Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP J'ai besoin d'aide
S
10 août 2015 10:22
Salam Alykoum, lisez jusqu'à la fin svp ça peut paraître débile, mais j'ai besoin d'aide vraiment je me sens pas bien.
Donc voilà je suis très jeune je n'ai que 16ans mais aujourd'hui je poste ce message sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide. J'étais très amie avec une fille depuis près de 5ans, c'était comme ma sœur on était tout le temps ensemble, cependant sa mère pratiquait la sorcellerie et elle en parlait souvent à ma mère, elle voulait lui enseigner les méthodes mais ma mère a toujours refusée. Puis nos chemins se sont séparée, on ne s'adresse plus la parole mais nous sommes dans la même classe et avions une amie en commun à qui j'ai confier le secret pour la sorcellerie, (ce que je regrette). Cette amie que nous avions en commun, on s'est disputée fortement, et a été virée du lycée. Je pense qu'elle a dut rapporter les paroles que j'ai eu, mais le problème c'est que la fille n'étais pas au courant pour sa mère et sa pratique du shor !!
Quelque semaine après je rêve trois nuit (voir quatre, je me souviens plus très bien) d'affilée de cette fille, dans mon rêve ou que je sois, ou que j'aille elle se trouve là. Ma mère m'a dis que ça pouvait avoir un lien avec son prénom puisqu'elle s'appelle Imene (la foi en arabe). Mais il a maintenant deux semaine peut après mes rêves, une très grande dispute a éclatée dans ma famille, elle nous a tous divisée. Ma mère a même refusée de nous parler pendant toute la moitié du Ramadan et l'Aid jusqu'à aujourd'hui et personne n'arrive a comprendre son comportement, elle a aussi arrêter la prière. Je veux pas accuser a tord mais es ce qu'il est possible qu'il y est un rapport ou non ? Si oui que dois-je faire svp ???!
Baraka'Allah U fikoum
L
11 août 2015 16:10
Salam l'amie,
Fais lui écouter cette video, met la sur le pc et augumente le son et regarde sa réaction et note tous cela et reviens me dire ce que tu as constaté..
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook