Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis un gros pêchers et j'ai tellement honte
J
11 septembre 2017 07:09
Selem A3leykum

J'ai commis un grand pêcher oh allah j'ai tellement honte

J'ai rencontré un homme il y a 1 ans et demi c'était le seul homme que j'ai connu il etais simple gentil et je l'aimer un soir nous sommes allez au cinéma apres il m'a déposer à la maison et il voulais pas me laissée partir il me prend dans ces bras et me demande de lui faire une "gâterie" alors j ai refuser je me suis effrontée en larmes c'était sa qui voulait il attendais sa de moi il pris ma tete et me força je pleurée en lui demandant d arrêtez je demandez à allah de me pardonnez je ne comprenais plus rien pk pk il avait changer c'était comme si c'était une autre personne en face de moi lui que j'ai connu si gentil si affectueux étais devenu un monstre il cria en me disant d arrêter de pleurée j'avais peur .
Alors j'ai regretter regretter d avoir désobéit à mon créateur quand il nous dit ne vous approchée point de la fornication . Moi mon but à toujours étais le mariage il m'a salit je suis rentré je me suis laver j ai prie et j'ai fondu en larmes comment comment j'ai put commette ce pêcher comment j'ai fait sa j'arrive pas à y croire je n'arrive plus à dormir il n'y a pas un moment où je n'y pense pas j'ai rien dis à personne j'ai honte ils pensent que je suis une fille bien mais j ai faute j arrive PLUS à être cet fille joyeuse je retrouve un peu d apaisement dans mes prières je me sent salle souillée je comprends plus rien j'aurais préféré que ma vie s arrete que de vivre avec sa toute ma vie je le deteste je penser Qu il m'aimait mais mes Soeur il n'y a pas d amour hors mariage je l'ai comprit alors j ai promit à allah de PLUS Jamais recommencer j ai mal tellement mal mon cœur tremble à chaque instant je vie un cauchemar je me dégoûte oh si vous saviez je suis au PLUS bas je mange PLUS dort PLUS je pleure toute la journée j m'enferme et je prie je me confie à Allah.
Pourtant j'étais cet fille tellement discrète et mtn j'ai peur Qu il raconte ce pêcher à ces amis et qu ils se propagent oh allah pardonne moi
M
11 septembre 2017 07:14
Salam aalikom

J'ignore ce que tu as fait même si j'ai une idée . Tu regrettes c'est déjà bien . Demande à Allah de te pardonner , il pardonne tellement de choses à ses créatures . Évite de recommencer et ne fréquente plus

Allez ressaisis-toi.
11 septembre 2017 07:37
Tout ton discours ressemble bcp à un viol ma soeur car il t'a forcé, ca etait sous la menace, la peur, je te dirais de porter plainte si tu es en France car le viol c'est pas seulement le rapport mais aussi d'autres détails dans la législation française

Il a montré son visage. Les hommes sont affectueux pour avoir une seule chose...tu l'as appris à tes dépens.

Donc maintenant ne fréquente plus, ne donne plus ton numero, n'adresse plus la parole à un homme sauf pour lui dire direction mon pere pour le mariage

Refugie toi auprès d'Allah, seul Lui ne te fera pas de mal. Le reste sont des shayatines profiteurs

S'il te fait une reputation franchement porte plainte aucune pitié
Il fait ca à toutes les filles
Allah s'occupera de sa soeur oû les femmes de sa famille
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
11 septembre 2017 07:57
Salam alaikoum wa rahmatou Lah wa barakalahou

Allah accepte-t-il l'adoration et le repentir d'une personne vile ?

Et comment le regarde-t-Il dans cette vie et dans l'au-delà ?

Réponse :

Allah accepte le repentir de toute personne qui se repent d'un péché si il est véridique et si ces 5 conditions sont remplies :

-Qu'il soit sincèrement pour Allah (al ikhlas) de sorte que la personne coupable soit sincère envers Allah seulement et qu'il ne recherche pas (par cela) d'intérêt mondain ou de l'argent.

-Le second est de regretter ce qui s'est passé comme péché car le regret est une preuve de repentir.

-Le troisième est de stopper ce péché immédiatement et de donner les droits aux humains concernés.

-Et la quatrième condition est de rester déterminé (dans l'intention) de ne pas recommencer (ce péché) dans le futur.

-Et la cinquième condition est que le repentir doit être fait avant que le soleil ne se lève à l'ouest de manière générale et en particulier avant la mort de la personne (du pècheur).

Et c'est pour quoi Allah dit :

وَلَيۡسَتِ ٱلتَّوۡبَةُ لِلَّذِينَ يَعۡمَلُونَ ٱلسَّيِّـَٔاتِ حَتَّىٰٓ إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ ٱلۡمَوۡتُ قَالَ إِنِّى تُبۡتُ ٱلۡـَٔـٰنَ

"Mais l’absolution n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un d’eux, et qui s’écrie: «Certes, je me repens maintenant»" (sourate an-nissa verset 18)

Donc, quand ces condition
11 septembre 2017 07:57
Asalama3leykoum

Comme ta écrit noujoum fi sama,

Reviens à Allah et cesse de frequenter les garçons car malgré que cet homme a une grande part de responsabilité toi aussi tu as la tienne.

Je ne cherche pas à t'affliger mais juste que tu comprennes et ne recommence plus inch'Allah ( à frequenter des garçons )

Pour ce qui est du péché demande pardon Allah, regrette sincèrement et n'y retourne plus et va de l'avant.

On est tous des pécheurs et le meilleur des pécheurs est celui qui se repent !!!

Donc lève la tête et le paysage s'eclairsira inch'Allah
11 septembre 2017 08:00
Aleykoum salem

Je suis un peu daccord avec noujoumi sama

La manière que t as de raconter le récit s apparente a un viol car il t as forcé par contre par sur le fait que tous les hommes sont pareil suis pas daccord
T as un traumatisme qui est dur a oublier car il est violent il touche a ton intimité
Je ne vais pas te dire de ne pas culpabiliser car ca va être plus fort que toi mais dis toi quelque part c est pas de ta faute c est lui le co..... et si il te fais une reputation contre attaque en disant qu il t as violé et forcé crois moi il va vite se calmer et même se cacher
Et il faut savoir qu ALLAH pardonnes les péchés même le tien le tout est qu il faut que tu te repentes et que tu ne recommences pas mais ça vu ta douleur je me fais pas de soucis sur ce point
Laisse faire le temps il efface les choses et rapproches toi plus de la religion comme tu le fais
et faut pas que cet événement t enlèves ta joie de vivre
Penses a ta famille tes neveux ou nièces aux enfants au choses qui te donne de la joie et avance un jour tu verras le bonheur viendra en tout cas je le te souhaites
Voila qu ALLAH t aides dans cet épreuve et qu il te libère de ces soucis INSH ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 09:30 par mat2peau.
a
11 septembre 2017 08:01
tu ne pas revenir en arrière tu vas pas te rendre malade c est fait point
demande pardon a Allah
Ne recommence plus
Et avance la vie continue
Et si c est vraiement forcé, c est un viol porte plainte alors
o
11 septembre 2017 08:24
Tu pleurs et il te force. C est un viol, point!

Tu regrettes de lui avoir fais confiance, c est bien.
Allah t as ouvert les yeux, c est très bien.

Alors ressaisit toi!
F
11 septembre 2017 08:27
C'est du viol. C une penetration forcee donc faut que tu ailles porter plainte
11 septembre 2017 08:34
C'est chaud celles qui lui conseil ne de plus recommencer... allo vous savez lire ?? Elle décrit un viol la !

Posteuse ce porc t'as violé il faut que tu te reprenne. Le problème c'est que tu n'as plus de preuve vu que tu t'es lavée. Vas quand même voir la police car c'est quelque chose de très grave.
C
11 septembre 2017 08:40
Wa aleykoum salam, il t'as violée, ou agressée sexuellement du moins, tu dois porter plainte parce que ce genre de garçon il compte ses victimes et tu es loin d'être la dernière sur sa liste, protège ses futures proies.
Sur le plan religieux, évite d'entamer une relation comme ça avec un garçon ! Et surtout ne va pas chez lui parce que visiblement tu ne le connaissais pas assez. Tu étais seule avec lui et Le prophète nous a mit en garde contre ça. Et tout ça aurait pu aller bien plus loin, imagine il t'aurais servi un verre d'eau dans lequel il aurait mit de la drogue et ensuite il t'aurais revendu à des mafieux comme esclave sexuelle. Y'a des filles à qui ça arrive, et ça arrive tous les ans, ça arrive peu en France mais c'est pas impossible que des choses comme ça se passent.
Ne vas jamais chez quelqu'un dont tu ne connais ni la famille, ni le passé ( à moins de t'assurer que son passé est bien derrière lui ), qui ne connais pas ta famille, que tu connais pas trop, et qui en plus a des vues sur toi. Parce que vu comment tu parles de lui, vous êtes allé un jour au cinéma en gros tu le connaissais pas quoi. J'imagine que jamais t'as vu sa famille et vice versa, être seule avec un homme inconnu c'est dangereux c'est tout.
Sois triste d'avoir accepté qu'il te raccompagnes, concernant ton viol, si ça c'est vraiment passé comme tu l'as décris tu y a été contrainte, c'est pas comme ci tu l'avais accepté avec un grand sourire, t'étais en larme. Là où t'as pas géré c'est que t'as réussis à être seule avec lui.

Et dernière chose écoute pas les gens qui vont dire : " tu l'as cherché aussi ", y'a plein d'homme qui arrive à se contenir lui ce faible animal sauvage n'a pas réussit, c'est entièrement de sa faute, même une fille qui est toute nue et qui twerk sur la place publique et se fait violer, son viol ne sera pas justifiable, ce sera pas de sa faute à elle mais de celui qui l'a violé, c'est tout. Si elle dit " non " c'est non.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
a
11 septembre 2017 08:57
salam

s il t a forcée, pourquoi n as tu pas porté plainte et pourquoi tant de culpabilité ?

s il ne t a pas forcée, reconnais le
admettre est un premier pas vers le repentir
T
11 septembre 2017 09:04
Salam 3alaikoum,

Il ne faut Jamais se trouver en Privé avec un sexe opposé la 3ème est Satan .evil

Ce qui est fait est fait Repent toi et arrête tout avec cet Homme ! Ok
Si il te veut pour Femme il vient chez paps et mamsperplexe
11 septembre 2017 09:16
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Code pénal - Article 222-23
C
11 septembre 2017 09:22
Il ta force donc déjà c'est pas ta faute est du viol
Toi tu es responsable d'avoir cru en lui de lui avoir fais confiance et d'avoir fréquenté un homme mais qui ne la pas fait (il yen a biensure. Mais c'est rare ) beaucoup d'entre nous fréquentent
Pardonne toi et continue de te repentir
T'a perdu ton innocence t'es espoirs c'est normal que tu soit traumatise
Je te conseillerais dallais voir un psy musulman de préférence n'ai pas honte c'est pas ta faute
Tu es toujours une fille bien c'est lui le monstre
Et sache que les hommes pervers préfèrent jouer avec les filles propre ça les existent leur innocence
Ils se sentent puissant dominant ..
Il le payera t'inquiète pas prends soin de toi !
11 septembre 2017 09:26
Il est interdit de dévoile ses pêchés
A
11 septembre 2017 09:28
Porte plainte, va voir un psy ce batard merite detre puni !!!!

Les gens sont fous !!!!! Le haram a prit une trop grde place dans la tete des cons !!!!

Courage tu ten sortiras mais ne laisse rien trainer va voir la police et donne ttes les infos sur ce ptit pisseux
m
11 septembre 2017 09:36
Salam aleykoum
Premièrement sache qu'Allah que les portes du repentir sont grandes ouvertes et qu'Allah pardonne à condition de ne plus recommencer.
Deuxièmement si tu sens que tu as été forcée,il s'agit un viol évidemment donc faut porter plainte meme si Ca sera sa parole contre la tienne il ne faut pas rester sans rien faire.
Quelqu'un a dit plus haut pourquoi on te conseille de ne pas recommencer puisque c lui le fautif:c'est vrai et faux à la fois.
Oui vrai il s'agit surment d'un viol donc c lui le coupable.
Mais ton pêcher était de sortir avec lui au cinéma et te retrouver seule avec lui dans une voiture ou ailleurs Car c'est formellement interdit en islam et quand on lit TOn histoire on comprend pourquoi.
Allah a dit "n'approchez Pas de la fornication" ce qui veut dire que tout ce qui y mène est interdit (sorties,flirt) pas seulement l'acte en lui même.
Le prophète saws a dit que lorsqu'un homme et une femme se retrouvent seuls shaytane est la 3ieme personne donc pourquoi les filles vous écoutez pas sa parole?
Allez courage et stp court porter plainte
a
11 septembre 2017 09:50
Je ne parlais pas de ne pas recommencer l acte
Mais d eviter de frequenter un homme pour ne pas se retrouver par malheur dans cette situation là encore une fois
Je me suis mal exprimer
Citation
snsd61 a écrit:
C'est chaud celles qui lui conseil ne de plus recommencer... allo vous savez lire ?? Elle décrit un viol la !

Posteuse ce porc t'as violé il faut que tu te reprenne. Le problème c'est que tu n'as plus de preuve vu que tu t'es lavée. Vas quand même voir la police car c'est quelque chose de très grave.
O
11 septembre 2017 09:57
Je penses que sa ne sert à rien de blâmer la posteuse !!

C'est un viol ma sœur c'est tres grave ! Certes tu as approché un homme mais ce n'est pas de ta faute ce qu'il s'est passé !
N'ai pas peur de déposer plainte contre cette homme qui mérite d'être puni ! Tu as 10 ans pour déposer plainte car c'est un viol ni plus ni moins !!

Courage
Citation
Jeunefilledesespere a écrit:
Selem A3leykum

J'ai commis un grand pêcher oh allah j'ai tellement honte

J'ai rencontré un homme il y a 1 ans et demi c'était le seul homme que j'ai connu il etais simple gentil et je l'aimer un soir nous sommes allez au cinéma apres il m'a déposer à la maison et il voulais pas me laissée partir il me prend dans ces bras et me demande de lui faire une "gâterie" alors j ai refuser je me suis effrontée en larmes c'était sa qui voulait il attendais sa de moi il pris ma tete et me força je pleurée en lui demandant d arrêtez je demandez à allah de me pardonnez je ne comprenais plus rien pk pk il avait changer c'était comme si c'était une autre personne en face de moi lui que j'ai connu si gentil si affectueux étais devenu un monstre il cria en me disant d arrêter de pleurée j'avais peur .
Alors j'ai regretter regretter d avoir désobéit à mon créateur quand il nous dit ne vous approchée point de la fornication . Moi mon but à toujours étais le mariage il m'a salit je suis rentré je me suis laver j ai prie et j'ai fondu en larmes comment comment j'ai put commette ce pêcher comment j'ai fait sa j'arrive pas à y croire je n'arrive plus à dormir il n'y a pas un moment où je n'y pense pas j'ai rien dis à personne j'ai honte ils pensent que je suis une fille bien mais j ai faute j arrive PLUS à être cet fille joyeuse je retrouve un peu d apaisement dans mes prières je me sent salle souillée je comprends plus rien j'aurais préféré que ma vie s arrete que de vivre avec sa toute ma vie je le deteste je penser Qu il m'aimait mais mes Soeur il n'y a pas d amour hors mariage je l'ai comprit alors j ai promit à allah de PLUS Jamais recommencer j ai mal tellement mal mon cœur tremble à chaque instant je vie un cauchemar je me dégoûte oh si vous saviez je suis au PLUS bas je mange PLUS dort PLUS je pleure toute la journée j m'enferme et je prie je me confie à Allah.
Pourtant j'étais cet fille tellement discrète et mtn j'ai peur Qu il raconte ce pêcher à ces amis et qu ils se propagent oh allah pardonne moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook