Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J -2
n
25 mars 2004 23:05
Salam aleykoum,


Le jour J approche...
J'attends inlassablement deux grands évènements : la venue de mon fiancé à Strasbourg, et mon mariage smiling smiley
Ce que je ressens est trop fort pour l’exprimer avec des mots. Cependant, il m’a été nécessaire de poster ce sujet... afin d’expulser au mieux ce surplus de sentiments qui prennent trop de place dans ce petit cœur...

Si cela avait été possible, j’aurai aimé que ces 2 jours que je vais passer inch’Allah, ne s’achèvent jamais, vivre ces moments de joie à l’infini, effacer tout ce qu’il y’a autour de moi, arrêter le temps et contempler des heures et des heures cet homme qui me fait vibrer...
Le retour va être fatal, très brusque... Ce retour me fait peur... cette force présente en moi va-t-elle me laisser face à face avec ma solitude sans m’aider ?
Ma mère est toujours aussi rigide, toujours si froide et blessante... je sais que ça va s’empirer... c’est dommage... on perd du temps... la mort ne prévient pas, et les remords sont les pires sentiments qui peuvent exister...
Qu’Allah nous en préserve...
Incompréhensible soit-il, mon cœur est inondé par ce cocktail sucré/aigre qui polluent tout mon organisme, atteint mon cerveau et submerge mon esprit...
Je me dis que ça va passer... me fixe des objectifs, et étudient plus profondément des cas de certaines personnes qui n’ont pas eu cette chance... et je remets du Super, pour faire rouler ce bolide, celui de ma vie...
J’ai choisi la destination... celle du Bonheur... et je n’ai rien voulu d’autre... rien.
J’aimerai crier mon Amour pour ma mère... la seule chose que je peux faire c’est d’invoquer Allah... demander Son Pardon pour avoir susciter la colère de cet être si cher... et l’implorer pour qu’Il attendrisse son cœur... apaise son esprit, et lui donne conscience que rien ne devrait entraver cet Amour réciproque d’une mère et de sa fille...

Peut être que c’est ainsi que le bonheur se trouve...
N’y a-t-il pas de jour après la nuit ?
Ne dit-on pas "après la pluie le beau temps" ?
Je l’espère... l’espoir fait vivre...

Quoi qu’il en soit, je sais que ce post me fera sourire un jour...
Je l’attends.

Je t’aime maman...
Je t’aime mon amour...



Message edité (25-03-04 23:07)
m
25 mars 2004 23:06
AHHHHHHH! Tu ne peux pas l'entendre, mais j'ai fais un grand soupiiiiiiiiiiiiiiiiir
Bisous
s
25 mars 2004 23:09
mimicha as tu pleuré encore une fois? winking smiley

Nurcan, Incha Allah tout ira bien pour toi et tu te retrouveras comme un petit enfant dans les bras de ta maman smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
K
25 mars 2004 23:10
Oui inchallah ma chère NUrcan! Profites bien de ces 2 jours, car ils t'appartiennent et on pensera très très fort à toi khti.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
25 mars 2004 23:10
Samia, nonnnn, mais tu sais 3la sebba dakchi.. Il faut pas me chercher smiling smiley
Je t'embrasse samsam !
m
26 mars 2004 07:38
Nurcan c'est trop minouche smiling smiley
Ca donne des frissons ton joli texte
Pleins de bonheur!!!!
Enorme bisous à toi!!!!

Missbizou
w
26 mars 2004 09:26
Salam**


Chère NURCAN, ton poste degage un amour et un respect si profond pour ta mère, je souhaite qu'un jour elle puisse te comprendre et aimer le choix que tu a fait, crois moi quand elle te verras heureuse, elle comprendra, il lui faut juste le tps winking smiley smiling smiley

Qu'ALLAH t'unisse a ta moitié le plus vite, pour profiter de ces moments qu'on ne partage qu'a deux, en amoureux, et , tu ne sera pas prete de les oublier winking smiley smiling smiley smiling smiley

tous mes voeux tres chere NURCAN

Allah hafdak toi et ta moitié smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
26 mars 2004 09:55
Tous mes voeux de bonheur Nurcan!...
f
26 mars 2004 09:55
Nurcan, comme on dit "il faut laisser le temps au temps". Ta mère vit pour l'instant des événements qu'elle ne maîtrise pas et un jour tu la quitteras pour te marier et c'est peut-être ce qui la rend froide. Au fond d'elle, elle a mal et ne sait peut-être pas l'exprimer autrement que par la colère. Je crois qu'une fois que tu auras réellement coupé le cordon ombilical qui te relie à ta mère, à ce moment-là elle prendra de nouvelles marques et s'habituera peu à peu. Si elle te voie heureuse, elle arrivera à faire son "deuil" de toi et vous serez encore plus proches qu'avant. Elle aura en face d'elle une femme et plus la "petite fille" qu'elle avait peur de perdre. Vos rapports seront différents.
Je te souhaite de passer de merveilleux moments en compagnie des tiens durant ces deux jours, surtout avec ton fiancé.
t
26 mars 2004 09:58
Toutes mes félicitations,
J'espère que tout sera parfait et je te souhaite tout le bonheur du monde
a
26 mars 2004 10:19
C' est comme au cinoch !

Je ne savais pas que c'est exitant à ce point . L' année prochaine je vais essayer un J - 350 (j' ai trop de boulot en ce moment).

Bref, nurcan, tous mes voeux de bonheure !
L
Lin
26 mars 2004 10:24
Comme dirait notre Misssaidia c'est trop minouche ce que tu as posté Nurcan.

Je te souhaite déjà tous mes voeux de bonheures avec ta moitié et que votre vie soit une lune de miel à Vieeeeee Incha allah.

Pour ta maman cela changeras qd elle veras heureuse incha allah sois patient et tu ne seras pas déçue.

Ne stress pas trop non plus il faut que tu sois en forme pour le Jour J smiling smiley winking smiley smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
26 mars 2004 10:56
tous mes voeux de bonheur je suis trop contente pour toi on a vécu le début de ton histoire avec tes peurs et finalement avec l'aide de dieu tout s'est arrangé .Pour ta mère inchalla ça s'arrangera avec le temps ton futur mari à l'air d'être qqn de pieu je me souviens du passage avec le tapis de prière elle l'appréciera avec le temps .
tous mes voeux encore une fois
p
26 mars 2004 11:54

Toute mes felicitation nurcan je te souhaite tout le bonheur du monde bisous @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
i
26 mars 2004 12:22
Tu verras avec ta maman, avec le temps tout s'arrangera.

Tous mes voeux de bonheur ma chère nurcan.
n
26 mars 2004 16:25
felicitations et tout mes voeux de bonheur!!!ne t'inquiète pas pour pas ta mère ,elle ne pourra jamais smah fik!il lui faut du temps c'est tout!!!!
gros gros bisous a lala l3roussa!!!
c
26 mars 2004 16:36
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

a
26 mars 2004 16:42
Il faut le refaire chems ! J' habite le nord alors on entend mal : Allez 5 4 3 2 1 top !
c
26 mars 2004 16:45
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

a
26 mars 2004 16:53
Un grand merci chems. (c'était tellement fort à lille qu'avec les temps qui courent les autorités ont cru à un .........provoquant un trouble public et les vigipotes courent de partout en ce moment !)

Tous mes remerciements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook