Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Itineraire par la route cotière sans péage.
M
2 juin 2018 17:51
Salam a3licoum a toutes et a tous.
Etant de la region lyonnaise j ai toujours emprunté la route cotière (barcelone valencia alicante granada malaga).
Or je me demandais si il y avait un itineraire qui permetrais de ne pas payer les peages un peu comme ceux qui passent par le centre (madrid ou salamanca).
2 juin 2018 18:10
salam
il arreter de multiplier les post. essaie celui la qui est pourtant le premier sur la page
[www.yabiladi.com]
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam a3licoum a toutes et a tous.
Etant de la region lyonnaise j ai toujours emprunté la route cotière (barcelone valencia alicante granada malaga).
Or je me demandais si il y avait un itineraire qui permetrais de ne pas payer les peages un peu comme ceux qui passent par le centre (madrid ou salamanca).
M
2 juin 2018 19:24
Il a 222 pages j ai parcouru quelques pages mais on parle que des itineraires passant par le centre de l espagne.
Si je pouvais avoir des renseignements car je me vois pas lire les 222 pages.
Ce n est pas beaucoup demander
y
2 juin 2018 20:39
Salam


[www.viamichelin.fr]


il suffit de cocher l'option "sans péage"
Entre deux posts faites une bonne action
M
2 juin 2018 20:51
Oui merci pour ta reponse mais je sais le faire en fait ce que je voulais c est plus un retour d experience, des personnes ayant deja emprunté une route alternative a celle a peage.
2 juin 2018 21:04
Salam, comme toi j'ai essayer de prendre des chemins alternatives pour éviter de payer mais sur route côtière c'est tres perieux voir impossible par endroits, beaucoup de temps perdu, beaucoup de complications, je te donne mon ressenti personnel, ça ne vaut pas le coup. Bonne route.
Citation
MohaMarrak a écrit:
Oui merci pour ta reponse mais je sais le faire en fait ce que je voulais c est plus un retour d experience, des personnes ayant deja emprunté une route alternative a celle a peage.
M
3 juin 2018 01:23
Merci a toi pour ta reponse c est que je pensais mais sait on jamais
1
4 juin 2018 19:08
Aujourd'hui vous avez des outils plus performant que l'humain c'est Waze. En plus gratos y compris en Europe. Pourquoi vous vous prenez la tête ?

Une voiture qui roule 1000 km en 6 ème consommera bien moins qu'une auto qui doit accélérer ralentir rétrograde etc. Sans compter le confort la sécurité et le temps.

Faut pas se poser de question c'est autoroute et hôtel fini les années 70
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
4 juin 2018 19:25
Pas toujours, en Espagne il y a des autoroutes gratuites qui sont tres bien, et même par endroit mieux que certaines autoroutes payantes françaises, malheureusement pas sur toute la cote espagnole.
Citation
118218 a écrit:
Aujourd'hui vous avez des outils plus performant que l'humain c'est Waze. En plus gratos y compris en Europe. Pourquoi vous vous prenez la tête ?

Une voiture qui roule 1000 km en 6 ème consommera bien moins qu'une auto qui doit accélérer ralentir rétrograde etc. Sans compter le confort la sécurité et le temps.

Faut pas se poser de question c'est autoroute et hôtel fini les années 70
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook