Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un devoir que j'arrive pas à faire!
m
11 novembre 2018 13:42
salam, j'aurais besoin de vos conseils. eye popping smiley
J'ai un devoir en anglais et j'ai pour but d'écrire ce que on peut faire comme activité à Aberdeen.
alors premier mauvais point, je ne sais pas par où commencer et deuxième mauvais point(expression), j'ai fait des recherches dans internet mais rien, je sais pas comment écrire un résumé sur ce genre de chose . crying(
si vous pouvez me donnez des conseils sur par quoi je parle en premier pour commencer le résumé sur les activités qu'on peut faire à aberdeen , svp!!!SOS
P
11 novembre 2018 13:46
[fr.tripadvisor.be]


Choisis quelques activités, celles qui te semblent le plus facile à expliquer brievement avec tes connaissances en Anglais.

Bon courage winking smiley

J
11 novembre 2018 13:48
Alaikom salam

Déjà présentes la ville, puis ses intérêts et enfin en conclusion une ouverture sur la région ou le pays

Imagines toi que qqlun veut y aller pour des vacances d 1 semaine que lui dirais tu en résume
11 novembre 2018 13:51
Activités genre professionnelles ou touristiques ?

Y a pas grand chose à faire en Écosse. grinning smiley
J
11 novembre 2018 13:58
Aberdeen ?
m
11 novembre 2018 14:04
Aberdeen est en Ecosse
J
11 novembre 2018 14:31
Vous devez rendre quand ?
m
11 novembre 2018 14:55
je dois le rendre demain!!!
J
11 novembre 2018 14:57
Il faut revoir votre manière de travailler dans ce cas.
C
11 novembre 2018 16:58
Fais comme ci tu travaillais dans une agence touristique des personnes sont intéressées par cette ville, tu expliques les lieux à visiter, les meilleurs restaurants, les activités que proposent cette ville, tu peux expliquer la meilleur saison pour s'y rendre, le prix du voyage. Dire combien d'habitants y vivent.
Écris d'abord le texte en français et ensuite traduit le texte.
Il ne faut pas faire ses devoirs à la dernière minute.
C
11 novembre 2018 17:00
Salam,

Si à 19 ans, t’arrives pas à faire un devoir aussi basique vec l’aide d’Internet, c’est inquiétant.

Tape dans Google « Things to see & do in Aberdeen » et tu trouveras ton bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook