Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'un avis d'homme
3
9 avril 2021 23:24
salam aleykoum,

comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'un avis masculin, mais par contre impossible pour moi d'exposer mon problème sur un forum public, donc ça se fera en mp.

J'aimerais svp pas de rigolo ou personne immature, quelqun qui craint Dieu et qui pourrait me conseiller comme sa soeur.

barakaLaho fikoum
9 avril 2021 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
9 avril 2021 23:26
Aleykoum salam

Franchement pose ta question en public, en privé ta tout les chacals de yabiland qui vont te sauter dessus.

C’est anonyme personne ne te connais.
D
9 avril 2021 23:28
C'est peut-être un test pour mettre un nom à tous dalleux grinning smiley ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam

Franchement pose ta question en public, en privé ta tout les chacals de yabiland qui vont te sauter dessus.

C’est anonyme personne ne te connais.
3
9 avril 2021 23:28
salam aleykoum,

C'est très rassurant tout ça, ça donne même envie de laisser tomber
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam

Franchement pose ta question en public, en privé ta tout les chacals de yabiland qui vont te sauter dessus.

C’est anonyme personne ne te connais.
3
9 avril 2021 23:29
Je sais que ce message ne m'était pas adressé mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est peut-être un test pour mettre un nom à tous dalleux grinning smiley ptdr
3
9 avril 2021 23:30
salam aleykoum,

Je pense que tu t'es trompé de post
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
gtx
9 avril 2021 23:30
Salam aleykoum

Toute façon ici c'est anonyme donc tu peux poster ici, je vois pas pourquoi tu voudrais qu'un homme te mp.
9 avril 2021 23:31
Comme l´a dit Dzmen, énonce le problème en public, c´est anonyme, et ce forum existe à cet effet.
Z
9 avril 2021 23:31
C'est quoi l'avis masculin ?

Un truc masculin ? évite en pv même post il y à trop de personne qui vont ma te conseiller

si c'est un problème juste normal poste le ici on va essayer de te répondre

comme dis plus haut le pv ets une fausse bonne idée dans ces cas la
Citation
3iyanAa a écrit:
salam aleykoum,

comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'un avis masculin, mais par contre impossible pour moi d'exposer mon problème sur un forum public, donc ça se fera en mp.

J'aimerais svp pas de rigolo ou personne immature, quelqun qui craint Dieu et qui pourrait me conseiller comme sa soeur.

barakaLaho fikoum
3
9 avril 2021 23:33
salam aleykoum,

Impossible que je balance ma vie ici, je n'y arriverais pas, juste faire ce post ça m'a demandé un effort, ça fait des jours que j'hésite et c'est pas de gaieté de coeur, je préfère encore rester avec mon problème et imploser.
Citation
Backmal a écrit:
Comme l´a dit Dzmen, énonce le problème en public, c´est anonyme, et ce forum existe à cet effet.
m
9 avril 2021 23:35
Salam

Il y a une différence entre homme et animal et c’est risqué car certes ici tu peux tomber sur un homme avec un grand H qui te respectera mais aussi sur un animal en mp

Qu’Allah te facilite ton questionnement ?
3
9 avril 2021 23:37
salam aleykoum,

Pour te répondre, l'avis d'une femme peut être biaisé dans ce genre de situation, si j'avais un homme dans mon entourage à qui je pouvais en parler ou même quelqun tout court je ne serais pas ici. J'aime pas raconter ma vie même en privé. Je pensais que comme c'était musulman ici on pouvait s'entraider mais au vu de vos reactions je vois que j'ai fait fausse route.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
C'est quoi l'avis masculin ?

Un truc masculin ? évite en pv même post il y à trop de personne qui vont ma te conseiller

si c'est un problème juste normal poste le ici on va essayer de te répondre

comme dis plus haut le pv ets une fausse bonne idée dans ces cas la
3
9 avril 2021 23:39
Salam aleykoum,

Amin a tes dou3aas

Vous m'avez tous fait peur avec vos réponses mais j'apprécie la bienveillance qu'il y a derrière, qu'Allah vous récompense amin
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il y a une différence entre homme et animal et c’est risqué car certes ici tu peux tomber sur un homme avec un grand H qui te respectera mais aussi sur un animal en mp

Qu’Allah te facilite ton questionnement ?
S
10 avril 2021 00:50
??? incroyable comme vous voulez connaître le sujet de sa question.
C'est curieux si quelqu'un a eu la question en mp qu'il nous donne le résumé ici, pls. ? c'est anonyme.
t
10 avril 2021 00:54
Je l'ai eu en mp, elle veut changer de sexe, elle m'a demandé ce que c'était que d'être un homme etc...
Elle va commencer les injections de testostérone.

Voilà voilà
Citation
Sirine1983 a écrit:
??? incroyable comme vous voulez connaître le sujet de sa question.
C'est curieux si quelqu'un a eu la question en mp qu'il nous donne le résumé ici, pls. ? c'est anonyme.
S
10 avril 2021 00:59
Je te crois pas ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Je l'ai eu en mp, elle veut changer de sexe, elle m'a demandé ce que c'était que d'être un homme etc...
Elle va commencer les injections de testostérone.

Voilà voilà
10 avril 2021 01:00
Mais bien sûr
Citation
tounsi__ a écrit:
Je l'ai eu en mp, elle veut changer de sexe, elle m'a demandé ce que c'était que d'être un homme etc...
Elle va commencer les injections de testostérone.

Voilà voilà
t
10 avril 2021 01:03
Libre à toi de me croire ou non.
N'oublie pas qu'on est en 2021 ma chère... plus rien ne devrait te surprendre.

Fin bref, comme diraient les inconnus: ça ne NOUUUUUS... regarde PAS. ^^

PS: Oui c'est faux à moins que ce soit vrai, je sais plus, je vais lui redemander pour être sûr attends.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Mais bien sûr
10 avril 2021 01:13
Ah ba ma sœur ne fais pas ça. Qu'Allah te guide amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook