Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me Marié mais....
M
27 janvier 2011 19:48
Mais voila sois je reve , sois c'est la vie qui est faites ainsi. Malgres que les filles qui m'entour m'envie pour mon "succée avec les hommes " hachakoum succée qui sert a rien , mais je tener a le preciser pour vous faire comprendre , que malgres les hommes qui me cours derriere je les trouve malhonnete . On se parle avec respect sa reste dans les limites mais je sens le vice c'est pacroyable .....( attention les hommes du forum je ne mes pas tout les hommes dans le memes sac mais ce que j'ai pus croiser en tt cas eu oui) alors les filles si vous pouviez me dire sois c'est de mon coter que je vois sa ou pas ou sa existes des hommes poser qui pense loin et pas seulement a demain ?! par ce que c'est grave le haram a envahit la planete ....
27 janvier 2011 20:03
Ça encore besoin de murir tout simplement.
Quand tu seras plus mature tu trouveras ce que tu cherches
S
27 janvier 2011 20:04
salam ma soeur ecoute le conseil que je peu te donner assure ton avenir professionnel et inch allah dieu te donnera ton bonheur au pied de ta porte ,c'est vrai qu'il y a certain mec qui sont malhonnetes mais bon c'est la meme coter femme moi je devai me marier cet ete car je voulais faire les choses dans les regles et sa ne sait pas fait ba c'etait mon mekhtoub mais ensuite j'ai su quel ne m'avais jamais aimer donc je suis bien tomber et enfin si ta du succes avec les hommes c'est parce que dieu veut te tester et voir si tu resiste et si tu et serieuse tt simplement a part il y a que le din qui peut te faire relativiser .ale salam
M
27 janvier 2011 20:28
merci sofiane.m
w
27 janvier 2011 20:33
dans ce cas la ont fait plus rien ! les hommes sont pas bien les filles sont pas reglo ont fait comment alors qu'es tu propose!!??
D
27 janvier 2011 20:40
Citation
rifi64 a écrit:
dans ce cas la ont fait plus rien ! les hommes sont pas bien les filles sont pas reglo ont fait comment alors qu'es tu propose!!??
bin dan ton cas continu de rien faire Danse
w
27 janvier 2011 20:51
qu'es qui te fait dire ça? explique
M
27 janvier 2011 20:56
baa les hommes on cas etre honnete qu'ils arrete de dir au la fille qu'ils veulent se marié , alors qu'il veux que la tripoter ou essayer de coucher avec elle . Qu'il lui disent directe moi le mariage c'est dans longtemps ou bien qu'ils evitent de dire atten faut qu'on se connaisse; attention monsieur a besoin d'un ans minimum!!!! il veux connaitre quoi au juste sa morphologie c'est con par ce qu'au fon on connais jamais une personne mm si on vie avec elle on la connaitra jamais vraiment
j
27 janvier 2011 20:56
et bien écoute tu n'as pas encore rencontré la bonne personne c'est tout
dis toi al hamdoulillah t'es pas naïve et tu vois clair dans leur jeu...
après il faut patienter et inchaAllah kheir
D
27 janvier 2011 20:56
Citation
rifi64 a écrit:
qu'es qui te fait dire ça? explique

mais faut arreté de generaliser... ya des filles bien et des garcon bien... faut juste qu ils se trouve! et ca c pas de notre ressort ! faut patienté et Dieu mettre sur le chemin de l un ou l autre une personne pieuse ! et la magie opere winking smiley
M
27 janvier 2011 20:57
M
27 janvier 2011 20:59
merciii meknessia d'avoir pris la gentillesse de repondre et ta raison ptre ke c par ce que jsui pas tomber sur la bonne personne et hamdullah jsui pas naive .....!!
bize
27 janvier 2011 21:41
c est juste que tu n as pas trouver chaussure a ton pied tout simplement !!! ^^
w
27 janvier 2011 21:49
toi tu as rien compris ça répond meme pas a ma question ,c'est bien ce que je sous entend quand je dis les hommes sont pas bien les femmes sont pas bien c'est ironique tu comprends ça?? c'est pour ça que je dis ont fait comment alors! voila c'est pas parce que ça pas marcher avec une personne qu'ont reste les bras croisé!! c'est bon jsuis clair? repond quand meme a la premiere question que je t'es posé je répète qu'es qui te fait dire ça?
S
27 janvier 2011 21:50
c soufiane.......merci
27 janvier 2011 21:50
à force de voir le vice partout; tu finira seule....

certes tu n'as que 20 ans, mais attention ca va trop trop vite...un jour tous ces hommes disparaitront comme par magie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 21:54 par pouki.
j
27 janvier 2011 21:52
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
merciii meknessia d'avoir pris la gentillesse de repondre et ta raison ptre ke c par ce que jsui pas tomber sur la bonne personne et hamdullah jsui pas naive .....!!
bize

Derien smiling smiley et comme je te l'ai déjà dit patience
bizz
j
27 janvier 2011 21:55
Citation
pouki a écrit:
à force de voir le vice partout; tu finira seule....

certes tu n'as que 20 ans, mais attention ca va trop trop vite...un jour tous ces hommes disparaitrons comme par magie...

ton message me fait penser à une vidéo que j'ai vu sur oumma tv qui s'intitulait "un jour mon prince ne viendra pas"...

mais bon après tu ne sais pas si elle voit le vice partout ou pas, étant donné que tu ne sais pas quelles personnes viennent vers elle...
r
27 janvier 2011 23:05
Citation
rifi64 a écrit:
dans ce cas la ont fait plus rien ! les hommes sont pas bien les filles sont pas reglo ont fait comment alors qu'es tu propose!!??

Je suis d'accord Welcome
w
27 janvier 2011 23:08
et oueh eux ils concoivent leurs vies sans problèmes la vie en rose tout le monde il es beau tout le monde il es gentil c'est sa qui veulent!!Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook