Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai croisé mon ex!!!!!!!!!!!!!!
s
30 mai 2005 10:12
salut tous le monde !
voilà samedi j'ai fêté mon anniv avec les "filles" du boulot !!! on a été en ville et au parking j'ai remarqué une voiture qui ressemblait a la sienne sauf que je me rappelait pas vraiment de son matricule donc j'avais un doute ! alors on s'est garé et on marchait en direction du centre ville et hoo en face je le vois arriver avec un pote !!!!! il était en face je l'ai aperçu tt de suite et lui aussi d'ailleurs !!!!! j'étais troubléeeeeeeee a un point !!!! je fesait semblant de ne pas l'avoir vu je regardais a "demi oeil" !!!! il parlait pas avec son pote il regardait discrètement et puis il fait un sourire "un peu ironique comme ca!!!!!!!!! j'ai rien dis au filles bien sûr mais j'étai retourné tt la soiréé et ca m'as travaillé tt le WE !!!!!!!!!!! cela fait 5 mois qu'on s'est séparé et on allait se marier !!!!! donc c'était qq qui a compter énormèment dans ma vie qui allait être l'homme de ma vie tt simplement et je le croise comme ca ilfait ce sourire genre oui je t'ai reconnu !!!!!!! bref je m'attendais a un signe de sa part ce WE mais rien !!!!!!! il m'as fait tellment de mal mais là je me rends compte que j'ai encore des sentiments envers lui et que je n'arriv pas a passer outre !
le comble c que j'étais habillé pareil que la première fois qu'on s'est rencontré la même robe !!!!!!!!!!!! c fou !
bon qu'est ce que vous en pensez ????
il m'as évidemment vu qu'avec des "nanas" un samedi soir et lui il est avec un mec un samedi !!!!!!!!!
pensez vous que lui aussi ca la fait mijoter ce WE le fait de me revoir ?????
est ce que ce sourire ironique veut dire qq chose parceque si il s'en foutait il aurait eu peut être une autre réaction?????
merci de me donner votre avis c'est très important pour moi !
r
30 mai 2005 10:20
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon qu'est ce que vous en pensez ????

==== on ne peut pas oublier une personne ke lon a aimé de toute ses forces !

> pensez vous que lui aussi ca la fait mijoter ce WE
> le fait de me revoir ?????

==== allaho a3lame ...

> est ce que ce sourire ironique veut dire qq chose
> parceque si il s'en foutait il aurait eu peut être
> une autre réaction?????

======== tu as peut etre répondu a ta question smiling smiley

> merci de me donner votre avis c'est très important
> pour moi !

=== il n' y a pas de koi smiling smiley ====== c'est peut etre une coincidence mais ne te focalise pas sur cet évènement car sa pourrait te faire encore plus de mal qu'auparavant smiling smiley

c'est juste un pti conseil de rien du tout smiling smiley


l
30 mai 2005 10:42
Kel coincidence salma de toute façon comme on dit toujours il nya k les montagnes qui ne se rencontre jamais.

C'est kan meme decevant , kil ne soit pas venu t'adresser la parole ....suretout k c'etait ton anniversaire ce jour la (ou peut etre un peu avant ou apres...) mais meme pas un mot pour ton anniversaire....Jpense que sa réaction reflète la reaction d'un gars qui se sent Victime et qui a été blessé par la rupture maus il rejette la faute sur toi.

Alors peut etre qu'un dialogue , une explication ça peut faire du bien et jpense que c'est le moment propice, Vous attendez par fierté chacun de votre côté que l'autre tendent la perche.

Moi je pourrais pas rester sur des doutes , Le temps des explications est peut etre venu salma!

s
30 mai 2005 10:46
oui t'as raison il est pas venu m'adresser la parole mais moi je regardais même pas dans sa direction !!!!! enfinje fesait semblant !!! sinon pour mon anniv c'est le samedi qui viens donc c'était avant !!!!!!
je suis déçue de sa réaction c sur mais vu comment on s'est séparé "ca s'est très mal passer " je pense pas qu'il serait venu vers moi !
maintenant c surttt ce sourire qui m'as enervé et intrigué a la fois !!!!! mais je me dis c'est pas a moi de le contacter !!!!!!


luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kel coincidence salma de toute façon comme on dit
> toujours il nya k les montagnes qui ne se
> rencontre jamais.
>
> C'est kan meme decevant , kil ne soit pas venu
> t'adresser la parole ....suretout k c'etait ton
> anniversaire ce jour la (ou peut etre un peu avant
> ou apres...) mais meme pas un mot pour ton
> anniversaire....Jpense que sa réaction reflète la
> reaction d'un gars qui se sent Victime et qui a
> été blessé par la rupture maus il rejette la faute
> sur toi.
>
> Alors peut etre qu'un dialogue , une explication
> ça peut faire du bien et jpense que c'est le
> moment propice, Vous attendez par fierté chacun de
> votre côté que l'autre tendent la perche.
>
> Moi je pourrais pas rester sur des doutes , Le
> temps des explications est peut etre venu salma!
>
>


l
30 mai 2005 10:53
Et lui se dit la même chose donc comme ça .. ....

Tu risk pas d'avancer et sa va encore te travailler longtemps surtout maintenannt que vous vous etes croisé!

Tu peux rechercher des explication , le dialogue, ça n'est pas dit pour autant que tu lui pardonne ou que tu lui est acquise maintenant c'est a toi de faire ce choix. De prendre en main ton destin
en tous k sa ne peut k te conforter dans ta decision future, C'est mieux que de rester avec toutes ces interrogations.
30 mai 2005 11:03
Lui aussi ça la touchée parole de mec

Obliger il ressentit des choses !!!!!!!!!!!!!

ça mais deja arrivée crois moi j'ai penser a ça des semaines et des semaines!!!!

slt
m
30 mai 2005 12:26
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tous le monde !
>

Tu penses pas qu'il aurait pu avoir les mêmes sentiments que toi.. qu'il soit aussi troublé par çà..
Ne penses-tu pas que parfois il faut parfois forcer le destin??
k
30 mai 2005 12:33
tu sais que c'est rare de croisé son ex
moi méme je n'ai pas de ces news et cela fait 1 ans
mais je te cacherais pas que j'aimerais bien etre à ta place
franchement c'est pour toi oportunité pour renoué contacte avec lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 12:33 par kerchia.
30 mai 2005 13:00
Pour comprendre et analyser pour ma part, il faudrait en savoir plus sur la raison ou raisons de votre rupture, d'autant que les liens étaient forts entre vous puisque le mariage s'approchait à grand pas.

See you !
Môh Tsu !
h
30 mai 2005 13:12
kerchia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais que c'est rare de croisé son ex
> moi méme je n'ai pas de ces news et cela fait 1
> ans
> mais je te cacherais pas que j'aimerais bien etre
> à ta place
> franchement c'est pour toi oportunité pour renoué
> contacte avec lui
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 30-05-05 12h33.


sincerement a quoi sa servirai de renouer contact?
a faire tourner le couteau dans la plaies et avoir encore plus mal
c'est un hazar qu 'elle lai revu mais maintenant si le mec a fais presque l'indifferent et qu il ne l'a pas rappeler y a peut etre une raison
alors au lieu qu elle se prenne une mechante crampe vaut mieu qu'elle oublie et qu'elle passe a autre chose
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
30 mai 2005 14:15

forcer le destin oui mais bon j'ai pas envie non plus de prendre un rateau !!!!!!!
mais bon pour que vous puissiez un peu juger aussi je pense qu'il faudrait que je parles un peu de mon histoire et surtt les circonstances de la rupture !!!!!
voilà on a rompu a 10 jours de notre mariage oui a 10 jours !!!!!!!
ce que je lui ai toujours reproché c son manque de confiance terrible !!!!! tt ce que je lui dis tt ce que je fais eh bien il faut qu'il vérifie pour qu'il croit !!!! ca va au début mais a la fin j'en souffrait j'ai beau le rassurer il s'excusait mais après re.... en plus il était très jaloux quand mon téléphone sonnait c'était les "scenes de ménage " !!!!! alors que je n'avais rine a me reprocher j'étais très correcte avec !!!!!! j'ai supporté tt ca en me disnat t'inquiètes il changera et puis je l'aimais surttttttt !
jusqu'a ce jour ou on s'est quitté "environ 9 heures su soir" je lui ai dis que je rentrais chez moi et puis en roulant je décide d'aller chez une copine "surtt que j'avais envie de parler surtt qu'on s'est encore chamaillé le jour la et j'étais horriblement stressée" donc je change ma route et j'ai surtt pas pris un raccourci puisque cela faisait pas longtemps que je roulais et je connaissais bien que la route la !!! bref je chreche a me garer sur un parking pour appeler al copine en question la prévenir que j'arriv et appeler ma soeur pour la prévenir que je passe la nuit chez la copine et alors a ce moment la une voiture se gare juste devant moi !!!!!!!! c'était lui !!!!!!!! il sort de la voiture mais vert de colère!!!!!!!!! il me dis c finiiiiiiiii je veux plus te voir t'es qu'une menteuse enfin pleins de mots blessants et très méchants !!!!!!!! j'ai essayé bien sûr de le rappeler de lui envoyer un mail pour expliquer même ma copine voulait lui parler pour lui expliquer il voulait plus rien savoir rien !!!!!!!! je suis aprtie cehrcher mes affaires chez lui "puisque j'avais déjà commencer a déménégager chez lui !!" j'étais trèèès trèsss mal !!!!!!
il restait encore qq affaires a moi il m'as dis "je vais te contacter pour te passer le reste" et depuis plus rien aucuneeee nouvelles il 'mas tjjjjjs pas rendu le reste de mes affaires je 'lai pas appelé non plus parceque j'avais dis tu peux les garder pour toi !!!!!!!!!
voilà c'était ca ma triste histoire je n'ai pas raconté cela bien sûr a ma famille je els ai épargné j'ai dis que ca n'allait plus bref ma famille ne veut plus rien savoir de lui mais rien !!!!!!!!!!!
en tt cas aujourd'hui je n'ai oublié le mal qu'il m'as fait mais le fait de le revoir samedi ca reveillé les beaux souvenirs je me suis rendue compte que je l'aimais toujours !!!!!!!! le fait que je l'ai vu avec un mec mais pas avec une nana un samedi je me dis peut être que lui aussi m'aime encore ?????
je ne sais pas j'ai pas envie de revivre l'enfer que j'ai vécu aussiiii j'ai trèèèèèès peur qq part de reprendre c pour ca que je l'ai plus recontacté depuis 5 mois !!!!!!!!!!
j'en sais rien !!!
voilà je vous ai raconté mon histoire pour pouvoir meiux juger la situation
j'attends vos réponses
et encore merci a tous
salma
h
30 mai 2005 14:34
ah ou je me rappel de ton histoie salma

ecoute aprés ce que tu as vecu je pence que tu as repondu indirectement a tes doutes

est tu prete a revivre ces scenes de jalousie? tu t imagine a 10 jours du mariage tous est annulé pour une raison stupide et toi meme tu le dis !!

et tes parents ne veulent plus entendre parlé de lui aprés ca ce qui est completemen normal alors il n y a aucun avenir possible avec lui alor pourquoi te faire du mal pour rien

vaut mieu que tu oublie cette scene de samedi et que tu pence plu a ca car tu te fais du mal pour rien ma belle
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
30 mai 2005 14:46
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ou je me rappel de ton histoie salma
>
> ecoute aprés ce que tu as vecu je pence que tu as
> repondu indirectement a tes doutes
>
> est tu prete a revivre ces scenes de jalousie? tu
> t imagine a 10 jours du mariage tous est annulé
> pour une raison stupide et toi meme tu le dis !!
>
> et tes parents ne veulent plus entendre parlé de
> lui aprés ca ce qui est completemen normal alors
> il n y a aucun avenir possible avec lui alor
> pourquoi te faire du mal pour rien
>
> vaut mieu que tu oublie cette scene de samedi et
> que tu pence plu a ca car tu te fais du mal pour
> rien ma belle
>



t'as raison hayat mais c plus dur a dire qu'a faire !
enfin je l'avais pas oublié mais je me suis "faite une raison" sauf que la de le revoir ca fait un pincement au coeur mais je pense que ca passera enfin j'espère!

>
> hayatouneee


m
30 mai 2005 14:57
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------

parfois c pas si impossible que çà
h
30 mai 2005 14:59
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatduu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah ou je me rappel de ton histoie salma
> >
> > ecoute aprés ce que tu as vecu je pence que
> tu as
> > repondu indirectement a tes doutes
> >
> > est tu prete a revivre ces scenes de
> jalousie? tu
> > t imagine a 10 jours du mariage tous est
> annulé
> > pour une raison stupide et toi meme tu le dis
> !!
> >
> > et tes parents ne veulent plus entendre parlé
> de
> > lui aprés ca ce qui est completemen normal
> alors
> > il n y a aucun avenir possible avec lui alor
> > pourquoi te faire du mal pour rien
> >
> > vaut mieu que tu oublie cette scene de samedi
> et
> > que tu pence plu a ca car tu te fais du mal
> pour
> > rien ma belle
> >
>
>
>
> t'as raison hayat mais c plus dur a dire qu'a
> faire !
> enfin je l'avais pas oublié mais je me suis "faite
> une raison" sauf que la de le revoir ca fait un
> pincement au coeur mais je pense que ca passera
> enfin j'espère!
>
> >
> > hayatouneee
>
>
>
tu test faite une raison ben il faut que tu en refasse une et cette fois ci definitivement

La HaYaTiTa ahahahahahha
C
30 mai 2005 15:07


Salam,

Message pour Hayat : Je trouve tes interventions très intelligentes maintenant que je les lis grinning smiley. Mais très serieusement, le style sms arrive à avoir un impact même sur le fond...c'est dingue...

Qu'en pense les autres ?


Sinon Salma, si vous avez décidé d'annuler votre mariage, c'est bien qu'il y avait un os ? !, je ne pense pas qu'un beau sourire en coin et une jolie robe souvenir puisse effacer le reste...
h
30 mai 2005 15:09
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Message pour Hayat : Je trouve tes interventions
> très intelligentes maintenant que je les lis .
> Mais très serieusement, le style sms arrive à
> avoir un impact même sur le fond...c'est
> dingue...
>
> Qu'en pense les autres ?
>
>
> Sinon Salma, si vous avez décidé d'annuler votre
> mariage, c'est bien qu'il y avait un os ? !, je ne
> pense pas qu'un beau sourire en coin et une jolie
> robe souvenir puisse effacer le reste...


ma belle chireen soit tu te fou de moi soit tu es sincere je prefere opté pour la deuxieme option car je la trouve plus gentille lol......

tu vois j'ai tenue ma promesse lol et je fais ca que pour toi bouhhh lol

La HaYaTiTa ahahahahahha
C
30 mai 2005 15:15


J'admets que je suis très taquine mais il m'arrive assez souvent d'être sérieuse et aussi incroyable que cela puisse paraître : cette fois-ci, je le suis grinning smiley

Je t'assure quand je vois les : "lol cé twa mdr"...j'ai même pas envie de lire

alors que parmi ces "horreurs" pourraient se cacher de précieux conseils... smiling smiley
h
30 mai 2005 15:16
ben ecoute si madame chireen me fais un compliment waaaaaaaaa c"est le monde a l envers lol

La HaYaTiTa ahahahahahha
s
30 mai 2005 15:53
non je sais que ca peut aps effacer mais bon ca fait qq chose de croiser comme ca une personne avec qui on allait partager sa vie sans lui parler sans rien enfin ca me fait mal au coeur qq part !

Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Message pour Hayat : Je trouve tes interventions
> très intelligentes maintenant que je les lis .
> Mais très serieusement, le style sms arrive à
> avoir un impact même sur le fond...c'est
> dingue...
>
> Qu'en pense les autres ?
>
>
> Sinon Salma, si vous avez décidé d'annuler votre
> mariage, c'est bien qu'il y avait un os ? !, je ne
> pense pas qu'un beau sourire en coin et une jolie
> robe souvenir puisse effacer le reste...


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook