Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis!
5 avril 2015 17:31
Salam Aleykum !

Hier, j'ai envoyé un message à mon amie mais c'est son frere qui ma répondu avec le numéro de mon amie.

Il me di que ma copine n'est pas disponible tout le week end et qu'il a son téléphone le week end.

Je lui dit desolé du dérangement assalamou aleykum.

Mais il me revoi un message me disant "La dernière fois je t'ai vu masha allah"

Que pensez vous? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il voulait dire par ce dernier message.

Jazak allah kheir
B
5 avril 2015 17:33
wa aleykum sakem wa rahmatullah

je te conseil de ne pas y repondre, ces irrespectueux de t aborder ainsi. ou peut être est ce ta copine qui souhaite te faire une blague ... en tous cas ne rentre pas la dedans
5 avril 2015 17:34
Citation
Nessyia a écrit:
Salam Aleykum !

Hier, j'ai envoyé un message à mon amie mais c'est son frere qui ma répondu avec le numéro de mon amie.

Il me di que ma copine n'est pas disponible tout le week end et qu'il a son téléphone le week end.

Je lui dit desolé du dérangement assalamou aleykum.

Mais il me revoi un message me disant "La dernière fois je t'ai vu masha allah"

Que pensez vous? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il voulait dire par ce dernier message.

Jazak allah kheir

Salem
Ca veut dire qu il te trouve joli tout simplement !

Peut être est il intéresse?
5 avril 2015 17:34
Je n'ai pas repondu
5 avril 2015 17:35
Citation
Benttibrahim a écrit:
wa aleykum sakem wa rahmatullah

je te conseil de ne pas y repondre, ces irrespectueux de t aborder ainsi. ou peut être est ce ta copine qui souhaite te faire une blague ... en tous cas ne rentre pas la dedans


Salam,

elle à raison peut être c'est ta copine qui te test et dans tout les cas répond pas en un message il à réussi à te troubler et à te mettre le doute lol.
coupe cour à la conversation. MANQUE DE RESPECT TOTAL tu n'y est pour rien mais si tu continue à parler avec lui tu aura des pb avec ta copine
a
5 avril 2015 17:37
Un conseille ne te fais pas de film s'il veut quoi que ce soit de toi il passera par sa sœur !
5 avril 2015 17:37
Je me suis dit aussi c'est mon amie mais elle est vraiment pas comme sa wallah. C'est la première fois qu'il m'envoie un message. Je n'ai pas répondu de toute facon.
A
5 avril 2015 17:38
Moi je connais personne qui donne son teléphone pour le week end ou meme un jour de la semaine.
Dans des cas extremes, on prete lâppareil et encore mais pas la carte sim.
Comment peut.on rester un week sans son téléphone en 2015? a moins d'etre morte
Cette histoire de tel est louche
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
5 avril 2015 17:39
Je ne me fais pas de film ne t'inquiète pas ce message m'a seulement troublé. Je la verrai mardi je lui demanderai.
M
5 avril 2015 17:40
Vous êtes parano! Manque de respect total, laisse tomber, coup de la copine.......à croire qu'il l'a insultéegrinning smiley

Il te trouve jolie, si c'est réciproque, fonce! smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
5 avril 2015 17:41
Non en faite son frere a decouvert qu'elle parlait avec un homme il lui a prit son telephone quand elle rentre et parfois le week end, mais ce jour là moi et mon ami ont devait sortir j'ai essayé de la contacter et il m'a envoyé que c'est lui qui avait le téléphone pendant tout le week end. Apres allahu ahem
5 avril 2015 17:43
Citation
Musika a écrit:
Vous êtes parano! Manque de respect total, laisse tomber, coup de la copine.......à croire qu'il l'a insultéegrinning smiley

Il te trouve jolie, si c'est réciproque, fonce! smiling smiley

c'est bien nous ça être parano mdrrr
R
5 avril 2015 17:53
C'est bizarre qu'elle est pas dispo tout le week end et laisse son téléphone à son frère

C'est pas nette!
C
5 avril 2015 18:18
Ne prête pas attention à ce genre d'homme , il te drague normal par message alors qu'il te connait meme pas , c'est surement un coureur de hijab de jupon pardon .... laisse tombé il en vaut pas la peine Oups
T
5 avril 2015 18:27
Citation
Nessyia a écrit:
Non en faite son frere a decouvert qu'elle parlait avec un homme il lui a prit son telephone quand elle rentre et parfois le week end, mais ce jour là moi et mon ami ont devait sortir j'ai essayé de la contacter et il m'a envoyé que c'est lui qui avait le téléphone pendant tout le week end. Apres allahu ahem
T
5 avril 2015 18:30
Citation
Nessyia a écrit:
Non en faite son frere a decouvert qu'elle parlait avec un homme il lui a prit son telephone quand elle rentre et parfois le week end, mais ce jour là moi et mon ami ont devait sortir j'ai essayé de la contacter et il m'a envoyé que c'est lui qui avait le téléphone pendant tout le week end. Apres allahu ahem

Il a pris le téléphone de sa soeur pour ne pas qu'elle communique avec un homme mais lui n'hésite pas à aborder une femme de la même manière en la séduisant de façon plus ou moins implicite ?
C'est l’hôpital qui se fout de la charité ...
B
5 avril 2015 18:35
@tan
c'est trop ça, le mec il fait la misère à sa soeur parce qu'elle parle avec un
mec mais lui dragouille les copines de sa soeur
nan mais franchement c'est quoi ces vieux mecs de la mort là
5 avril 2015 18:43
Le problème c'est qu'elle a 2 frères t'en a un qui est vraiment strict avev elle et demande a so frere de prenre le telephone de sa soeur lenweek et tout. Je pense que c'est l'autre qui est tres complice avec ellr qui m'a envoyé ce message.. Apres allahu alhem
L
5 avril 2015 18:44
Citation
Nessyia a écrit:
Non en faite son frere a decouvert qu'elle parlait avec un homme il lui a prit son telephone quand elle rentre et parfois le week end, mais ce jour là moi et mon ami ont devait sortir j'ai essayé de la contacter et il m'a envoyé que c'est lui qui avait le téléphone pendant tout le week end. Apres allahu ahem


quel enflure

il se permet de confisquer le telephone de sa soeur car elle échange avec un homme
et lui drague les copine de sa soeur qui l'a contacte,perso je l'aurais insulté Grrrr
T
5 avril 2015 19:33
bhaaaaaaaaaaaaa tfouuuuuuuuuuuuh calcul pas,, c un vice
moi une fois mon frere a envoyer un texto avec mon tel,, le mec le lendemain ma envoyer un texto vide surmen pour que je dise c qui ou je c pa koi ,jai pa calculer et rien di a mon frere sinon il aurai envoyer le mec a l hosto.
apre c ptete une ereur Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook