Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils svp
s
31 juillet 2006 17:07
voila je suis mariée sa fait 2 ans, avec mon mari sa se passe tres mal, bon ya des haut mais ya bocoup de bas en fait.

le mois dernier on s'est grave embrouiller pour des conneries, a cause de sa famille, en fait il le remonte contre moi,car je travaille et sa famille ne supporte pas sa, car toutes les femme de sa famille a lui (mon mari) son au foyer mais moi je sui la plus jeune g 23 ans je me vois mal rester a la maison le pire c'est que j'avais deja arreter de tafer pour lui mais il n'etait jamais a la maison toute la journée il la passer au boulot meme les heure ou il ne taf pas, du coup comme je restais seule a la maison et je m'ennuyais j'ai repris le travaille
bref quand on s'est embrouiller il est parti carrement me frapper.

ces derniers temps il est super gentil super agreable avec moi bien que il ne touche a rien a la maison , l'hotel en gros il ne fais strictement rien il est allonger toute la journée devant la télé

bref, ces papier perime le 31.08.06 il doit absolument les renouvlé ces jours ci pour etre en regle,
je ne sais pas si je dois lui renouveler ces papier apres tout ce qu'il m'a fait, car finalemetn il devient gentil que lorsque ces son mois de renouvellement de papier
je lui ai dis que je ne veux pas mais il ma dis que je ne dois rien signer qu'il faut juste que je soit presente ce jour la avec lui; est ce que c'est vrai?

moi j'ai pas envie de le laisser en galere sa me fait de la peine bien que lui il me traite comme une chienne mais moi j'ai jamais voulu lui faire du mal ou qu'il soit pas bien, je ne veux que son bonheur contrairemetn a lui qui me prend comme sa connchita a la maison

que dois je faire ? svp

et est ce que c'est vrai est ce que si demain je me presente a la prefecture, je ne dois faire qu'acte de presence et je n'aurai rien a signer ?

merci de m'aider je ne sais plus quoi faire sad smiley
L
31 juillet 2006 17:15
Il te frappe, te traite mal mais tu envisages quand meme de lui faire les papiers?6:\
s
31 juillet 2006 17:20
mais c pas sa, wallah g la haine contre lui, mais quand apres je me dis, meskine il va etre dans la merde, pas de taf, pas de ressource ... je c pas mais je crois que je suis trop gentil trop bonne et trop cccoonne ! mais bon jpeu pas lui faire du mal car d'une sa me ferai mal et de deux je l'aime
mais la je sais plus koi faire

tu c pas si je vais avec lui si c pour signer ces papier ou autre ?
m
31 juillet 2006 17:22
une fois qu'il aura ces papiers, la situation ne va pas s'arranger, d'ailleurs ya pas de raison pour que ça s'arrange.
s
31 juillet 2006 17:25
je me dis que sa va surement changer qu'il deviendra gentleman, j'aimerai aussi avoir des enfant avec
mais c meskin cette histoire, j'aimerai tant qu'il change
d
31 juillet 2006 17:31
un mec qui te frappe et tu tien tjr a lui et bien t'es pas une habla toi ou tu aime etre mal traiter bizzard certainne femme et certain homme moi je ne lui ferrais rien fini il a deja us plusieur chance je pense mnt tu doit te decider pour les enfants et bien avec un bon pere qui serra me traiter bien et les traiter aussi bien sinon je prefere rester sans c'est une respencabilite a deux et surtout unr grande respencabilite de la maman
s
31 juillet 2006 17:33
je n'ai pas d'enfant. c'est deja bien, mais tout ce que je voulais c'est preserver mon mariage
L
31 juillet 2006 17:34
Shamssy, d'accord tu l'aimes d'accord vous avez vécu des choses ensemble mais tu n'as pas le droit de subir tout cela et de souhaiter en plus avoir des enfants avec lui. Crois tu vraiment qu'il va changer???
Comment peux tu meme partager des moments d'intimité avec qqn dont tu doutes????

A toi de voir si il en vaut la peine mais méfie toi tout de meme?....
m
31 juillet 2006 17:37
un homme qui frappe une fois recommencera, ne crois surtout pas que ta situation est normal, elle est révoltante.
s
31 juillet 2006 17:39
que dois je faire maintenant ? divorcée ?

punaise a 23 ans divorcée sa me fait mal ! vivre seul c pire ! sad smiley
d
31 juillet 2006 17:42
mieux etre divorce mnt que mere d'un enfant et en plus mere battu ou meme femme battu faut bien reflechir a ca vie le Mr deviens juste gnetil quand il a besoin que tu lui signe ces papiers et apres hop il redeviens mechant et en plus sa famille ne t'aime pas et bien qu'ils aillent tous en enfer
l
31 juillet 2006 17:42
Citation
shamssy a écrit:
que dois je faire maintenant ? divorcée ?

punaise a 23 ans divorcée sa me fait mal ! vivre seul c pire ! sad smiley

En effet, si tu vois les choses comme ça, tu peux tjs souffrir

j'ai une amie qui a divorcé à 20 ans (6 mois de mariage) et elle s'est remarié HAMDULLAH

si tu estime qu'il faut souffrir pour ne pas être seule ... tu peux subir bcp de choses encore
s
31 juillet 2006 17:43
nan mais c'est pas sa c'est le regard des autres et ma famille surtout, mes parents qui vont etre degouter
d
31 juillet 2006 17:46
je comprend pas commet tu reflechit ta famille tes parents vont etre plus degoute de savoir que tu suporte un salo qui te frappe chose que je supose ils ont jamais fait eux qui t'en donne vie et amour depuis tjr et son vouloir rien de toi appart te voir heureuse
m
31 juillet 2006 17:47
penses à toi pas aux autres, c de ton bonheur qu'il s'agit, je ne pense pa que t parents seraient ravi d'apprendre que ton mari te frappe.
I
31 juillet 2006 17:47
Citation
shamssy a écrit:
je n'ai pas d'enfant. c'est deja bien, mais tout ce que je voulais c'est preserver mon mariage


ah bah si vous aviez un enfants l'histoire des papiers ne se discuterait même pas il aura droit à les avoirs en tant que père d'un enfant français.
s
31 juillet 2006 17:54
ok, merci beaucoup pour tout vos message, en fait il m'oblige a aller demain avec lui pour signer "acte de presence" devant lui a la prefecture, je vais essayer de voir ce soir, wallah je prie jour et nuit pour avoir l'aide d ALLAH je sais plus quoi faire
k
31 juillet 2006 18:01
salam mes frères et soeurs au début j'aime bien vous dire que je suis nouveau dans ce forum et que je suis quelqu'un qui est venu du bled (blédar si vous voulez) et je suis maiié avec une fille ici en france et cette fille je l'aime baucoup je me sens trop attaché à elle!!
par rapport à ton problème je vais pas parler beaucoup mais je te dis ma soeur que cet -(homme) là! il te mérite pas à mon avis laisse le tomber!! mais pour être tranquille dans ta tête fais la prière de consultation et allah va te guider vers la bonne décision!!!wllah c efficace!!
avec tes mes souhaits de bonheur
m
31 juillet 2006 18:01
Citation
shamssy a écrit:
voila je suis mariée sa fait 2 ans, avec mon mari sa se passe tres mal, bon ya des haut mais ya bocoup de bas en fait.

le mois dernier on s'est grave embrouiller pour des conneries, a cause de sa famille, en fait il le remonte contre moi,car je travaille et sa famille ne supporte pas sa, car toutes les femme de sa famille a lui (mon mari) son au foyer mais moi je sui la plus jeune g 23 ans je me vois mal rester a la maison le pire c'est que j'avais deja arreter de tafer pour lui mais il n'etait jamais a la maison toute la journée il la passer au boulot meme les heure ou il ne taf pas, du coup comme je restais seule a la maison et je m'ennuyais j'ai repris le travaille
bref quand on s'est embrouiller il est parti carrement me frapper.

ces derniers temps il est super gentil super agreable avec moi bien que il ne touche a rien a la maison , l'hotel en gros il ne fais strictement rien il est allonger toute la journée devant la télé

bref, ces papier perime le 31.08.06 il doit absolument les renouvlé ces jours ci pour etre en regle,
je ne sais pas si je dois lui renouveler ces papier apres tout ce qu'il m'a fait, car finalemetn il devient gentil que lorsque ces son mois de renouvellement de papier
je lui ai dis que je ne veux pas mais il ma dis que je ne dois rien signer qu'il faut juste que je soit presente ce jour la avec lui; est ce que c'est vrai?

moi j'ai pas envie de le laisser en galere sa me fait de la peine bien que lui il me traite comme une chienne mais moi j'ai jamais voulu lui faire du mal ou qu'il soit pas bien, je ne veux que son bonheur contrairemetn a lui qui me prend comme sa connchita a la maison

que dois je faire ? svp

et est ce que c'est vrai est ce que si demain je me presente a la prefecture, je ne dois faire qu'acte de presence et je n'aurai rien a signer ?

merci de m'aider je ne sais plus quoi faire sad smiley

pas de papier plus une plainte et puis houste qu'il aille chez sa mère

avec tous ces élémrnts je te signale que tu te rends complice aux yeux de la loi"de d'aide au séjour et entrée aux étrangers avec prise d'interet"
k
31 juillet 2006 18:04
salam j'ai oublié de te dire que si tu décider de l'accompagner à la sous préfécture c'est seulemnt ta présence qui est obligatoire mais tu va rien signer!
cao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook