Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu besoin d'elle...
I
28 septembre 2005 11:37
Hier, j'ai eu trés mal, j'ai beaucoup souffert et beaucoup pleurer...j'avais mal au coté droit de mon ventre, depuis longtemps je ressens ce mal terrible qui me plit en deux et je ne peux même pas me tenir debout..avec difficulté je suis partis dans le salon chercher le télèphone, composer le numero de mon médecin, j'ai demandé rdv en urgence parce que cette fois-ci j'avais plus mal que toutes les autres fois où j'arrivais à calmer mes douleurs..impossible d'avoir un rdv le matin, j'en ai prie un pour l'aprés-midi et bien entendu j'ai passer ma matinée au lit à crier mon mal..
mon médecin m'a examiner le ventre, appuyer sur le coté gauche de mon ventre : j'ai pas mal, et dès qu'elle a touché tout mon coté droit j'en souffrait terriblement.. elle a eu l'air inquiéte, elle m'a demandé de faire des analyses pour voir d'abord si y'a pas une inflamation pour me diriger aprés vers un chirurgien..mes analyse je les ai faites il y'a une demi-heure , j'aurais le résultat à 17h30..
hier matin, j'ai eu mal, j'ai pleurer à cause de ce mal, j'ai pleurer parce que j'ai eu besoin d'elle, besoin de la plus merveilleuse des femmes, celle qui prend soin de nous quand on va mal, celle qui reste auprés de notre lit pour nous soulager, met sa main sur notre front pour mesurer notre fiévre,carrésser nos cheveux et lis au fond d'elle quelques "sourates" du coran pour alléger les maux..
dans ma "ghorba", j'ai perdu ma mère, elle m'a quitter et le 21 ocobre ça va faire un an, il ne me reste que sa tombe pas loin de chez moi que je vésite réguliérement.Dans ma soirée d'hier je l'ai revue souffrir à cause de sa maladie, et je me suis vue autour d'elle pleurante..hier soir j'ai revécu son décée et le malheur de toute la famille..j'ai revécu nos beaux moments, nos triste moments, et j'ai eu envie de la rejoindre tellement la vie me semble dure sans elle..
Hier soir j'ai eu besoin d'elle pour prendre soin de moi...;(
L
Lin
28 septembre 2005 11:39
Salam

Allah y chafik wo i sebarek,

Ton message m'a bcp touché allah yaounek
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
28 septembre 2005 11:43
Allah i sabrek rhti, ton message m'attriste énormément.

As tu encore ton papa? de la famille? quelqu'un qui puisse te soutenir?


Courage.

Ma3a salam
b
28 septembre 2005 11:44
ALLAH YRHMHA YA RABI AMINE, WA ALLAH yjib lik chifa.je ne sais plus quoi dire ton poste m'a vraiment fait pleuré.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
28 septembre 2005 11:45
salam



Ton message est tres emouvant

Allah y chafik
28 septembre 2005 11:46
Allah Ichafikke...Allah irhame ta mère...c'est la vie et nous avons tous un destin, j'ai perdu ma maman alors que j'étais enfant...je regretet de ne pas l'avoir connu , ni connaitre son parfum ni le son de sa voix, mais c'est le Vouloir du Très Haut et je l'accepte...Allah irhame jami3e almousslimine...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 septembre 2005 11:48
ton msg é touchan

allah i 3aounek ya khti allah i sabrek , la vie est ainsi faite cruelle parfois : bonheur et deceptions...
A
28 septembre 2005 11:49
c triste ton histoire, soudainment je sens aussi que je suis fell ghorba et que je triste.


I
28 septembre 2005 11:51
je vous remercie infiniment : lin, soussou24,lavieestbelle,dounia_hayat, et ba-ssma..
pour mpon père il vit encore au maroc, il devait venir s'installer avec nous mais ça prend du temps à cause de son travail..c'est pour ça que c'esyt plus dure encore : c'est de gérer tout de mon petit frére et ma petite soeur seule, un appart et sa propreté, leur mangé, leur habits, leur devoirs de l'école..et puis me consacrer aussi à mes études et mon travail..à 23 ans je trouve que c'est trés dure..
b
28 septembre 2005 11:54
C'est dure, tu as raison, mais tu fais une chose extarordinaire, et DIEU va t'aider INCHAALLAH, sois forte ma belle, la vie est plein d'éxpériences qui nous rends fort pour les jours à suivre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
28 septembre 2005 11:54
Tu es vraiment courageuse Brunette. Que Dieu t'aide à apaiser ta douleur.
s
28 septembre 2005 11:56
Tu es très courageuse brunette et j'espère que la vie te le rendra en plin de bonheur.

J'imagine que c'est très diffcile d'être le pillier d'une famille surtout quand on ne l'a pas voulu mais Allah est grand et la récompense sera à la mesure de cette dure épreuve inchaallah.

Ma3a salam
l
28 septembre 2005 11:58
Je sais pas quoi dire, A part Allah ye chafik.
f
28 septembre 2005 12:06
allah ichafik et allahylaham ta jolie maman...
j'ai une larme ki a coulé le long de mon visage en lisant ton poste sad smiley , c'est le destin ma soeur et il faut l'accepter meme si c'est dure...

La mère c'est la belle et la plus grande des femmes et elle est irremplacable, on s'en appercoit tôt ou tard...
la mienne habite à 800km de chez moi et je ne la vois ke kelkes jrs ds l'année à cause de mon travail et de celui de mon mari sad smiley c'est une fois séparé ke g senti le manke bon jarete d'écrir jarrive plus asécher mes larmes...

I
28 septembre 2005 12:08
Allah y hatek sbar en tt cas t'as bcp de merite de t'occuper de tes freres et soeurs, qu'Allah sbwt te donne la force de surmonter tt ça.
s
28 septembre 2005 12:15
Tu m'as fé pleurer brunette! Ton histoire est très triste, oui une maman c'est tellement sacrée, que Dieu aie son âme et qu'il puisse te donner de la patience, je te serre très fort dans mes bras, et j'espère que cela ira pour les analyses que ce ne sera rien de bien important.
s
28 septembre 2005 12:28
Tu m'a fait pleurer, ta maman est près de toi, a tous les moments
l
28 septembre 2005 12:31
Bonjour Brunette!

c'est un réel plaisir, que de te lire a chaque fois...tu te souvients de moi j'espère!

enfin bref, ton post ma fait pleurer, je trouve tes phrases très émouvantes et sincères, c'est fou comme tu exprime bien ta douleur et ta peine.

Qu'Allah te guide et te protège, et n'oublie jamais que ta maman est toujours présente a tes cotés malgré son absence physique.Hamdoullah, j'ai toujours ma mère pour m'épauler et etre a mes cotés quand ca va mal ou quand je suis malade mais aujourd'hui c'est mon mari qui prend le relais et j'espère pour toi que ton chéri viendra bientot inch'Allah.en tt cas je partage ta peine et saches que ma grand mère est décédée, il ya 2 ans de ca mais je ne peux l'oublier (c'est moins qu'une maman) mais elle me manque terriblement, et je te promet que j'ignore pourquoi mais je sais qu'elle me protège et qu'elle sera toujours a mes cotés malgré son absence "physique" puisqu'elle hante mon esprit et mon coeur et qu'elle et qu'elle restera toujours dans mon coeur...

alors! tes analyses rien de grave j'espère!!
je pense a toi ma belle et bon courage!
m
28 septembre 2005 12:44
sad smiley


Allahi shafik, wa Allahi r7am el jami3 ... courage Brunette ...Assabr jamil


en tout cas ce post ... permettra à certains de réfléchir avant de se plaindre pour des futilités, et se diront el hamdulillah 3ala kouli 7al (et j'en fait partie).
f
28 septembre 2005 12:48
j'ai les larmes aux yeux sad smiley
LLAH I SABREK a khti, LLAH I CHAFIK, LLAH I R7AMHA..sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook