Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
itinéraire pour malaga
s
24 juillet 2006 15:42
salam alaycoum

quelqu'un peu me donner en gros l'itinéraire pour l'arriver au port de malaga, j'ai essayé sur mappy j'ai rien compris moody smiley

lol, je pars jeudi inchallah et nous passons par bordeaux, on ai tjrs passé par lyon ect... mais la si on passe par lyon sa nous fera tout un détour et comme c'est moi qui conduit j'ai pas envie de me faire disputer, vs connaissez les arabes quand ils sont vénéres grinning smiley

bref, aprés bordeaux jdois suivre quelle direction moody smiley

et en arrivant sur madrid pour pas me perdre jfait comment, jdois suivre quelle direction encore une fois moody smiley

please aider moi smiling smiley

on a le bateau samedi à 13h dc peu de temps si on part jeudi soir smiling smiley

barakallahoufikoum

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
24 juillet 2006 15:50
Voici ce qui peut t'aider

[www.viamichelin.fr]
s
24 juillet 2006 15:55
Citation
jamal.b a écrit:
Voici ce qui peut t'aider

[www.viamichelin.fr]


merci mais jcroi que la page à expirer par contre jai essayé sur michelin jcomprend rien ils méttent dix milles sorties à prendre une fois c la nationale une fois c l'autoroute c'est bizard jpige quedalle 6:\
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
24 juillet 2006 16:06
Pourtant une fois passer Madrid tu as Jaen Granada et malaga d'indiquer.

T'as même pas besoin de suivre les N° de route.
b
24 juillet 2006 16:34
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

quelqu'un peu me donner en gros l'itinéraire pour l'arriver au port de malaga, j'ai essayé sur mappy j'ai rien compris moody smiley

lol, je pars jeudi inchallah et nous passons par bordeaux, on ai tjrs passé par lyon ect... mais la si on passe par lyon sa nous fera tout un détour et comme c'est moi qui conduit j'ai pas envie de me faire disputer, vs connaissez les arabes quand ils sont vénéres grinning smiley

bref, aprés bordeaux jdois suivre quelle direction moody smiley

et en arrivant sur madrid pour pas me perdre jfait comment, jdois suivre quelle direction encore une fois moody smiley

please aider moi smiling smiley

on a le bateau samedi à 13h dc peu de temps si on part jeudi soir smiling smiley

barakallahoufikoum

salam alaycoum

De Bordeaux:

- Tu prends la direction de Bayonne puis San-Sebastian (en Espagne).

- Après avoir passé la frontière espagnole, tu prends la direction de "Burgos". Tu as le choix entre l'autoroute et la nationale, je te conseille l'autoroute.

- Une fois l'autoroute passée, tu continues sur la direction de "Burgos", c'est la "N I" (Nationale 1).

- Arrivé à Burgos, tu continues sur la "N I" direction Madrid.

- Arrivé à Madrid, tu suis les panneaux qui indiquent "N IV" (Nationale 4) en direction de "Bailen".

- Tu suis la "N"IV" jusqu'à la bifurcation qui indique la direction de "Malaga".

Tu vas voir, c'est tres simple et tu ne peux plus te tromper comme avant. Y'a que le periph de Madrid où il faut etre attentif à bien suivre les panneaux "N IV".

Trik Salama
H
24 juillet 2006 17:48
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley
m
24 juillet 2006 18:20
Citation
Hafida- a écrit:
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley

ptdrrrr
s
25 juillet 2006 08:37
merci botfonnasse winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
25 juillet 2006 08:37
Citation
Hafida- a écrit:
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley

mdrrr grinning smiley ça aussi c'est pas mal
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
H
25 juillet 2006 08:50
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley

mdrrr grinning smiley ça aussi c'est pas mal

smiling smiley

Trek salama ma soeur.
h
25 juillet 2006 16:43
Attention

J'attire ton attention sur le fait que MADRID n'est plus comme avant

L'année derniere, en arrivant a MADRID, le periph etait fermé pour cause de travaux, cette année encore, il faut etre vigilant car les indiquations sont implicites

Arriver sur MADRID, c'est pas indiqué MALAGA GRANADA CORDOBA.

Tu dois alors suivre la M30-M40, essentiellement jusqu'a ce que tu trouve CORDOBA

Apres c'est bon, peu apres ce sera indiqué MALAGA GRANADA et même ALMERIA

Plus tard encore, tu auras la direction MALAGA GRANADA et laisse toi guider
j
25 juillet 2006 16:46
Citation
hakim049 a écrit:
Attention

J'attire ton attention sur le fait que MADRID n'est plus comme avant

L'année derniere, en arrivant a MADRID, le periph etait fermé pour cause de travaux, cette année encore, il faut etre vigilant car les indiquations sont implicites

Arriver sur MADRID, c'est pas indiqué MALAGA GRANADA CORDOBA.

Tu dois alors suivre la M30-M40, essentiellement jusqu'a ce que tu trouve CORDOBA

Apres c'est bon, peu apres ce sera indiqué MALAGA GRANADA et même ALMERIA

Plus tard encore, tu auras la direction MALAGA GRANADA et laisse toi guider

Merci pour l'info, en gros faut suivre M30 & M40
b
25 juillet 2006 16:55
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
hakim049 a écrit:
Attention

J'attire ton attention sur le fait que MADRID n'est plus comme avant

L'année derniere, en arrivant a MADRID, le periph etait fermé pour cause de travaux, cette année encore, il faut etre vigilant car les indiquations sont implicites

Arriver sur MADRID, c'est pas indiqué MALAGA GRANADA CORDOBA.

Tu dois alors suivre la M30-M40, essentiellement jusqu'a ce que tu trouve CORDOBA

Apres c'est bon, peu apres ce sera indiqué MALAGA GRANADA et même ALMERIA

Plus tard encore, tu auras la direction MALAGA GRANADA et laisse toi guider

Merci pour l'info, en gros faut suivre M30 & M40

Moi je dirais plutot la "N IV" qui va de Madrid jusque Sevilla, et la bifurcation pour Malaga se fait avant Sevilla et il n'est pas nécessaire de passer par Granada.
b
25 juillet 2006 16:57
Citation
Hafida- a écrit:
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley

N'oublies pas que les baches bleues, c'est pour les MRE qui vivent en France et les baches oranges, c'est pour les RME qui vivent en Belgique ou aux Pays-Bas.
j
25 juillet 2006 16:58
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley

N'oublies pas que les baches bleues, c'est pour les MRE qui vivent en France et les baches oranges, c'est pour les RME qui vivent en Belgique ou aux Pays-Bas.

Et pour les RMIstes???
H
25 juillet 2006 17:01
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Facile Siham, tu suis les J5 et les bäches bleues grinning smiley

N'oublies pas que les baches bleues, c'est pour les MRE qui vivent en France et les baches oranges, c'est pour les RME qui vivent en Belgique ou aux Pays-Bas.

Bien noté ! Pour le retour ça peut servir pour ne pas se retrouver en belgique si on suit les baches oranges smiling smiley
h
25 juillet 2006 18:19
Oui c'est ça il faut suivre M30 et M40,
La NIV s'arrete avant l'entrée dans Madrid

Et concernant la bifurcation, c'est bien avant SEVILLA, c'est avant CORDOBA, pas SEVILLA attention !!!!!


Je sais pas comment fait botfonasste pour faire SEVILLA et ensuite MALAGA a moins que tu ai envie de passer tes vacanaces en espagne .....
b
26 juillet 2006 08:56
Citation
hakim049 a écrit:
Oui c'est ça il faut suivre M30 et M40,
La NIV s'arrete avant l'entrée dans Madrid

Et concernant la bifurcation, c'est bien avant SEVILLA, c'est avant CORDOBA, pas SEVILLA attention !!!!!


Je sais pas comment fait botfonasste pour faire SEVILLA et ensuite MALAGA a moins que tu ai envie de passer tes vacanaces en espagne .....

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Si tu relis mon poste, je dit:

"la "N IV" qui va de Madrid jusque Sevilla, et la bifurcation pour Malaga se fait avant Sevilla et il n'est pas nécessaire de passer par Granada." Et Cordoba est bien avant Sevilla donc no soucy.

Par contre, en venant de France, la "N IV" commence à Madrid, c'est la "N I" qui s'arrete avant l'entrée dans Madrid.
h
26 juillet 2006 10:03
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
hakim049 a écrit:
Oui c'est ça il faut suivre M30 et M40,
La NIV s'arrete avant l'entrée dans Madrid

Et concernant la bifurcation, c'est bien avant SEVILLA, c'est avant CORDOBA, pas SEVILLA attention !!!!!


Je sais pas comment fait botfonasste pour faire SEVILLA et ensuite MALAGA a moins que tu ai envie de passer tes vacanaces en espagne .....

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Si tu relis mon poste, je dit:

"la "N IV" qui va de Madrid jusque Sevilla, et la bifurcation pour Malaga se fait avant Sevilla et il n'est pas nécessaire de passer par Granada." Et Cordoba est bien avant Sevilla donc no soucy.

Par contre, en venant de France, la "N IV" commence à Madrid, c'est la "N I" qui s'arrete avant l'entrée dans Madrid.


ok pas de probleme alors, j'ai mal lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook