Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accorde trop d'importance au physique
S
5 juin 2015 00:14
Bonsoir a tous,
Voila je m'adresse a vous, pour savoir si mon comportement est normal, j'ai 24ans et je suis célibataire,après avoir terminer mes études je ressens vraiment l'envie de me marier, j'ai déja eu une relation qui a foiré, depuis rien
Mais voila, j'ai des propositions mais je refuse a cause d'une seule chose le physique et tous le temps c'est pareil, je ne trouve personne beau, enfin quelque uns mais c'est vraiment rares, a part les acteurs que je vois a la tv, quand je vois les copains de mes copines, je ne les trouve pas beau non plus, et a chaque fois qu'on me demande je dis bien, méme si je ne le pense pas du tout
Bref une amie m'a fait des reproches vis a vis de sa, et sa me fais réflaichir...
Récemment j'ai eu une proposition d'un homme qui a 29ans, a un bon poste, pratiquant, fais sa priére, gentil,C'est pas un coureur de jupons, il me voulait vraiment, je discutais un peu avec lui sur facebook, puis il m'avait invité pour qu'on se voit j'ai toujours refuser, donc il m'a confiait qu'il était vraiment serieux, et il m'a mit devant le fait accomplit il m'a demander de lui donner mon adresse, et de venir parler a mes parents, vu qu'il voulait le Hlel
Bien sur moi j'ai refuser, j'ai inventer toute une histoire pour me débarasser de lui, je sais c'est lache et la raison est qu'il ne me plait pas physiquement, et je me voyais mal le lui dire, il n'est pas moche, mais me je me vois pas du tout avec lui, genre je pourrais pas lui tenir la main, Rien!
Et j'ai tous fais pour qu'il me supprime de facebook, parce qu'aprés avoir inventer une histoire je ne voulais pas que sa soit moi qui le supprime, et il l'a fait je me suis sentie soulagée, et a ce moment même je ne ressens aucun regret
Mais de mon coté je me trouve pas normal, parce que c'est pas la 1ere fois que je réagis ainsi, je l'ai fais a plusieurs reprises, la plus part du temps c'est le physique qui me dérange, pourtant je sais que c'est Allah qui nous a crée et qu'on dois pas juger sur le physique, Wallah je le vis mal, et j'arrive pas me corriger, des conseils svp
5 juin 2015 00:18
Bonsoir,


Que tu veuilles quelqu'un avec un beau physique ou du moins que tu trouves beau c'est ton droit.Le truc c'est que rien ne dit que tu conviendras physiquement à celui que tu trouves beau.En gros il faut que tu sois à la hauteur de ce que tu recherches et que tu ne te fasses pas de film.Dans le cas contraire, la chute risque d'être difficile.
S
5 juin 2015 00:22
as Salem aleykum.

et toi? comment te trouve tu? est tu a la hauteur de ce que tu exige?

ma soeur sache qu'un physique disparaît meme si il s'entretient, les signes de l'âge apparaîtront etc.. tandis qu'un bon comportement et une crainte d'Allah en général ça reste.

pose toi les bonnes questions et soit plus objective car peut être qu'après, tu n'auras plus autant de demande et tu regrettera d'avoir était compliquer sur un point qui a son importance mais pas au point de tout refuser...

bon courage
m
5 juin 2015 00:23
J'espère que tu es magnifique pour être aussi exigeante lol et encore même des magnifiques femmes dans ce monde se retrouve avec des hommes banal voir pas terrible...

La beauté est relatif ils sont moche pour toi et beau pour d'autres...etc

Toi si sa se trouve tu es moche pour certains et magnifique pour d'autres ce que je veux te faire comprendre c'est que la conception de la beauté peut varier d'une personne à une autre

Si tu recherche la perfection au masculin sa n'existe pas sauf au Paradis ou bien un homme comme le Prophète Yusuf qui était la beauté parfaite par excellence

Mais sinon ce sont des hommes avec leur charme que tu verras autour de toi ou bien des bogoss avec un comportement de merde qui va le rendre moche à tes yeux

Tout dépend j'ai envie de dire lool

Sa me fait penser au homme banal voir pas terrible qui veulent des bombes atomiques quoi que avec l'argent sa peut arriver lol

Bref je te dirai d'arrêter d'être trop exigeante

Regarde le mari de Jessica Alba et Aishwarya Rai et fais ton propre constat



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:25 par maghrébine28.
N
5 juin 2015 00:23
En général ceux ou celles qui exigent kk un de beau ne le sont pas trop, en fait il parait que c est un complexe nourri du fait que t es surement moche ( selon les etudes et sondages INSEE, IPSOS ect.....) et que pour te rassurer il te faut kk un de treeeeeeeeeeesssssssss beau, mais le tres beau en question voudra t il d une moche ....... euh nan !!!!!
Alors le prochain qui vient chez toi dit lui ouiiiiiiiiiiiiiii, ca se peut que ca sera le dernier !!!!
L
5 juin 2015 00:28
Attend encore 10 ans avec tes exigences comme par miracle tu accepter as un moche winking smiley
L
5 juin 2015 00:36
Citation
Nyez a écrit:
En général ceux ou celles qui exigent kk un de beau ne le sont pas trop, en fait il parait que c est un complexe nourri du fait que t es surement moche ( selon les etudes et sondages INSEE, IPSOS ect.....) et que pour te rassurer il te faut kk un de treeeeeeeeeeesssssssss beau, mais le tres beau en question voudra t il d une moche ....... euh nan !!!!!
Alors le prochain qui vient chez toi dit lui ouiiiiiiiiiiiiiii, ca se peut que ca sera le dernier !!!!


Oui au même titre que le teube voudra d'une intelligente pour compenser,
Qu'un fornicateur voudra d'une chaste
Qu'une pauvre voudra d'un émirati whistling smiley

Zidzidzid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:41 par habibanour.
m
5 juin 2015 00:37
J'espère pour toi que tu es un pétard parce que si toi mm tu es moche.....
N
5 juin 2015 00:40
Citation
habibanour a écrit:
Oui au même titre que le tube voudra d'une intelligente pour compenser,
Qu'un fornicateur voudra d'une chaste
Qu'une pauvre voudra d'un émirati whistling smiley



ooooooohhhhhhhhhhhh c est ma photo ton pseudo la !!!
5 juin 2015 00:40
le problème, c'est que tu fuie comme une enfant face à ces hommes, tu parle du physique mais en réalité tu as peur de t'engager envers un homme, tu crois que tes amies se sont mariés parce que elles ont eu le coup de foudre au premier regard et que c'était leur idéal masculin??perplexe non, elles ont appris à connaître leurs hommes dans sa globalité et se sont laissées séduire.
Ton raisonnement est juste enfantin, je pense que tu n'est pas prête à t'engager sérieusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:55 par syba06.
T
5 juin 2015 00:43
Citation
mafillequejaime a écrit:
J'espère pour toi que tu es un pétard parce que si toi mm tu es moche.....

sisi lyon !! Perli ta vu jai retnu
L
5 juin 2015 00:43
Citation
Nyez a écrit:
ooooooohhhhhhhhhhhh c est ma photo ton pseudo la !!!

Comment ça ?
Jvois pas sur tablette
N
5 juin 2015 00:44
Citation
habibanour a écrit:
Comment ça ?
Jvois pas sur tablette



Kabbour c est moi !
L
5 juin 2015 00:47
Citation
Nyez a écrit:
Kabbour c est moi !

C'est pas mon pseudo c'est ma photo de profil

Ha oui je les kuffe trop
Kabbour et chaibia vive les nouveaux fi ramdam hahaha
5 juin 2015 00:54
ohh la pauvre
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 juin 2015 00:55
Citation
mafillequejaime a écrit:
J'espère pour toi que tu es un pétard parce que si toi mm tu es moche.....


Mdrrr le terme c est pas plutot missile perplexe
En tout cas moi, pour ce que j en sais des fille dite gauler comme des avions de chasse c est qu une fois demaquiller ce sont de vrai crache aérien les " missiles bombasse" ptdrwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:55 par TicTacTuCraques91.
L
5 juin 2015 00:57
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr le terme c est pas plutot missile perplexe
En tout cas moi, pour ce que j en sais des fille dite gauler comme des avions de chasse c est qu une fois demaquiller ce sont de vrai crache aérien les " missiles bombasse" ptdrwhistling smiley


MDR crash tu veux dire
C'est pas faux trop d'artifices.
Soin n y'a avion de chasse aussi winking smiley
5 juin 2015 01:00
Citation
habibanour a écrit:
MDR crash tu veux dire
C'est pas faux trop d'artifices.
Soin n y'a avion de chasse aussi winking smiley

Mdrrrr non j ai écrit "crache" (en jeu de mot a double sens lol grinning smiley) psq ce type de fille ca "crache" sur tt le monde zahma regarder moi et patati patata ms demaquiller ya de quoi faire peur parfois d ou le "crash" aérien eye popping smiley
Les plus belle femme pr moi sont celle qui l ignore elle savent rester humble face a elle meme et envers les autres ..
Sinon j avoue j ai pas capter ta dernière phrase lol moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 01:36 par TicTacTuCraques91.
S
5 juin 2015 12:22
Salem, merci a tous ceux qui m'ont répondu méme si certains ont etaient méchants mais c'est pas grave, j'ai besoin de critiques constructives pour que je puisse me corriger!

Pour ceux qui me demandent si je suis a la hauteur de mes exigences, je leur répond que oui, et je ne suis pas aussi exigeante que sa, je veux pas de quelqu'un qui a un physique parfait mais quand même

Mais si toutes fois je tombe sur quelqu'un qui me plais physiquement et qu'en retour sa ne sois pas réciproque parce qu'il ne me trouveras pas belle, J'accepterais et je le comprendrais même...
Et pour le meilleur conseil qui m'a etait donné est celui syba06, elle a raison, je trouve mon raisonnement enfantin, j’espère changer

Je veux encore d'autres avis svp
L
5 juin 2015 12:56
Citation
Sansastark a écrit:
Bonsoir a tous,
Mais de mon coté je me trouve pas normal, parce que c'est pas la 1ere fois que je réagis ainsi, je l'ai fais a plusieurs reprises, la plus part du temps c'est le physique qui me dérange, pourtant je sais que c'est Allah qui nous a crée et qu'on dois pas juger sur le physique, Wallah je le vis mal, et j'arrive pas me corriger, des conseils svp


Achète-toi un miroir, et regarde-toi plus souvent. Sans peinture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 12:57 par Guimel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook