Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai acheté de la gélatine...
28 juin 2007 17:58
...mais n'est aucune recette, pour l'utilisé.

Merci de me donner des recettes sil vous plaitsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
28 juin 2007 18:15
heu ba sur une tarte o pomme ça la laisse bien brillante comme dans le commerce, pour faire ta tarte o pomme fait une marmelade de pomme a cuire, et quand c cuit prend ta pate briser ou feuilleter ça dépend de ce que tu aime tu mets tu fait doré ton font de tarte un peux o four ensuite tu mets ta marmelade du coupe t pommes fraiche que tu dispose dessu tu fait cuir, et a la fin en sortant la tarte tu mets ta gélatine, mais bon je t'expliqueré plus tard c trop long pour moi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
28 juin 2007 18:58
Salamsmiling smiley
est ce que c de la gelatine halal?
ou tu la trouve stp?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
28 juin 2007 20:16
tu peux faire des terrines sucrée ou salé d'ailleur ;

exemple terrine fraise framboise : [www.supertoinette.com]

ou un bavarois

ect ect
:D
l
28 juin 2007 20:29
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
est ce que c de la gelatine halal?
ou tu la trouve stp?

Oui c'est vrai ca, est-elle halal? Savez-vous vraiment d'où vient la gélatine! Moi personnellement ça me dégoûte!!!!!
p
29 juin 2007 13:33
ba_ssma : tu a demandé des recette a base de gélatine en voici ( qu'elle soit a base de porc, ou de chien ou même de reptil ça ne nous regarde pas winking smiley )

la charlotte au fraise (facile) : [recettes.1001delices.net]

de la mousse au chocolat : [facileamanger.over-blog.com]


terrine de courgette avec fromage frais :
[www.epicurien.be]
:D
a
29 juin 2007 13:36
ma soeur si tu veux savoir si gelatine halal ou haram tu peux faire une visite a ce site winking smiley
[www.muslimfr.com]
p
29 juin 2007 13:45
d'autre recette de térrine en tout genre : [www.epicurien.be]
:D
29 juin 2007 14:02
Merci à toutes celles qui se sont données la peine, de répondre à ma demande, qui est d'avoir des recettes à base de gélatine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
nah
30 juin 2007 11:20
Oh waww j'aurais du pas poser la questionsad smiley ;c'etait juste pour savoir si sa existe de la gelatine halal
merci khti aicha pour l'infosmiling smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
30 juin 2007 15:58
au passage on peu en mettre dans les glacage au fruit
:D
B
30 juin 2007 16:20
Salam aalikoum


c'est koi la vertu de la gelatine exactement?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
30 juin 2007 16:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est koi la vertu de la gelatine exactement?

ça gélifie, donc très pratique pour les flans, les glaçages, les confitures, les terrines etc...
B
30 juin 2007 16:52
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est koi la vertu de la gelatine exactement?

ça gélifie, donc très pratique pour les flans, les glaçages, les confitures, les terrines etc...


que chui bete tongue sticking out smiley


merci winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook