Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide svp
l
30 décembre 2009 10:51
salam 3alaykom çava?
je souhaite que vous me répondez ds les brefs délai allah yirham lwalidin je suis marocaine d'Agadir j'ai fait l'acte de mariage le 16/07/09 avec un marocain qui réside en france et exactement à evreux il n'a pas de nationalité juste la carte de 10ans il a déposé le dossier du regroupement famillial le mois de septembre 2009 en france et jusqu'à mnt pas de réponse se que je veut savoir mnt c'est combien de temps il faut attendre pour qu'il aura l'enquête de logement et après cette étape qu'est ce qui ce passe (combien de temps il faut attendre pour les autres étape...) je veut ajouté une dernière chose est qu'il faut tjr les appellés pour leurs demandés les nouvelles du dossier pcq mon mari il les a jamais appelés merci d'avance pour votre réponce et désolé pour le dérengement beslama
l
30 décembre 2009 11:02
please help me !!!!!!!
l
30 décembre 2009 11:40
15 lectures sans aucune réponce merci c'est très genteil de votre par c'est la deusière fois que je lance un sujet sur se forum et personne me répond pas merci
y
30 décembre 2009 11:44
bonjour lamiae j'ai une amie qui est partie en france par regroupement familiale au moi de juin 2009 mais aprés une attente de 9 mois!

tu en doit pa t'inkiété depuis septembre 2009 c'est encore frais (pour le regroupeùent sa peu allé juska un an ) il va pas tarder a avoir l'enquete sur l'appartement tu va voir quand il commence sa va trés vite

il peut les appeler pour savoir ou en est le dossier car le mari de mon amie appeler souvent pour avoir des infos sur le dossier de regroupement familiale

Bon courag pour la suite et je pense si tu n'a pas beaucoup de réponse c'est qu'il ya peu de personne passant par regroupement familiale mais plus des conjoint de français donc passant par capacité de mariage et transcription !!
l
31 décembre 2009 16:41
merci yassou pour la réponse c'est très genteil et bon courage à toi et je te souihate une bonne et heureuse année
s
1 janvier 2010 09:05
tu as pour plus de 9 mois de patience ok mais ne baisse pas les bras et exite pas a les appeler
l
1 janvier 2010 11:35
merci solanum je vais demander à mon mari de les appelés pour leur demandés des infos sur le dossier de regroupement familiale merci encours une fois solanum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook