme.
Mes amis ont publié des photos de moi sur facebook qui ne lui ont pas plut du tout, mais malgré ça il est resté en contacte avec moi.Depuis qu'il a vue ces photos j'ai remarqué qu'il est devenu distant, comme si qu'il avait changé ces intentions avec moi.
J'ai envie de lui montré le meilleur de moi, être au top de moi même, le faire tombé dans mes bras.
Je stresse grave, dites moi comment faire pour le séduire.

si tes amis ont publié ces photos sans ton accord compromettantes ou pas tu devrais les attaquer en justice (droit d'image, respect de la vie privée)

quand à le séduire si cet homme te plait toujours, sors tes armes

tu devrais lui donner rendez vous et ne lui parle plus des photos, et contente toi de le séduire à ce moment sans évoquer ce qui fache
1 novembre 2009 17:59
Une belle jupe, un beau sourire... un regard chaleureux... une voix agréable...

Et hop, ca devrait le faire...

Une femme qui a du mal à séduire un homme... Du jamais vu...
s
1 novembre 2009 18:05
si il parle encore avec toi c que ta encore une petite chance quand meme non ?
1 novembre 2009 18:10
ah non steifia, je proteste...

Déjà que les mecs m'énervent, et VOUS énervent (vous les femmes) car ils se font des idées dés que vous leur adressez un mots...

Faut pas réfléchir comme ca.

J'aimerais qu'on arrête ce délire.

Dés qu'une fille me fait un sourire je dois me dire que j'ai un ticket? arrêtez le délire.

Et ca marche dans l'autre sens. Si on dit bonjour à une fille, ca veut pas dire "eh, tu me plais."
l
1 novembre 2009 18:13
Citation
LeMask a écrit:
ah non steifia, je proteste...

Déjà que les mecs m'énervent, et VOUS énervent (vous les femmes) car ils se font des idées dés que vous leur adressez un mots...

Faut pas réfléchir comme ca.

J'aimerais qu'on arrête ce délire.

Dés qu'une fille me fait un sourire je dois me dire que j'ai un ticket? arrêtez le délire.

Et ca marche dans l'autre sens. Si on dit bonjour à une fille, ca veut pas dire "eh, tu me plais."


Je suis d'accord avec toi LeMask, certaines filles, il suffit qu'un homme leur adresse la parole ou un regard et ça y est elle se croit irressistible.

ça me fait penser au post sur famille, une fille est convaincue que son voisin marié et père de 3 enfants est fou d'elle parce qu'il lui a poser une question une fois et qu'il "la regarde" Oups
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
1 novembre 2009 18:22
non non, je pense que LeMask ta pas compris ce que je voulais lui dire, si cette fille parlais avec ce jeune homme et qu'il etait assez proche a mon avis c'etait pas pour jouer au dames mais je pense commencer une histoire enembles non ?(si je me trompe dites moi g peut etre pas compris ), ce jeune homme en l'occurence a vu des photos de cette jeune fille qui la mettais pas en valeur,mais qui maldrè ça continu a parler avec elle c'est qu'elle doit lui plaire au niveau de la personnalité du mental et se dit qu'il prefere la voir en vrai tout simplement.

j'ai pas dis elle se fait des idées ou je c pas trop quoi !!!!

voila
s
1 novembre 2009 18:24
ah ou peut etre compromettantes dans le bon sens du terme je pensais plus au niveau physique !!!
Autant pour moi !!!
1 novembre 2009 18:37
Ben et alors steifia...

Si je vois de mauvaises photos de toi, est-ce une raison pour arrêter de te parler?

Pourquoi pas une raison pour te jeter des pierres tant qu'on y est?

Et si c'est de bonnes photos, safi, je débarque avec toute ma famille pour demander ta main... c'est ca?

Arrêtez le délire.

Il y'a des trucs qui veulent rien dire. Et même s'ils voulaient dire quelque chose, on devrait les interdire, ca ca fait des dégâts dans la société.

Chaque jour à l'université, des nanas viennent me demander si j'ai un groupe dans tel matiére ou tel projet... Ca prouve quoi? qu'elles craquent toutes pour moi?

Arrêtez le délire deux minutes. Car sinon, je dois porter plainte contre ma voisine pour harcélement sexuel, car elle me dit bonsoir... Et la coquine, elle me dit bonsoir même devant son mari et ses enfants... Vous imaginez le culot?

Non, moi je dis, qu'on arrête avec les trucs ambigu. Oui, la subtilité je connais. Mais là, ca va trop loin dans le délire.

Je suis sûr que le pauvre mec il ne la calcule même pas. Et elle, elle fait des réunions d'état major avec ses copines pour analyser chaque geste qu'il fait...

"il s'est gratté les c*****? oh mon dieu, ca a un sens..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook