Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendue crier ya moussa cette nuit
25 mai 2019 15:20
Salam Moussa était t-il ensorcelée pour que je l'entende cette nuit? j'étais a moitier endormie et jai entendue crier ya moussa! Serais-ce un rapport avec le shir pour me dire que ces bientôt la fin?
M
25 mai 2019 15:23
C'est juste un mec qui cherchait à se raser, il n'avait pas fini sa phrase...
25 mai 2019 15:32
ça m'est aussi arrivée juste avant de dormir à l'époque quand je stressais beaucoup, j'entendais des disputes qui n'existait pas voir pire j'avais l'impression de voir des gens, maintenant je ne fais plus attention, ils sont les biens venu lol, ça doit être un trouble de sommeil, tu as l'impression d’entendre des choses qui ont l'air réelle mais en fait il y a rien
m
mkt
25 mai 2019 15:47
Tu ne devrais pas prêter attention à tout ça.
P
25 mai 2019 15:47
Tu m'a fais rire quand tu as dis et maintenant et soit les bienvenus ......
Citation
aleema a écrit:
ça m'est aussi arrivée juste avant de dormir à l'époque quand je stressais beaucoup, j'entendais des disputes qui n'existait pas voir pire j'avais l'impression de voir des gens, maintenant je ne fais plus attention, ils sont les biens venu lol, ça doit être un trouble de sommeil, tu as l'impression d’entendre des choses qui ont l'air réelle mais en fait il y a rien
25 mai 2019 15:51
Si ce sont des signes Allah ma donné 2 signe la première fois jai entendue ma mère crier tu es ensorceller par lensens
25 mai 2019 15:58
mdr, au moins je suis plus tranquille dans ma tête lol
25 mai 2019 16:04
allahi hafik, je pense pas qu'on puisse ensorceler quelqu'un avec juste de l'encens, il faut bien plus ne t’inquiètes pas, et au lieu de crier pourquoi ils ne parlent pas calmement tout simplement?
Citation
somethingnew a écrit:
Si ce sont des signes Allah ma donné 2 signe la première fois jai entendue ma mère crier tu es ensorceller par lensens
m
mkt
25 mai 2019 16:07
Fais tu ce que t ont recommandé Pertinence et Abderarrahmane (jsais pas l écrire).
Si c est pas le cas, efforce toi de suivre leurs conseils.
Demande à qqn de ton entourage de t épauler pour y arriver.

Ta guérison est auprès d Allah.

Il y a des traitements qui ont pr effet secondaire les hallucinations.
Citation
somethingnew a écrit:
Si ce sont des signes Allah ma donné 2 signe la première fois jai entendue ma mère crier tu es ensorceller par lensens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook