Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de conseils
b
10 octobre 2008 15:51
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je devais bosser dans une société mais la charge de travail était trop importante pour moi, on me mettait trop la pression et en plus on avait pas de temps à me consacrer pour me former, on m'a pas laisser le temps de m'adapter, et donc résultat j'ai était contrainte de partir.
Maintenant je galère pour trouver du taff, je répond aux offres sur le net mais je n'ai pas de réponse ou alors c'est négatif, que me conseillez vous ?
J'ai déjà déposer mon cv dans des agences d'intérim, et je consulte régulièrement les offres sur le site de l'anpe, monster...
Je m'ennuie un peu de mes journées, et j'aime pas chercher du travail.
Pour information je cherche un poste d'Assistant de Gestion sur Paris, si vous avez des offres, faîtes moi en part.
t
10 octobre 2008 16:49
si tu n'aime pas chercher du travail, qui aime en chercher ? tu veux qu'on te le ramène jusqu'à chez toi ? ou te l'offrir sur plateau d'or ?

bouge, sacrifie ton temps pour chercher si tu souhaite réellement travailler et ne fais pas attention aux retours négatifs, montre aussi que t'es MOTIVEE tu finiras par trouver. La motivation compte énormément Bye


travaille aussi ta lettre de motivation, ton CV, demande de l'aide à ceux qui travaillent dans des bureaux de recrutements si tu as des amis, ils pourront t'orienter et te guider. courage et ne sois pas fénéante Danse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook