Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de maigrir
J
31 janvier 2005 10:55
Salam aleikom à toutes

Aidez moi...j'ai décidé de perdre au moins 5 kilos...

Apres les excès des fêtes, puis de l'aïd, puis les goinfreries due à une rupture, et à l'hiver, et la stagnation et la sédentarité j'ai décidé de perdre ces 5 kilos que j'ai accumulé en peu de temps. Si je n'agis pas now, je vais devenir obese...

Avez vous des conseils utiles et efficaces pour y parvenir...

Yabiladi, Parce que je le vaut bien
p
31 janvier 2005 10:59
tu pèse combien et tu fais quelle taille ?
K
31 janvier 2005 11:26
va sur aufeminin.com y a des groupes c plus sympa
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
31 janvier 2005 11:33
salam

he bien je te suggère de retirer tes dents de sagesse... tu seras condamnr a ne manger que de la soupe pendant kkes jours... grinning smiley grinning smiley

salam
J
31 janvier 2005 11:35
1m75
70 kilos (faut que j'arrive à 65 kilos au moins pour etre bien)
(chuuuuut, ca reste entre nous!)
m
31 janvier 2005 11:38
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> he bien je te suggère de retirer tes dents de
> sagesse... tu seras condamnr a ne manger que de la
> soupe pendant kkes jours...
>
> salam


mdrrrrrrrr c vré en plus moi jlé enlevé lané dernière et pendant 1 semaine je mangé ke d yahouts et compotes. Javé perdu 2.5kg en 1sem 1/2 mé bon jlé é repri .
Tnk jolubeurette va voir le post de Shams78 IL DONNE DE BON CONSEIL ET moi depui je sui o régime.
l
31 janvier 2005 11:39
euh ba franchement c pas trés gros ça c bien d'ailleur tu a de jolie forme c ce que je fesait avant que je prenne du poids suite a ma thyroide,donc si tu veux le perdre fait de la mésothérapie en 2 semaine il auront disparue,et aprés tu fera une fasse de stabilisation
J
31 janvier 2005 11:44
mésothérapie? Késako?
l
31 janvier 2005 11:49
c plusieur injection d'un produit a base de caféine et de thé c efficace pour perdre trés rapidement en tours de centimétre et en volume,moi perso j'en est fait mars 2004 j'avez perdu 10 kilos,mais bon j'en est repris depuis car je me suis laisser allez,il suffit que je soit pas bien que je me mets a bouffer du chocolat et compagnie,bref fait la mésothérapie,mais dans ton alimentation du fromage blanc 3 fois par jours et 1/4 de baguette,pas plus si non salade,viande blanche et légumes a volonté euh aussi du poisson c bien pour le régime car c maigre en graisse,voila tous si tu veux l'adresse de mon mésothérapeute,et que tu a une bonne mutuelle contact moi
J
31 janvier 2005 11:51
mais dis moi c'est pas dangereux pour la santé au moins?
t
31 janvier 2005 11:54
Joliebeurette a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais dis moi c'est pas dangereux pour la santé au
> moins?
>


salam

si c'est mortel..c'est d'ailleurs pour ca qu'elle te le preconise !!!!!!!!!!

salam
l
31 janvier 2005 11:54
non c pas dangereux pour la santer la miss c juste de la caféine et du thé qui est injecté,la caféine et reconnu pour etre un mange graisse ainsi que le thé,bref en tous cas moi j'ai eu aucun probléme j'en est meme parlé a mon médecin traitant il ma dit feux vert,voila
J
31 janvier 2005 11:59
bein si je me gavais de thé et de céfé, et de cac light ca devrait marcher aussi...vu que c'est plein de cafeîne aussi...

o
31 janvier 2005 12:01
salam la volonter...............
l
31 janvier 2005 12:03
la cafeine il la mets directement en contact avec la graisse ou les partie que tu a du mal a perdre,si tu boit trop de thé,de café et bas c pas bon si ta ka boire du tuocha,moi perso j'aime ba,j'ai toujours envie de dégeuller quand je boit ça,bref tachellite je vais te tuer toi,lolwinking smiley
J
31 janvier 2005 12:13
En + l'été approche à grand pas, les jours rallongent et les manches et les jupes raccourcissent...si vous voyez une grosse batata courir sur la plage, pas de panique...ce ne seras que moi ;(
Yabiladi, Parce que je le vaut bien
l
31 janvier 2005 12:16
lol jolie beurette,non fait ça et tu sera ravie,mais bon moi ça me fait des bleu,donc fait le avant les vacance,j'ai une peau trés sensible
t
31 janvier 2005 12:24
salam

mdrrrrrrrrrrr

l'été arrive et T obligé de raccourci ta sappe!! ca c'est ce qu'on vous rabache a la télé, ds les journaux, les magasines... y'a des tissus tres bien pour éviter d'avoir chaud sans pour autant se devetir.

salam
J
31 janvier 2005 12:30
tachelhite, it's just an expression! Je vais pas mettre non plus une combinaison de ski en pleine canicule! j'ai oublié d'etre folle tu sais!
t
31 janvier 2005 12:39
Joliebeurette a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachelhite, it's just an expression! Je vais pas
> mettre non plus une combinaison de ski en pleine
> canicule! j'ai oublié d'etre folle tu sais!

salam

mdrrr okay scuse ... smiling smiley

salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook