Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal
16 janvier 2015 08:14
Alors voilà je vais vous raconter vite fait ... Voilà maintenant trois mois que nous sommes plus ensemble, mais durant ces trois mois il y a toujours eu des embrouilles ce qui a fait que nous étions encore en contact. Jusqu'au jour où nous nous sommes vus Et avons réglé le problème entre parenthèses bien sûre. Depuis ce jour là j'ai changé de numéro coupé les ponts avec, lui enlever tout ce qui me relié à lui. Jusqu'au jour du nouvel an où je lui ai écrit sur Facebook pour lui souhaiter la bonne année par respect il m'a répondu bien sûr. Hier soir j'ai décidé de lui écrire par ce que il me manque et je me dis tout simplement qu'on pourrait te essayer quelque chose que ce l'as pourrait marcher ... Il m'a répondu c'est qui, lorsque je lui ai dit que c'était moi il ne m'a plus répondu. Ça me fait énormément mal au cœur car je me dis qu'il reste focalisé sur le passé et que éventuellement il n'a plus de sentiments pour moi... Douages oublié lâcher l'affaire ou tout simplement lui demander que l'on se voie pour discuter de tout ce qu'il a pu se passer entre nous...
16 janvier 2015 10:46
salam
arreter de vous focalisez sur des mecs comme sa
aucune pudeur les femmes d aujourd hui
franchement j aurai trop honte de reprendre une relation qui a été oublié
garder la tete haute soyez un peu fiere
ll te manque c pas reciproque
16 janvier 2015 11:02
Douages ? Dois-je voulais tu dire ...

Bref, il a tiré un trait, tourné la page, fermé le cahier et il l'a donné aux SDF au coin de la rue ... Fais ta vie !!!!!!!!!!!!

Et crois moi bien que s'il lui arrivait à revenir ça ne serait que pour jouer avec toi.

Arrête de lui courir après, tu vaux beaucoup mieux que ça, n'est-ce pas ?
B
16 janvier 2015 11:15
franchement c'est clair, garde au moins ta dignité quoi
ok ça fait mal, c'est normal, mais vend pas ta fierté pour un empaffé
le mec il s'en fout de toi, vraiment
donc souffre un bon coup et zappe
16 janvier 2015 11:58
Citation
Filka a écrit:
Alors voilà je vais vous raconter vite fait ... Voilà maintenant trois mois que nous sommes plus ensemble, mais durant ces trois mois il y a toujours eu des embrouilles ce qui a fait que nous étions encore en contact. Jusqu'au jour où nous nous sommes vus Et avons réglé le problème entre parenthèses bien sûre. Depuis ce jour là j'ai changé de numéro coupé les ponts avec, lui enlever tout ce qui me relié à lui. Jusqu'au jour du nouvel an où je lui ai écrit sur Facebook pour lui souhaiter la bonne année par respect il m'a répondu bien sûr. Hier soir j'ai décidé de lui écrire par ce que il me manque et je me dis tout simplement qu'on pourrait te essayer quelque chose que ce l'as pourrait marcher ... Il m'a répondu c'est qui, lorsque je lui ai dit que c'était moi il ne m'a plus répondu. Ça me fait énormément mal au cœur car je me dis qu'il reste focalisé sur le passé et que éventuellement il n'a plus de sentiments pour moi... Douages oublié lâcher l'affaire ou tout simplement lui demander que l'on se voie pour discuter de tout ce qu'il a pu se passer entre nous...
Pas facile de répondre à ça...d'un côté si je comprends bien c'est toi qui a coupé les ponts (t'as changé de n° etc)...Il l'a surement mal pris ou ptete pas ! Bref brefons, difficile à dire qu'il t'a "zappé" pcq il a été vexé par ton comportement ou simplement il voulait tourner la page...cela est d'autant plus difficile pcq on connait pas les tenants et aboutissants de la fin de votre relation (pq vous avez rompu).
Ta7iyati l2élake
N
16 janvier 2015 12:43
Le "Douages " m a tué de rire dsl ptdr
N
16 janvier 2015 12:45
nyez mdrrrr c'est pas bien grinning smiley

Bon salam tout d'abord et puis relis juste tes écrits, tu y as la réponse.

DABA TKEBRI O TENSEYE
16 janvier 2015 12:49
sérieux chai pas ce que vous avez a courir après eux comme ça
perso j arriverai pas a faire ça
lui souhaiter bonne année en plus
et puis quoi encore, perso quand une personne m a déçue elle me dégoute plus qu autre chose
j arrive pas a m attacher à un homme sérieux j en ai rien afoutre de leurs gueules
N
16 janvier 2015 12:50
Citation
nourhanne a écrit:
nyez mdrrrr c'est pas bien grinning smiley

Bon salam tout d'abord et puis relis juste tes écrits, tu y as la réponse.

DABA TKEBRI O TENSEYE




Ouai je sais c est pas bien mais la c est du Ribery c est pas possible !!!!!

Je sort dsl encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook