Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de lui
B
5 juillet 2016 23:52
J'ai besoin de conseil: En faite j'étais dans la meme classe qu un garçon. Il est trés sage et me parlait bien. Maintenant il ne me parle plus il repond seulement par des oui ou des petits mots mais sans vouloir engager de conversation.
Aussi je m en veux car j ai developpé des sentiments à son égard. Je n'arrive pas à le zapper.Il m apprécie mais sans plus. D'autant plus que plusieurs filles tournent autour.
Jai peur qu'il m'oublie avec les vacances et le fait de ne plus être dans la même école.
En faite je c'est plus trop quoi penser ou faire.j'arrive pas à lui en parler.En faite je l'aime trop et lui je pense que pas du tout.je pense que je ne suis absolument pas son style.
s
5 juillet 2016 23:59
Salam,

T'as quel âge??
Il a dû griller que t en kiffe sur lui...
Le fait qu'il te calcule ap devrait faciliter les choses smiling smiley
6 juillet 2016 00:01
Salam

Si tu penses qu'il ne t'aime pas ou en tout cas qu'il ne veut rien avec toi, très sincèrement zappe le ma belle.

C'est toi qui doit te faire courtiser et pas l'inverse, ça va t'apporter que des souffrances. Et faut pas souffrir pour ce qui a attrait à l'instabilité... et encore moins s'en approcher. winking smiley
6 juillet 2016 00:04
Salem tu as quel age ?
n
6 juillet 2016 00:08
Contact skyrock
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 juillet 2016 00:35
changer d'ecole? c'est quoi le delire, vous etes en CM2 ou quoi?
*
6 juillet 2016 00:54
Salam 3alaykoum

Concentre-toi sur tes études.
Ce n'est pas lui qui passera les examens à ta place .
Citation
Rehana75 a écrit:
J'ai besoin de conseil: En faite j'étais dans la meme classe qu un garçon. Il est trés sage et me parlait bien. Maintenant il ne me parle plus il repond seulement par des oui ou des petits mots mais sans vouloir engager de conversation.
Aussi je m en veux car j ai developpé des sentiments à son égard. Je n'arrive pas à le zapper.Il m apprécie mais sans plus. D'autant plus que plusieurs filles tournent autour.
Jai peur qu'il m'oublie avec les vacances et le fait de ne plus être dans la même école.
En faite je c'est plus trop quoi penser ou faire.j'arrive pas à lui en parler.En faite je l'aime trop et lui je pense que pas du tout.je pense que je ne suis absolument pas son style.
B
6 juillet 2016 01:03
Merci de vos réponses.
Ibdel, si mon post ne te convient pas, sincèrement les mechancetés garde les pour toi.Merci
B
6 juillet 2016 01:15
Pour répondre je suis en école de commerce jai 24 ans.
Je ne sors pas avec de garçons et vraiment je ne tente rien ya pas d'ambiguïté. Je prie, fais des duaa comme tout le monde quoi.
Je garde plutot ca pour moi. Je me dis que le temps fera le travail cependant il sort pas de ma tête. Ca me saoule.J'aimerai ne pas penser à lui.Enfaite c ca le pb c'est que je ne souhaite pas le cotoyer mais ne plus penser à lui...

Svp ne me jugez pas.comme on dit l'amour à ses raisons que la raison ignore.
W
6 juillet 2016 02:10
Et dire que quand j'étais à l'école, on se faisait des échanges de cartes Pokemon....
6 juillet 2016 07:58
A l'école de commerce tu faisais ça grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Et dire que quand j'étais à l'école, on se faisait des échanges de cartes Pokemon....
W
6 juillet 2016 08:57
Même pas grinning smiley
Citation
touchable a écrit:
A l'école de commerce tu faisais ça grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook