Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu dire...
A
21 janvier 2005 13:56
Salam 3alaycoum

J'entends souvent dire qu'il devenai de plus en plus difficile pour les hommes marocains de se trouver une femme (marocaine), et de se marier

Est-ce que c'est vrai?

Y aurait-il pénurie de marocaine libre grinning smiley grinning smiley ?

m
21 janvier 2005 13:59
Alya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam 3alaycoum
>
> J'entends souvent dire qu'il devenai de plus en
> plus difficile pour les hommes marocains de se
> trouver une femme (marocaine), et de se marier
>
> Est-ce que c'est vrai?
>
> Y aurait-il pénurie de marocaine libre ?
>
>

Non, absolument pas.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
a
21 janvier 2005 13:59
je dirais qu'il n'y a que ça des marocaines libres, mais apparemment ils n'en veulent po ... grinning smiley
r
21 janvier 2005 19:49

chaque chose a son temp,

si l'envie est la ,un jour le mariage se realisera.

incha allah......
smiling smiley
21 janvier 2005 19:55
Pas pénurie... y'en a tellement que les hommes ne savent où donner de la tête... comme dis un être qui m'est cher : 3a wahda t'nèssike loukhra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/05 19:56 par ba_ssma.
m
21 janvier 2005 21:46
Assif
Je suis du même avis..Les jeunesse du Maroc ( plus grande proportion de la population )vit actuellement une ouverture comme celle que l'occident avait connu dans les années 60 on dirait..grinning smiley
Les boites sont remplies de petasses, de filles voulant simplement s'éclater avant que ça ne soit trop tard et qu'on peut mélanger très facilement avec de vrais prostituées puisque tout le monde s'habille de la même façon VULGAIRE!!!À Marrekech cet été j'ai hallucinééééééé c'était piiiiiiire que Montréal..clip miricani avec nelly ou safi
Bref tout se mélange avec tout..les filles veulent s'amuser et faire le plus d'exploits possible d'autres veulent le sérieux mais ne le trouvent pas et les mecs vivent un peu la même chose..tout le monde est en décalage GRAVE!
l
21 janvier 2005 21:49
.

je crois k je deconne ! msg edité car cest hchouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/05 23:56 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook