Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a dit que j'ai un démon et que je dois le canalisé
a
24 juillet 2022 23:47
salam aleikoum , dans ma vie il m'est arrivé des choses que je n'ai pas compris , ça a commencé en 2014 quand j'habitais chez mes parents à Mayotte , c'est une ile dans l'océan indien 101 département français , je suis musulman mais je connaissait pas grand chose sur le monde des esprit , puis un soir j'étais dans ma chambre avec un stylo et un cahier j'ai oublié ce que je faisais avec et là j'ai vu ma main qui bougeait tout seul s'était pas moi qui le guider elle à écrit " tu as un démon , tu dois canaliser le démon " et depuis ce jour j'avais du mal a dormir
j'était agité , la deuxième chose c'est que j'attendais une voix qui disait ce que j'aillait faire à l'avance , la troisième chose chose c'est que un jour j'étais en train de pleurer car je demander pardon a ma mère , ma mère m'a dit de me calmer et d'arrêter de pleurer , j'avais des larme ,
et là j'entend une voix très grave me dire " hey , ne pleure pas " j'étais choqué .la quatrième chose c'est je suis venu en France et il y'a une période quand je marcher je sentais comme si mes pied étais guider ils étais léger , et la cinquième chose c'est que un soir je me suis réveiller je voyais tout blanc comme si plus rien n'avait d'autre couleur , je voyais en blanc.

j'ai plusieurs fois fais la rokya mais ça à rien donné , ce que je demande c'est est ce que on peut aller au paradis même si on a un jinn ?
25 juillet 2022 01:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2022 03:18
Salam

Allah shafik

Les djins, démons existent biens.
Il y a des djinns pervers, malfaisants et des djinns bons.

La prière est une protection
La prière est une rokia.

Ne lâche jamais tes prières.
Fait des zakats
Et demande à Allah de te guider vers un thérapeute sincère pour t'enlever les mauvais djinns, mal occulte, mauvais oeil,...

Mets souvent le Qur'an.

Allah y shafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 14:34 par Tunlyn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook