Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de roupiller
.
2 septembre 2021 13:35
Slm alaykoum

J'aimerai bien être plus dynamique. Mais la par exemple trroooop envie de dormir ?

Je me suis couchée aux alentour de 23h
Et comme par hasard bébé qui a été couché vers 20h00 se réveille lol et me demande les bras+lait.

Je fais.

Puis le repose. Il s'endort 10min.
Assez pr me rendormir et hop réveil.
Bébé me fait ce petit manège pendant une heure toute les 10-15 minutes...

Je cède le prend vers 1h du mat et le laisse s'amuser + céréale.

Donc vers 1h45 enfin le dodo !!?!

Puis vers 6h réveil bébé qui prends son lait et la nouvelle jrnee qui commence

Alors oui je sais pas comment tenir et je sais pas comment ft les autres mamans...pr avoir tjrs du peps...

Moi je veux dorrrmir ms je culpabilise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 13:38 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 13:41
Fais une sieste et arrête de te prendre la tête ?
.
2 septembre 2021 13:44
?

Je culpabilise ...
Citation
Antigone* a écrit:
Fais une sieste et arrête de te prendre la tête ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 13:48
Je sais, je te comprends très bien, je suis pareille, mais c'est idiot en fait.
T'es fatiguée, tu dors, surtout avec un bébé, tu ne sais pas comment sera ta nuit, tu as besoin de te recharger pour t'occuper de tes enfants.
On n'est pas des super women, mdr, même les personnes dynamiques ont des coup de mou et font des siestes grinning smiley


Citation
Didit a écrit:
?

Je culpabilise ...
.
2 septembre 2021 13:51
Bon tu me comprends ...

Je voulais sois disant essayer de changer ?

T'as commencé ton sport en fait?

Citation
Antigone* a écrit:
Je sais, je te comprends très bien, je suis pareille, mais c'est idiot en fait.
T'es fatiguée, tu dors, surtout avec un bébé, tu ne sais pas comment sera ta nuit, tu as besoin de te recharger pour t'occuper de tes enfants.
On n'est pas des super women, mdr, même les personnes dynamiques ont des coup de mou et font des siestes grinning smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 13:54
T'as un bébé, ça va être chaotique encore un moment tu le sais bien. Raison de plus pour te ménager d'ailleurs.
En plus la sieste, c'est bon pour la santé, même le prophète l'a conseillé tongue sticking out smiley

Non pas vraiment, j'ai trop de retard partout, je stresse, mdr... Je vais aller demain je pense, sinon lundi.
Citation
Didit a écrit:
Bon tu me comprends ...

Je voulais sois disant essayer de changer ?

T'as commencé ton sport en fait?
.
2 septembre 2021 13:56
Exact ah tu m'as donné une bonne raisons . Appliquer une sunnah?

BarakAllahoufik

Planifie sinn ce que tu as a faire en priorisant ?
Pr enlever un peu de ton stress inchaAllah car c'est juste dans la.tete on a l'impression ya une fooouuule de chose. On sait même plus pas où commencer.

Qu'Allah te facilite.

Citation
Antigone* a écrit:
T'as un bébé, ça va être chaotique encore un moment tu le sais bien. Raison de plus pour te ménager d'ailleurs.
En plus la sieste, c'est bon pour la santé, même le prophète l'a conseillé tongue sticking out smiley

Non pas vraiment, j'ai trop de retard partout, je stresse, mdr... Je vais aller demain je pense, sinon lundi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 13:57 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 14:07
J'essaie de m'organiser et d'être plus courageuse.

J'ai réussi à mettre les enfants au lit à 20h00 deux jours de suite ✌️, et repas 18h30...

Oui, je bugge quand y a trop... Je priorise comme je peux, mais il faut que je bouge aussi... En plus il fait beau ?
Citation
Didit a écrit:
Exact ah tu m'as donné une bonne raisons . Appliquer une sunnah?

BarakAllahoufik

Planifie sinn ce que tu as a faire en priorisant ?
Pr enlever un peu de ton stress inchaAllah car c'est juste dans la.tete on a l'impression ya une fooouuule de chose. On sait même plus pas où commencer.

Qu'Allah te facilite.
.
2 septembre 2021 14:14
Frchment bravo !! ?

C'est parfait ça .

Moi aussi je suis comme toi je bugge car ya trop et tu dois être perfectionniste aussi je pense.


C'est à dire que tu le fais que si t'es vraiment sur de bien faire sinn tu préfères mettre à plus tard.

Nous aussi il commence à faire beau ça fait plaisir...machaLlah. pas grave pr le sport aujourd'hui ...si tas trop de taff.
Citation
Antigone* a écrit:
J'essaie de m'organiser et d'être plus courageuse.

J'ai réussi à mettre les enfants au lit à 20h00 deux jours de suite ✌️, et repas 18h30...

Oui, je bugge quand y a trop... Je priorise comme je peux, mais il faut que je bouge aussi... En plus il fait beau ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
2 septembre 2021 15:16
Oui, c'est vrai, c'est cool en plus, ça me fait une soirée, mdr... J'espère que je vais tenir sur la durée eye rolling smiley



Oui je suis perfectionniste, c'est ce qui me prend du temps souvent, mais j'ai accepté que je suis pas à la hauteur de mes exigences et je les revois à la baisse, obligée, mdr...
Citation
Didit a écrit:
Frchment bravo !! ?

C'est parfait ça .

Moi aussi je suis comme toi je bugge car ya trop et tu dois être perfectionniste aussi je pense.


C'est à dire que tu le fais que si t'es vraiment sur de bien faire sinn tu préfères mettre à plus tard.

Nous aussi il commence à faire beau ça fait plaisir...machaLlah. pas grave pr le sport aujourd'hui ...si tas trop de taff.
*
2 septembre 2021 16:12
Salam Didit.

La sieste , fais la sieste avec ton bébé. J'ai tjrs fais la sieste avec mes enfants. Surtout bébé.

Et l.alimentation. miel. Eau citron a jeun.

Agrume, mandarine clémentine kiwi orange....

Fruit sec datte....
.
2 septembre 2021 19:54
Merci bcp les filles ???
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook