Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de conseils je suis trop envahissante
N
2 novembre 2018 16:50
Salem j'ai besoin de conseils,

Ca fait quelque temps que je suis avec mon copain, mais j'ai l'impression d'etre trop envahissante, je veux tout le temps lui parler, quand il me repond pas je commence a pan-niquer donc je lui envoie pleins de message et lui bah il aime pas ça, mais j'ai tout le temps ce sentiment de peur de le perdre ou de plus avoir de nouvelles de lui du jour au lendemain et il m'a dit que plus je serai comme ca et plus il s'eloignera de moi, je voudrais des conseils s'il vous plait car je ne veux pas le perdre mais je peux pas m'en enmpecher de lui envoyer tout le temps des messages ou quoi
C
2 novembre 2018 16:53
Salam

Tu as quel age?
Tu es anxieuse en generale
B
2 novembre 2018 16:55
Salut, change ton comportement car il va te quitter c’est épuisant d’avoir une personne tout le temps derrière sois.
F
2 novembre 2018 16:58
C'est haram d'avoir un copain, au cas où t'es pas au courant.
R
2 novembre 2018 17:01
Salam Aleykoum,

Tes parents savent que tu as un copain à 17 ans ?
F
2 novembre 2018 17:40
pour avoir connu un homme comme ça je confirme. Y'a pas plus saoulant que quelqu'un qui nous harcèle H24 au téléphone pour savoir où on est ce qu'on fait ect.

Et c'est à cause de ça qu'il ne m'intéressais plus du tout.

donc si j'ai un conseil à te donner c'est de vraiment changer ton comportement car personne n'a envie de passer sa vie avec quelqu'un de collant.
D
2 novembre 2018 17:45
Il faut mettre fin à cette relation illicite immédiatement.

Salam alaykoum
2 novembre 2018 17:50
tu dois être en manque affectif ou tu as déjà vécu une sale expérience qui fait que tu as peur de l'abandon.

essais petit à petit de ne pas être collante par exemple quand il ne te répond pas direct ne le harcèle pas. occupe toi à faire autre chose
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
2 novembre 2018 17:56
Demande toi d'où vient ton insécurité. Est ce que ton père a été présent pour toi? As tu vécu une forme d'abandon dans ta vie?
Ton copain a raison, c'est toxique comme comportement et personne ne supporte vraiment ça. Essaie de garder en tête qu'il ne faut pas plaquer ses propres problèmes sur les autres.
N
2 novembre 2018 18:39
Oui voila c'est axactement pour ça que je suis comme ca avec lui c
Citation
jimimi a écrit:
tu dois être en manque affectif ou tu as déjà vécu une sale expérience qui fait que tu as peur de l'abandon.

essais petit à petit de ne pas être collante par exemple quand il ne te répond pas direct ne le harcèle pas. occupe toi à faire autre chose
N
2 novembre 2018 18:44
j'ai bientot 18 ans, et oui je stresse pour un rien mddr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu as quel age?
Tu es anxieuse en generale
N
2 novembre 2018 18:45
J'ai pas demander si cetait haram ou licite d'avoir un copain c pas ca la question de mon post merci
Citation
FamousMan a écrit:
C'est haram d'avoir un copain, au cas où t'es pas au courant.
m
2 novembre 2018 19:37
Allah Il te voie, tu n'as pas honte? si ton Seigneur te demande le jour du jugement pourquoi tu avais des relations illicite tu vas dire quoi? j'ai dit "si" j'ai pas dit qu'Il Swt va te demander. Allah est certe Miséricordieux mais Il est dur en chatiment. un jour tu vas mourir ma belle, tu veux vraiment cette dunya avec ce qu'elle contient alors que cette vie n'est que jouissance trompeuse? l'au delà et meilleure est plus durable, alors ai ton compain là, il te dit qu'il va s'éloigner de toi, je sais pas si il le dit mais si il le dit, pourquoi tu ne délaisses pas cette relation illicite si ce n'est pas ton mari mais un copain? quand tu voudras te marier, tu veux tomber sur un homme qui a eu des rapports et des relations avec des autres femmes avant son mariage ou tu veux un homme vierge et pieux? tu veux quoi? continuer cette relation avec ton copain? tu veux satisfaires ton copain ou ton Seigneur? c'est toi qui décide. Quiconque délaisse une chose pour Allah, Allah la lui remplacera par quelque chose meilleure wa Allahu alam
C
2 novembre 2018 21:08
Déjà tu es jeune pour entretenir une relation normale que tu t infantiliser devant lui et ta nature anxieuse a imaginer le pire n arrangera rien.
Forte chance que tu etoufe ta relation mais c est un mal pour un bien
Citation
Ninoushhh a écrit:
j'ai bientot 18 ans, et oui je stresse pour un rien mddr
y
2 novembre 2018 21:28
une copine également non?
Citation
FamousMan a écrit:
C'est haram d'avoir un copain, au cas où t'es pas au courant.
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
F
2 novembre 2018 21:29
Aussi, évidemment !
Mais bon là c'est une fille qui poste, ça m'étonnerait qu'elle soit lesbienne ou bi
Citation
yabi.ma.vie a écrit:
une copine également non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook