Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai un coeur de pierre???
l
30 avril 2013 23:28
Salam aleykoum mes amis les internautes looll j'ai une question de la plus grande importance.

J'ai l'impression de ne m'attacher à personne et de ne pas reussir a le faire dans le futur. J'ai beaucoup de copines et un groupe d'amies proches hamdoulileh je suis quelqu'un de sociable et de joyeux mais personne ne me manque jamais je ne suis pas le genre à me lier d'amitié avec n'importe qui quand je le fais c'est sincere mais RIEN.. pourtant mes amies m'aiment bien, je ne ressens jamais le besoin de prendre des nouvelles etc. mais quand elles ont besoin je suis toujours la, pour ecouter, aider mais je ne demande moi jamais d'aide exterieur.

ET question gars, je ne suis jamais sortie avec des mecs ça n'a jamaias été ma tasse de thé de sortir avec n'importe qui et comme je suis pratiquante je voulais aussi eviter le haram j'ai déja rencontré une personne pour qui j'avais le coeur qui battait mais avec le temps plus rien.. Je me demande si je serai capable de construire quelque chose avec quelqu'un un jour si jlaimerai?

Toutes les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives.
30 avril 2013 23:35
salam

regarde ce lien , si tu ne ressens rien c'est que oui tu as un cœur de pierre [www.yabiladi.com]
D
30 avril 2013 23:36
salam

c'est quand même dingue cette époque, soit t'es hypersensible avec un coeur en guimauve ou soit t'es frigide avec un coeur de pierre . Y a plus de juste milieu ou quoi chez les gens?

Sinon c'est pas que t'as un coeur de pierre , c'est juste que t'as pas encore rencontré l'homme qui enlèvera le cellophane qu'il y a autour .
l
30 avril 2013 23:39
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

regarde ce lien , si tu ne ressens rien c'est que oui tu as un cœur de pierre [www.yabiladi.com]

Alaykoum salam, la page ne s'affiche pas c'etait quoi? je n'ai pas dit que j'avais pas de compassion car si j'en ai disons que je n'ai pas de manque..hmdl ou au secours?? loool
30 avril 2013 23:41
non mais tu ne ressens pour tes amis par ce que tu n'as pas de grands vécus avec elles , sinon tu as quel âge ? par contre si à l'une d'elle il lui arrivait un grand malheur et que tu ne ressens toujours rien là ce n'est pas normal en effet .
l
30 avril 2013 23:46
Citation
rhonrhon a écrit:
non mais tu ne ressens pour tes amis par ce que tu n'as pas de grands vécus avec elles , sinon tu as quel âge ? par contre si à l'une d'elle il lui arrivait un grand malheur et que tu ne ressens toujours rien là ce n'est pas normal en effet .


Si c'est des copines d'enfance, j'ai la vingtaine. En fait je ne pourrais etre touchée que si c'est vraiment un truc de fou, les futilités ne m'atteignent pas, a force de relativiser j'ai l'impression parfois d'avoir un coeur de pierre.
30 avril 2013 23:52
bah tu t'es répondus toute seule .,
 
 
 
 Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 23:59 par rhonrhon.
30 avril 2013 23:52
Et bien ca a des avantages au moins tu souffres pas a cause de l'amour lol
je pense pas que tu as un coeur de pierre, quand tu rencontreras la bonne personne tu verras que tu peux tres bien tattacher ressentir un manque et être amoureuse !
l
1 mai 2013 00:02
Citation
Cerised'Or a écrit:
Et bien ca a des avantages au moins tu souffres pas a cause de l'amour lol
je pense pas que tu as un coeur de pierre, quand tu rencontreras la bonne personne tu verras que tu peux tres bien tattacher ressentir un manque et être amoureuse !

Mais concernant les copines alors? J'ai lu un post de tchong tchong tchu lool jsais pas si ca secrit comme ca ou elle disait que quand elle ne voyait pas sa copine pendant une semmaine limite elle deprimait moi ce n'est pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout mon cas..
D
1 mai 2013 00:06
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Et bien ca a des avantages au moins tu souffres pas a cause de l'amour lol
je pense pas que tu as un coeur de pierre, quand tu rencontreras la bonne personne tu verras que tu peux tres bien tattacher ressentir un manque et être amoureuse !

Mais concernant les copines alors? J'ai lu un post de tchong tchong tchu lool jsais pas si ca secrit comme ca ou elle disait que quand elle ne voyait pas sa copine pendant une semmaine limite elle deprimait moi ce n'est pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout mon cas..


ça n'a rien à voir avec les copines, moi je peux même vivre sans elles et ça me fait ni chaud ni froid c'est juste que t'es une solitaire dans l'âme. T'as pas vraiment besoin d'être entourée pour te sentir bien.
1 mai 2013 00:16
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Et bien ca a des avantages au moins tu souffres pas a cause de l'amour lol
je pense pas que tu as un coeur de pierre, quand tu rencontreras la bonne personne tu verras que tu peux tres bien tattacher ressentir un manque et être amoureuse !

Mais concernant les copines alors? J'ai lu un post de tchong tchong tchu lool jsais pas si ca secrit comme ca ou elle disait que quand elle ne voyait pas sa copine pendant une semmaine limite elle deprimait moi ce n'est pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout mon cas..

j'ai dit ca moi???? Oh
1 mai 2013 00:23
ah jviens dme rappeller mdrrr , pfff arrete dme faire passer pr la meuf deprimée dla life qui peut pas rester une semaine sans sa coupine , ma phrase c'etait pasp lutot que j'etais restée plusieurs semaines sans nouvelles? ,dailleurs la counasse qui m'avait ca avait des problemes assez lourds et elle avait disparu de la circulation(tu te reconnaitras pfff ) ; ouais jraconte ma vie mdr/

sinon pr te repondre non ,
jpeux ne pas voir des gens pdt des mois sans ressentir un manque.

ca depend des personnes , je ressens pas de manque moi non plus...
pourtant quand on m'appelle je suis la ,
par contre ca m'arrive quand meme de prendre ds nouvelles et la encore jss pas la seule a en prendre ,
ca m'arrive , surtout en vacances de rester sans nouvelle et de pas en donner sans probleme
bref nan t'as pas u ncoeur de pierre du tout ,
l
1 mai 2013 00:25
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Et bien ca a des avantages au moins tu souffres pas a cause de l'amour lol
je pense pas que tu as un coeur de pierre, quand tu rencontreras la bonne personne tu verras que tu peux tres bien tattacher ressentir un manque et être amoureuse !

Mais concernant les copines alors? J'ai lu un post de tchong tchong tchu lool jsais pas si ca secrit comme ca ou elle disait que quand elle ne voyait pas sa copine pendant une semmaine limite elle deprimait moi ce n'est pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout mon cas..

j'ai dit ca moi???? Oh


Ouiii lool comment ca sfait explik moi ca mdrr


tchong tchong tchu Hier, 17:02 Re: amour-amitié wtf olala mdr nouveau
sinon bon moi mes copines aussi elles me manquent , et j'ai une pensée pr elles aussi , mdrrrrr
donc ce parametre pr moi ne compte pas ; j'ai dja été separée d'une amie pdt plusieurs semaines et ca m'a deprimé , pourtant c'ets UNE amie ,
mais peu importe lol ,
l
1 mai 2013 00:27
mdrr ouai ba on est tous pareil alors o fond. Ca me rassure.
1 mai 2013 00:29
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Et bien ca a des avantages au moins tu souffres pas a cause de l'amour lol
je pense pas que tu as un coeur de pierre, quand tu rencontreras la bonne personne tu verras que tu peux tres bien tattacher ressentir un manque et être amoureuse !

Mais concernant les copines alors? J'ai lu un post de tchong tchong tchu lool jsais pas si ca secrit comme ca ou elle disait que quand elle ne voyait pas sa copine pendant une semmaine limite elle deprimait moi ce n'est pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout mon cas..

j'ai dit ca moi???? Oh


Ouiii lool comment ca sfait explik moi ca mdrr


tchong tchong tchu Hier, 17:02 Re: amour-amitié wtf olala mdr nouveau
sinon bon moi mes copines aussi elles me manquent , et j'ai une pensée pr elles aussi , mdrrrrr
donc ce parametre pr moi ne compte pas ; j'ai dja été separée d'une amie pdt plusieurs semaines et ca m'a deprimé , pourtant c'ets UNE amie ,
mais peu importe lol ,

mdr si tu veux savoir la verité je te raconte la petite histoire , en fait je parlais d'une seule copine , cette fille avait des soucis personnels ,
pdt plus d'un mois je n'avais plus eu de nouvelles , les dernieres nouvelles que j'avais eu d'ellesn'etais pas bonnes , bref c''etait pas une semaine mais plusieurs ,
prise de panique , stress jme demandais bien ce qu'elle avait ,
et si tu veux connaitre le fin mot de l'histoire elle m'avait appellé quand elle a reussi a aller mieux , j'ai explosé en sanglots au telephone tellement jpensais qu'elle etait morte cette counasse.

tkt pas pr moi jpeux tenir une semaine sans personnes ptdr
1 mai 2013 00:30
mais oui t'es normal !!!!!

imagine t'auras été l'inverse hein??????? lol alors soit contente , t'es parfaitement normal
si t'avais un coeur de pierre tu ne serais jamais touchée par quoi que ce soit! mais c faux ca!
h
1 mai 2013 03:02
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam aleykoum mes amis les internautes looll j'ai une question de la plus grande importance.

J'ai l'impression de ne m'attacher à personne et de ne pas reussir a le faire dans le futur. J'ai beaucoup de copines et un groupe d'amies proches hamdoulileh je suis quelqu'un de sociable et de joyeux mais personne ne me manque jamais je ne suis pas le genre à me lier d'amitié avec n'importe qui quand je le fais c'est sincere mais RIEN.. pourtant mes amies m'aiment bien, je ne ressens jamais le besoin de prendre des nouvelles etc. mais quand elles ont besoin je suis toujours la, pour ecouter, aider mais je ne demande moi jamais d'aide exterieur.

ET question gars, je ne suis jamais sortie avec des mecs ça n'a jamaias été ma tasse de thé de sortir avec n'importe qui et comme je suis pratiquante je voulais aussi eviter le haram j'ai déja rencontré une personne pour qui j'avais le coeur qui battait mais avec le temps plus rien.. Je me demande si je serai capable de construire quelque chose avec quelqu'un un jour si jlaimerai?

Toutes les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives.
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Tu devrait arrêter le chewing gum a la fin il n'a plus de sucre il faudrait trouvé quelque chose qui a du goût comme lire le coran entre femme smiling smiley

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
J
1 mai 2013 08:27
Salam,

J'ai lu cette citation je ne sais plus où :

Il est faux de dire que les solitaires n’aiment pas les hommes; au contraire, ils les aiment tant qu’ils refusent d’être déçus. - Anonyme

Et je pense que tu n'as pas un coeur de pierre, tu dois même être une hypersensible qui se protège comme elle peut.
1 mai 2013 10:56
J'ai une question qui peut paraître débile, mais y'a-t-il une différence entre une amie et une copine ?

Perso je pense que oui, car pour moi, une amie est une personne fidèle qui sera toujours là dans les coups durs et à qui on peut se livrer et tout raconter, et une copine c'est plutôt bon-enfant comme attitude, mais on sait qu'au fond on ne peut pas tout lui dire...

Oups, je pense que je m'éloigne du sujet de leilamalabar (désolée) mais c'est ce que ça m'inspire sur le moment
s
1 mai 2013 12:06
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam aleykoum mes amis les internautes looll j'ai une question de la plus grande importance.

J'ai l'impression de ne m'attacher à personne et de ne pas reussir a le faire dans le futur. J'ai beaucoup de copines et un groupe d'amies proches hamdoulileh je suis quelqu'un de sociable et de joyeux mais personne ne me manque jamais je ne suis pas le genre à me lier d'amitié avec n'importe qui quand je le fais c'est sincere mais RIEN.. pourtant mes amies m'aiment bien, je ne ressens jamais le besoin de prendre des nouvelles etc. mais quand elles ont besoin je suis toujours la, pour ecouter, aider mais je ne demande moi jamais d'aide exterieur.

ET question gars, je ne suis jamais sortie avec des mecs ça n'a jamaias été ma tasse de thé de sortir avec n'importe qui et comme je suis pratiquante je voulais aussi eviter le haram j'ai déja rencontré une personne pour qui j'avais le coeur qui battait mais avec le temps plus rien.. Je me demande si je serai capable de construire quelque chose avec quelqu'un un jour si jlaimerai?

Toutes les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives.


Salam,

Et bien je pense juste que tu es qlq1 d'authentique qui ne S’encombre pas de personne «inutile» tes amies sont celles que tu as choisie et tu n’as pas besoin de plus. Tu sais je dirai même que j’envie des fois les personnes qui ont « un cœur en pierre » sad smiley car des fois avoir trop de sentiments et les faire paraître ce n’est pas l’idéal non plus….
Après je suis certaine que le jour ou tu rencontrera l’homme de ta vie inchallah tu le sentiras immédiatement winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook