Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de conseils SVP
m
4 mai 2011 12:05
Salam, voilà mon histoire :
Je suis parisienne, j'ai 23 ans et jsui en licence de droit.

Jme suis fiancé en 2009 o bled (al fâtiha avec un imam), jme sui marié à la mairi en 2010 en franceet le mariage religieu est prévu en juillet 2011 o bled.

Mon mari ; je ne le conaissai pas, mes parent me l'on imposé, au début jvoulais pas, je ne lui parlais pas et pour ma mère j'ai fermé ma bouche et j'ai continué.

(J'ai fermé ma bouche psk j'ai vecu une histoire trop dur avan, j'étais avec kkun on saimait trop,on voulais se marié mais mon père a refusé, et là c'était la fin du monde mes parent n'avai plu confiance en moi, ne me parlai plu, fallai k je choissise entr ma famill ou mon copain et j'ai choisi ma famille)

A partir de ce momen je me sui di kil valai mieu k mes parent choissise mon futur.

Mon mari est étudiant à montpellier (il a 1 visa étudiant). On habite pas ensemble psk il fo faire le mariag religieu, on s'apel tt le tps ms on svoi raremen psk mn père ne veu pas : il di k c haram.

Mon mari ne m'a jamais touché,ni embrassé. Il ma di kil voulai faire ça ds la tradition et selon la religion.
Bref, mon mari est rentré pour préparé le mariage, terminé le studio du bled ect...

Pas de nouvelles de lui pendat une semaine, c'est bizare et pas dasn ces habitudes. Son portable c'est sur messagerie et sa mère trouve tjs une escuz. Franchment, c'était trop louche jsentais kkchoz.

Mon père a eu un collègue a lui et la on apren kil est en prison pour consomation de stupéfian et kil avai de barette ds la voiture. Jsui choké, triste, jai le seum contr sa mère ki ma rien dit, j'ai les nerf contr moi psk jveu bien faire et sa mtombe tt dsu.

On a eu sa mère entre temps, et bien sur on a une autr version mais c pa crédible.

La jveu annulé le mariage, quelles démarches dois-je faire? a qui jdois m'adresser?

merci de vos réponses.
L
4 mai 2011 16:23
Salem Okhti
Certes je ne peux pas t'aider car je suis encore en Tunisie et je ne connais pas les procédures en France. Je sais que c'est dur à vivre, mais je suis contente pour toi dans le sens où tu ne vas pas supporter un mari imposé de la part de ta famille. Hamdou'Allah. Inch'allah yiktiblik il khir. Il te préserve le mieux okhti.
Rabi m3ak pour les procédures okhti et ça sera inch'Allah facil
salem
k
4 mai 2011 16:48
salam aleykoum okhty yarrabi m3ak Allah i sabhrak

j'ai une amie qui a fait annulé son mariage en prévenant simplement la préfecture car elle en était à l'étape de la demande de titre de séjour. sinon je crois qu'il te suffit d'annulé chez l'a3doul. mais je ne suis pas sur okhty désolé
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook