Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu une demande de mariage,le problème et qu'il me plai pas
p
8 février 2014 19:23
Salam alaykoum,smiling smiley


j'ai une demande de mariage, j'ai fais deux fois la salate el istikhara, et j'ai rien senti de côté mauvais chez cet homme, le problème c'est que physiquement il ne me plait pas beaucoup, j'ai peur de me marier avec lui et que je ne l'aimerai jamais....
que me conseiller vous de faire a ma place, wa baraka allah o fikoum...car j'ai pas envie de lui faire perdre de temps...
t
8 février 2014 19:26
slm

si il te plait pas il te plait tout en sachant que la beaute est ephemere ne le fait pas languir
S
8 février 2014 19:29
il n'y a que son physique qui te deplait ?
r
8 février 2014 19:30
Salam
Si tu pense que sa passe pas du tout vaut mieux lui dire. Après peu être en cessant connaissance tu apprécierais.
Apres je comprend qu'il faud un minimum mais tout est dans le cœur.
p
8 février 2014 19:32
Citation
madhuri.dixit a écrit:
il n'y a que son physique qui te deplait ?

Oui
t
8 février 2014 19:32
tout dans le cœur c est des betise ca
M
8 février 2014 19:32
Citation
soynamarocaine a écrit:
Salam alaykoum,smiling smiley


j'ai une demande de mariage, j'ai fais deux fois la salate el istikhara, et j'ai rien senti de côté mauvais chez cet homme, le problème c'est que physiquement il ne me plait pas beaucoup, j'ai peur de me marier avec lui et que je ne l'aimerai jamais....
que me conseiller vous de faire a ma place, wa baraka allah o fikoum...car j'ai pas envie de lui faire perdre de temps...

Si tu développes une allergie en sa présence zappe le, sinon fonce spinning smiley sticking its tongue out
S
8 février 2014 19:35
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
il n'y a que son physique qui te deplait ?

Oui

il correspond parfaitement à ce que tu cherche en tout point (pratique de la religion, morale, comportement...) ?

S'il n'ya que le physique qui bloque, et que tu pense que tu ne pourra pas faire abstraction, alors laisse le partir. Peut etre qu'il trouvera quelqu'un qui fera son bonheur......
p
8 février 2014 19:35
Citation
rosealg a écrit:
Salam
Si tu pense que sa passe pas du tout vaut mieux lui dire. Après peu être en cessant connaissance tu apprécierais.
Apres je comprend qu'il faud un minimum mais tout est dans le cœur.
Salam

Oui t'as raison on va parler au téléphone pour apprendre a se connaitre et on verra par la suite mais sinon il est gentil mais il m'as bonbarder de question MDR j'ai même pas du le temps de lui en poser lol
8 février 2014 19:36
Salam,

Si physiquement ça ne passe pas, il peut être le meilleur des hommes, ça ne passera quand même pas.
Franchement vivre sous le même toit, dormir dans le même lit, manger à table avec un homme qui ne m'attire pas, pour moi c'est juste impossible !

Kheir incha'Allah
s
8 février 2014 19:38
On ne se marie pas par ennuie ou par désespoir,,,ce n'est pas un remède ni une thérapie, la solution? a toi de voir la moins traumatisante
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
8 février 2014 19:39
C'est haram de viré un homme pour sa beauté tongue sticking out smiley

Sérieux si tu aime pas tu aime pas dis le dès le début sinon c'est compliqué après Angel
p
8 février 2014 19:39
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
il n'y a que son physique qui te deplait ?

Oui

il correspond parfaitement à ce que tu cherche en tout point (pratique de la religion, morale, comportement...) ?

S'il n'ya que le physique qui bloque, et que tu pense que tu ne pourra pas faire abstraction, alors laisse le partir. Peut etre qu'il trouvera quelqu'un qui fera son bonheur......

Oui il correspond a tout ce que je recherche c un mec super .il as proposer qu'on fasse connaissance et aprèsje lui dit la rréponse.
M
8 février 2014 19:45
Salam,

S'il ne te plaît pas next.
Ne lui faire pas perdre son temps et le tien accessoirement.
S
8 février 2014 19:46
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
il n'y a que son physique qui te deplait ?

Oui

il correspond parfaitement à ce que tu cherche en tout point (pratique de la religion, morale, comportement...) ?

S'il n'ya que le physique qui bloque, et que tu pense que tu ne pourra pas faire abstraction, alors laisse le partir. Peut etre qu'il trouvera quelqu'un qui fera son bonheur......

Oui il correspond a tout ce que je recherche c un mec super .il as proposer qu'on fasse connaissance et aprèsje lui dit la rréponse.

Et bien essaye quand même de le connaitre et de voir si sa te bloque trop. Le physique n'est pas le plus important, mais sa compte un minimum sachant que tu pourrait passer ta vie avec la lui........
En tout cas reflechis y bien, et donne lui une réponse le plutot possible pour eviter de lui donner de faux espoirs.
M
8 février 2014 19:46
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
il n'y a que son physique qui te deplait ?

Oui

il correspond parfaitement à ce que tu cherche en tout point (pratique de la religion, morale, comportement...) ?

S'il n'ya que le physique qui bloque, et que tu pense que tu ne pourra pas faire abstraction, alors laisse le partir. Peut etre qu'il trouvera quelqu'un qui fera son bonheur......

Oui il correspond a tout ce que je recherche c un mec super .il as proposer qu'on fasse connaissance et aprèsje lui dit la rréponse.


sinon, il fait quoi comme travail ?
8 février 2014 19:47
Citation
soynamarocaine a écrit:
Salam alaykoum,smiling smiley


j'ai une demande de mariage, j'ai fais deux fois la salate el istikhara, et j'ai rien senti de côté mauvais chez cet homme, le problème c'est que physiquement il ne me plait pas beaucoup, j'ai peur de me marier avec lui et que je ne l'aimerai jamais....
que me conseiller vous de faire a ma place, wa baraka allah o fikoum...car j'ai pas envie de lui faire perdre de temps...

salam

il ressemble pas a ton chanteur la ! lol

serieusement s"il te plait pas laisse tomber , ca marchera pas

tu vas etre bloquée s'il ne te plait pas.
D
8 février 2014 19:48
Walikoum essalam
Il t'a demandée en mariage officiellement ou juste à toi ? Parce-que je comprends pas comment vous vous êtes arrangés pour discuter un peu par téléphone avant de donner ta réponse.
p
8 février 2014 19:48
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
C'est haram de viré un homme pour sa beauté tongue sticking out smiley

Sérieux si tu aime pas tu aime pas dis le dès le début sinon c'est compliqué après Angel

Oui t'as raison mais le pire c que mon père a aimer le garçon il m'as dit pourqwa tu veux pas il es bien il fait la prière travaille etc
8 février 2014 19:50
haram de refuser un homme pr sa beauté MDR . on aura tt entendu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook