Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai du mal à écouter du coran
A
5 décembre 2023 07:43
Bonjour à tous, pourriez-vous m’aider à trouver une réponses à tout ce qu’il m’arrive? Pour vous faire un debrief j’ai eu beaucoup de mauvais moments dans ma vie qui m’ont fait un peu perdre foi en la religion mais ça a toujours été les montagnes russes par rapport à ça. Mais je me rend comptes qu’il m’arrive que du malheur que j’ai du mal avec la concentration l’a réussite à l’école un peu de tout a vrai dire. Je n’arrive plus à écouter du coran je ressens énormément d’inconfort c’est triste de le dire mais ça m’insupporte. J’ai prier qu’une seule fois qui a été pendant la nuit du destin mais je n’étais vraiment pas bien, je faisait que bailler et j’arrivais à peine à tenir sur mes jambes qui tremblais. Il y’a quelques jours je prenais ma douche et j’ai ressenti une présence dans la maison du moins j’entendais des pas la porte se fermer alors qu’il n y avait personne j’étais seule, j’ai eu donc très peur et rester dans la sdb pendant des heures. Le matin je me réveille et je découvre que des hématomes sur mon corps comme si je m’étais faites maltraiter à des endroits bizarres du genre sur l’arrière des deux bras comme si quelqu’un m’avais pincé, les cuisses,griffures sur le dos ça m’ai aussi arrivée une fois en dormant j’ai ressenti la griffure. Et avant y’a quelques mois je ressentais une présence, je me sentais observé et je faisait des cauchemars mais aujourd’hui j’ai que des galères et alors les bleues qui apparaissent sur mon corps.
Donc est-ce vous pourriez m’aider à trouver une réponse à ça s’il vous plaît
5 décembre 2023 09:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, voire un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 décembre 2023 10:18
Si Allah t'éprouve autant c'est peut être pour que tu reviennes à lui. Le combat est contre toi même et sheytan qui a pour but de te faire quitter la religion. Si déjà tu comprends que tu es éloignée d'Allah et ça te pèse, commence petit à petit...éloigné toi de tout ce qui est mauvais pour ta religion car le but final c'est le paradis.

Pour tous les maux que tu décris ça peut être un djinn comme toi même la nuit a cause de tes angoisses tu t'affliges ça sans t'en rendre compte. Le meilleur reste de demander de l'aide à Allah et d'écouter les sourates protectrices et si vraiment tu vas mal consulte un imam ou un sheikh au cas où ça deviendrait vraiment grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook