Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis en urgence
L
13 novembre 2016 03:01
Je suis marocaine habitant au maroc,et je me rend en espagne du port de ceuta lundi prochain,je transporte avec moi la somme de 10 000€ en especes,ma crainte n'est pas par rapport a la douane marocaine,mais je reprendrai un vol de seville vers paris,et du coup je me demandais si je pourrais avoir des soucis,a la douane de l'aeroport de seville ou de paris? Est ce que je pourrais transporter cette somme d'argent en especes avec moi? Est ce que je peux passer les controles aux deux aeroports sans soucis?
J'ai besoin de votre aide au plus vite.
Merci
R
13 novembre 2016 04:34
salam dans toute l'UE c'est 10 000 max à l'entrée ou à la sortie, au dessus faut déclarer

[www.douane.gouv.fr]
13 novembre 2016 11:06
Holà Luna

La somme autorisé est de 10 000€ max pour l'Eroupe, mais le Maroc ne le permis pas, puisque tu pars de Ceuta (Espagne) cela ne posera pas de problèmes.
13 novembre 2016 12:04
Salam
Tu mets ça dans un foulard que tu sers bien, tu les mets sur ton bas ventre tu fais un noeud au dos et tu mets une grande culotte qui remonte bien sur ton ventre.

A la fouille il ne touche pas le bas ventre.
L
13 novembre 2016 16:13
Merci bcp pour vos reponses. Donc d'apres ce que j'ai compris,transporter cette somme entre l'espagne et la france ne cause pas de problemes? A la sortie de l'espagne,on ne me demandera pas pourquoi je transporte une somme pareil avec moi?vu que je suis marocaine,et donc pas residente a UE
p
13 novembre 2016 16:37
Tu peux passer avec 10 000€ sans probléme..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook