Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et oui j'ai osé!
l
2 septembre 2010 01:07
donc : les femmes que pensez vous des hommes divorcés?
2 septembre 2010 01:20
Citation
innocenceànéant a écrit:
donc : les femmes que pensez vous des hommes divorcés?

rien de spécial des hommes avec l'expérience de la vie tout comme les femmes

c'est tellement courant d'être divorcé maintenant quà la limite si on ne l'est pas c'est un exploit !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
2 septembre 2010 01:22
Moi j'aimerais pas, ca voudrais dire qu'il est vieux, avec peut etre des enfants, qu'il a aimé une autre femme et surtout qu'IL N EST PLUS VIERGE! la honte!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
2 septembre 2010 01:24
bon je me lance d'abords, je dirais que ça dépend, il ya des hommes qui s marien dans le but de respecter leur dine et quand ça ne marche pas ils divorcent mais pour la majorité des cas ils sont louches car c'est eux qui choississent leur épouse ils ont tout le temps qu'il faut on leur demande moins de choses (être vierge, ne pas avoir fréquenter dans le haram, savoir cuisiner, le ménage, vouloir faire des enfants ect...) ils ne sont pas dépendant financièrement c plutoto leur femme, et ils peuvent enqueter et se marié à l'age qu'ils veulent,
donc après tout ça ils arrivent quand meme à divorcé sachant que la femme est moins exigente et qu'il lui faut beaucoup souffrir pour arriver à demander ou accepter le divorce,
en pllus comme c 'homme qui a le choix de l'épouse i choisira forcément qulqu'un de bien donc c rare qu'il se marie avec un femme indigne,
donc je dis que pour arriver au divorce, la majorité des hommes (et pas tous!) doivent être drôlement mauvais époux!
2 septembre 2010 02:04
Allah eprouve qui il veut dans se sens l'homme comme la femme dans se genre de condition peut etre victime comme acuser se cas n'est pas rare l'injustice na pas de sexe ...

je pense que la question est mal poser tant pour la femme que l'homme divorcer car on ne juge sur le passer d'une personne mais sur le present car tout etre que dieu a creer peut avoir la chance du repenti sincere envers Allah le tres haut

se que je veux dire c que et ( je vais prendre l'exemple d'un homme mais cela vaut pour la femme aussi ) ,,,

un homme se mari et est un mauvais mari il ne respect pas ses engagement envers Allah ni envers sa femme il divorce ..

il se peut et cela a du arriver que cette homme se remette en question que cette epreuve qu'Allah lui a donner lui fasse realiser qui l'etait dans le mauvais chemin et qu'il se repante sincerement et se remari et soit un bon mari tout comme une femme peut l'etre dans se cas nous ne pourrions juger ni la femme ni l'homme sur sont passer ..

Allah seul pourrais juger un homme et une femme reste la question des enfants cela n'est en rien une et ne doit pas en etre une car un enfant est une baraka une benediction de la part d'Allah se n'est pas le sang qui fait les parents de l'enfants mes l'eduation l'amour le respect et l'attention apporter a se dernier ,,

pour preuve les enfants adopter ressente un AMour fort pour leur parents alors que biologiquement ils ne le sont pas pourquoi car c'est l'Amour toujours l'Amour qui prend le dessus ..

et savez pourquoi car l'Amour ses le plus beau et grand cadeau que Allah nous est fait le coeur dans le quelle se trouve notre ame se n'est pas un hazard

l'Amour nous permet de pardonner mm si il y a des limites ces le mektoub donc la volonter d'Allah qui dicte ses lois et donc l'Amour d'Allah qui dicte se qui est le mieux pour nous ses serviteurs

je ne dit pas que ni l'homme ni la femme ne doit etre vue comme une victime mes pour se sujet l'egaliter sur le jugement est le mm car les obligation envers Allah et l'union du mariage de chaque coter il y en a donc ne jugeons pas mes nous somme comme Allah nous la donner libre de penser et chaque ame a sont libre arbitre alors je ne peut en vouloir a ceux qui n'aimerais pas avoir un homme ou femme divorcer simplement respecter les deux car notre devoir est de le faire en tant que musulman(e) et tout simplement par principe en tant qu'etre humain ..

se n'est pas un effort considerable le respect est la base de tout un pilier qui tiens les 5 piliers ne l'oublions pas

la regle n'est pas de ne pas faire d'erreure l'Homme est faible de nature mes la regle et de repentir de comprendre ses erruere de demander pardon de progresser de vaincre ses faiblesse homme ou femme

voila mon avis etablisser votre penser sur la personnaliter et le respect se n'est pas par se que un homme ou femme trahi ses engagement envers Allah fait souffrire sont partenaire qu'il faut faire de mm car

le jours dernier porte bien sont nom le jour du jugement dernier non ?? sa veux tout dire a mon sens etre patient et attendre sa recompense et se que l'on doit rendre c compte bien ou mal se que je veux dire par la c ne pas faire au autre se qu'il font au autre..

j'ai un peut aprofondis et je m'en excuse vraiment ..

mais je voulais donner mon avis un simple avis qui ne porte aucun jugement sur personne

je pense etre un bon mari mes je ne sais pas se que dit l'avenir alors j'ai peur peur de devenir mechant peur d'Allah peur de rendre malheureuse ma femme et mes enfants tout en ayant confiance en moi je progresse chaque jours j'apprend je revise je fait des effort et prend sur moi je fait le jihad interieure et ses se qui me permet de vivre bien ave ma famille

ma recompense le sourire de ma famille et la sereniter un cadeau d'Allah qui na pas sont pareille voila merci
p
2 septembre 2010 02:28
Citation
innocenceànéant a écrit:
donc : les femmes que pensez vous des hommes divorcés?

tu as osé quoi?
j'ai pas compris....
2 septembre 2010 13:22
Elle a osé regarder le CV d'homme divorcé pour trouver l'âme soeur...
l
2 septembre 2010 18:07
ptdr osé poser la question!
merci saru c long mais juste.
2 septembre 2010 18:15
Les hommes divorcés sont des hommes comme les autres, il y a des bons et des mauvais sleeping
l
2 septembre 2010 18:28
mais je reste quand meme a penser qu'un homme divorcé a plus de chance d'être mauvais car il a plus de chance de réussir son mariage.
2 septembre 2010 18:43
innocenceànéant , tu vérifie ta phrase stp, car là, j'ai du mal...
2 septembre 2010 18:45
Citation
innocenceànéant a écrit:
mais je reste quand meme a penser qu'un homme divorcé a plus de chance d'être mauvais car il a plus de chance de réussir son mariage.

Je ne sais pas si j'ai bien compris tes propos. Mais ce n'est pas parce qu'on est un homme ou une femme divorcés qu'on est

quelqu'un de mauvais. Divorcer peut arriver à tous le monde, ce n'est pas la fin du monde Bye
k
2 septembre 2010 18:48
Une arabe à plus de chance de dire des conneries(je suis gentil là) sur un divorcée qu'une non arabe.
2 septembre 2010 18:51
Citation
karimero a écrit:
Une arabe à plus de chance de dire des conneries(je suis gentil là) sur un divorcée qu'une non arabe.

tu t'adresses à qui????
l
2 septembre 2010 18:52
Citation
karimero a écrit:
Une arabe à plus de chance de dire des conneries(je suis gentil là) sur un divorcée qu'une non arabe.


si tallais raconter ça à une non.... personne t'en voudras au contraire.

c'est d'un goût !!
l
2 septembre 2010 18:54
bah parce qu'un homme quand il veut se marié il a le choix et il peut choisir une personne meilleur que lui, il a donc plus de chance d'avoir une bonne épouse et donc moins de demander le divorce, beaucoup de facteurs ont en sa faveur,
donc malgrès ce petit plus si sa femme demande le divorce alors que elle n'attend que le mariage à vie, et qu'elle lui a donner sa virginité (donc que pour elle c'est son 1er homme) et qu'en plus elle est dépendante financièrement, c qu'il devait être vraiment mauvais homme,
je ne fais pas de généralité mais ceci ne me dites pas que c faux.
en gros y a plus de chance derencontrer un homme divorcé de par sa faute qu'une femme divorcée de par sa faute : proportion.
k
2 septembre 2010 18:57
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une arabe à plus de chance de dire des conneries(je suis gentil là) sur un divorcé qu'une non arabe.

tu t'adresses à qui????

Je parles à certaines qui généralisent, à des filles qui n'ont aucune notion humaine, à des super mega top "intelligentes" qui pensent que les divorcé(e)s sont des moins que rien...

Je ne citerai pas de pseudos c'est ramadan...
b
2 septembre 2010 19:01
Citation
innocenceànéant a écrit:
bon je me lance d'abords, je dirais que ça dépend, il ya des hommes qui s marien dans le but de respecter leur dine et quand ça ne marche pas ils divorcent mais pour la majorité des cas ils sont louches car c'est eux qui choississent leur épouse ils ont tout le temps qu'il faut on leur demande moins de choses (être vierge, ne pas avoir fréquenter dans le haram, savoir cuisiner, le ménage, vouloir faire des enfants ect...) ils ne sont pas dépendant financièrement c plutoto leur femme, et ils peuvent enqueter et se marié à l'age qu'ils veulent,
donc après tout ça ils arrivent quand meme à divorcé sachant que la femme est moins exigente et qu'il lui faut beaucoup souffrir pour arriver à demander ou accepter le divorce,
en pllus comme c 'homme qui a le choix de l'épouse i choisira forcément qulqu'un de bien donc c rare qu'il se marie avec un femme indigne,
donc je dis que pour arriver au divorce, la majorité des hommes (et pas tous!) doivent être drôlement mauvais époux!


Non ce n'est pas la majorité qui dépende financierement de leur femme!!! Et puis moi je connais des hommes qui souffre à cause de leurs femme c juste qu'ici la plupart des connectés sont des filles/femmes donc c sur qu'on en parle moins des probleme qu'ont les hommes avec leurs femmes parfois violentes dans le language et tréééééééééééééééééééé materialiste
m
2 septembre 2010 19:12
Citation
innocenceànéant a écrit:
mais je reste quand meme a penser qu'un homme divorcé a plus de chance d'être mauvais car il a plus de chance de réussir son mariage.

perplexe rien compris mais bon...

Bref un homme divorcé c'est un homme dont le mariage s'est soldé par un échec. Mais il peut y avoir des tas et des tas de raisons à cet échec, donc pour moi c'est un critère non éliminatoiregrinning smiley

Après c'est au cas par cas...tous ne se valent pas...tout comme les hommes célibataires!!! Donc il faut arrêter de vouloir les diaboliser.
l
2 septembre 2010 19:46
c clair que c'est au cas par cas.
donc on arrête les préjugés sur les femmes et hommes divorcés?Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook