Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai le blues
4 février 2016 14:16
Salut
J'arrête pas de pleurer depuis hier, j'ai perdu ma vie pour rien, vainement, je suis malheureuse, c'est bête je sais, mais parfois un moment de faiblesse nous laisse revoir tous les mauvais trucs qu'on a vécu, ça sert à quoi d'être l'enfant parfaite, l'épouse parfaite, seulement pour rendre ses parents heureux, son mari heureux, et mon bonheur à moi il est où, bon j'ai rêvé de l'ex de mon amoureux il y a deux nuits, la matin je me suis connecté sur facebook, et oui c'était vrai, son nom et son prénom comme par hasard, toutes ses photos, celle de sa nouvelle famille, et les photos de de son fils avec celui que j'aime, pendant 11ans de mariage j'ai jamais senti qu'un jour je pleurerai à cause de ça, mais là je ne supporte plus, si je l'avais épousé cet enfant serait à moi, je serai heureuse avec l'homme que j'aime, je sens que j'ai foutu ma vie en l'air, j'aurai du me révolter depuis longtemps, j'ai perdu beacoup de temps, entre mes études et essayer d'être l'épouse parfaite, c'est bête je sais, ce n'est pas de la jalousie, je ne sais pas ce que c'est
b
4 février 2016 14:20
salam
écoute généralement quand on est malheureux dans la vie c'est parce qu'on
ne prend pas le chemin qu'on veut
sénèque disait que la vie heureuse est celle qui est en accord avec sa propre
nature
en somme, quand on se plie à ce que les autres attendent de nous on ne
trouve pas son propre bonheur

par conter j'ai pas compris le truc de l'ex du fils de l'amoureux et de facebook désolée
S
4 février 2016 14:22
Je ne sais pas si c'est moi mais, je n'arrive pas à comprendre certains posts malgré mes efforts crying(
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
4 février 2016 14:23
Il faut mettre ton cerveau en mode "yabi"...grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais, je n'arrive pas à comprendre certains posts malgré mes efforts crying(
L
4 février 2016 14:25
Elle pense avoir raté l'homme de sa vie et s'en rend compte maintenant qu'il a épousé une autre femme et qu'ils ont un enfant.

Elle est allé voir son Facebook pour voir ce qu'il est devenu et déprime en pensant que ça aurait pu être elle à la place de la nouvelle compagne.
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
écoute généralement quand on est malheureux dans la vie c'est parce qu'on
ne prend pas le chemin qu'on veut
sénèque disait que la vie heureuse est celle qui est en accord avec sa propre
nature
en somme, quand on se plie à ce que les autres attendent de nous on ne
trouve pas son propre bonheur

par conter j'ai pas compris le truc de l'ex du fils de l'amoureux et de facebook désolée
S
4 février 2016 14:26
Faire abstraction de l'orthographe et de la grammaire piqueurs de yeux, c'est chaud quand même...

Ici le problème est ailleurs je pense.
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut mettre ton cerveau en mode "yabi"...grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
4 février 2016 14:26
Il est divorcé et elle a reconstruit sa vie avec un autre
C
4 février 2016 14:27
Oh si c'était juste l'orthographe...
Sur Yabi il faut abaisser ton QI de deux ou trois décades...
Citation
IbnArabi a écrit:
Faire abstraction de l'orthographe et de la grammaire piqueurs de yeux, c'est chaud quand même...

Ici le problème est ailleurs je pense.
S
4 février 2016 14:28
C'est l'effet secondaire de l'anti-moustique, ça te donne des capacités bioniques grinning smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Elle pense avoir raté l'homme de sa vie et s'en rend compte maintenant qu'il a épousé une autre femme et qu'ils ont un enfant.

Elle est allé voir son Facebook pour voir ce qu'il est devenu et déprime en pensant que ça aurait pu être elle à la place de la nouvelle compagne.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
4 février 2016 14:29
Salam

Pourquoi tu pistes l'ex de ton mari?
J'ai rien capté.....
c
4 février 2016 14:30
ecoute la vie est ainsi

à koi bon penser au passé ta vie est ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui

passé on aimerait tous y revenir mais c'est pas possible alors faut faire avec

ne laisse pas satan t'affaiblir et cherche de koi aimé ton mari actuel c'est mieux pour toi
Citation
Fatydr1 a écrit:
Il est divorcé et elle a reconstruit sa vie avec un autre
S
4 février 2016 14:31
Tu parles de toi à la troisième personne? J'vais pas bien, j'vais m'prendre un verre d'eau sad smiley

Citation
Fatydr1 a écrit:
Il est divorcé et elle a reconstruit sa vie avec un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 14:31 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
4 février 2016 14:33
ptdr

Vu sa réponse en fait je pense que je n'ai rien compris non plus lol.(Je vérifie qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe.....c'est bon!lol).

Hey en plus je rigolais toute seule devant les infos en pensant à toi ce matin!Ils veulent simplifier l'orthographe!

C'est bon tu suis le mouvement #jesuiscirconflexe sur Twitter?lol!
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est l'effet secondaire de l'anti-moustique, ça te donne des capacités bioniques grinning smiley
P
4 février 2016 14:33
alors si je me mets en mode "Yabi" je pense qu'elle regrette sa vie actuelle, elle est mariée mais pas heureuse fait la comédie pour être une épouse parfaite et une femme parfaite

elle regarde les photos sur FB de son ex ,elle le voit heureux avec sa nouvelle famille (femme et fils) et en gros elle est deg pck elle s'imagine être à la place de sa femme à lui et se dit que ce garçon aurait dû être le sien

J'ai bon ? perplexe
Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais, je n'arrive pas à comprendre certains posts malgré mes efforts crying(
4 février 2016 14:35
Citronnelle vous avez bien compris sauf que cet homme que j'aime est divorcé depuis 2008, et son ex a refait sa vie
B
4 février 2016 14:37
A défaut de déprimer, relève toi arrête de pister son ex et ca de l'avant! Lui a refait sa vie tu peux en faire de même par contre c'est flipant quand tu dis "cet enfant serait le miens" bon IbnArabi est gentil il a décidé de ne pas te reprendre sur tes fautes (humour).

Tu ne veux pas l'admettre mais c'est de la jalousie tu es envieuse cela peut te rendre orgueilleuse attention!

Sourire est une aumône donc arrête de pleurer pour un homme des hommes se n'est pas ce qu'il manque soit patiente tu sera aussi heureuse tu construira ta famille.

Bon courage
4 février 2016 14:38
Mais je ne m'imagine pas à la place de son ex, et puis le face c'était pas le sien, mais celui de son ex
b
4 février 2016 14:42
@citronelle
ah c'est son premier amour ?
b
4 février 2016 14:42
bon jcomprend plus rien posteuse stp soit plus claire
tu es mariée ?
ton ex est divorcé ?
et tu flic le facebook de l'ex de ton ex ?

mais pourquoi ???
c
4 février 2016 14:43
Ah donc t'as envie de te retrouver divorcée avec un gosse?

Rjo3 lillAh va.......
Citation
Fatydr1 a écrit:
Mais je ne m'imagine pas à la place de son ex, et puis le face c'était pas le sien, mais celui de son ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook