Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS: J'ai craqué sur elle, comment la retrouver?
j
28 janvier 2007 21:44
salut je cherche des infos sur melle EL BIR BOUCHRA ouaouizerth professeur a demnat.pas pour rien mais parce que je suis interessé par cette personne.et j'ai personne pour en demander.alors si vous avez de quoi m'aider n'hesitez pas j'ai craqué pour elle.merci
j
28 janvier 2007 21:54
c'est qui celle la?

on est sensé la connaitre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 21:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 janvier 2007 22:02
Citation
jamix a écrit:
salut je cherche des infos sur melle EL BIR BOUCHRA ouaouizerth professeur a demnat.pas pour rien mais parce que je suis interessé par cette personne.et j'ai personne pour en demander.alors si vous avez de quoi m'aider n'hesitez pas j'ai craqué pour elle.merci



Melle EL BIR BOUCHRA ouaouizerth professeur a demnat n'est plus à Démnat elle s'est mariée, puis a divorcée et maintenant elle est à Figuig.
p
28 janvier 2007 22:05
La réalité rattrape la fiction
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 janvier 2007 22:10
Citation
jamix a écrit:
salut je cherche des infos sur melle EL BIR BOUCHRA ouaouizerth professeur a demnat.pas pour rien mais parce que je suis interessé par cette personne.et j'ai personne pour en demander.alors si vous avez de quoi m'aider n'hesitez pas j'ai craqué pour elle.merci


Mais je ,ne crois pas qu'elle veuille encore te voir aprés tout ce qui s'est passé entre vous.No no
h
28 janvier 2007 22:18
Elle a fait ses études où? à béni mellal?
_
28 janvier 2007 22:45
Citation
hanane81 a écrit:
Elle a fait ses études où? à béni mellal?

ahh la la tu ma tué de rire toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Clap
h
28 janvier 2007 22:48
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Elle a fait ses études où? à béni mellal?

ahh la la tu ma tué de rire toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Clap


non sarah euuuh je suis sérieuse moi confused smiley

ouaouizeght c'est à coté de beni mellal et peut e^tre qu'elle a fait ses études là bas smiling smiley
_
28 janvier 2007 22:49
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Elle a fait ses études où? à béni mellal?

ahh la la tu ma tué de rire toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Clap


non sarah euuuh je suis sérieuse moi confused smiley

ouaouizeght c'est à coté de beni mellal et peut e^tre qu'elle a fait ses études là bas smiling smiley

AHH ok

nen mais wallah ca ma trop fait rigolé grinning smiley

j en ai meme eu un fou rire jte jure grinning smiley
h
28 janvier 2007 22:51
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Elle a fait ses études où? à béni mellal?

ahh la la tu ma tué de rire toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Clap


non sarah euuuh je suis sérieuse moi confused smiley

ouaouizeght c'est à coté de beni mellal et peut e^tre qu'elle a fait ses études là bas smiling smiley

AHH ok



le fou rire ga3 grinning smiley

bah tant mieux alors winking smiley

nen mais wallah ca ma trop fait rigolé grinning smiley

j en ai meme eu un fou rire jte jure grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook