Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Fact-checking de l'histoire du Marocain «à 7 épouses et 8 revenus...
Y
4 octobre 2022 15:36
Fake news créé et alimentée par l'extrême droite islamophobe pour provoquer. Le fait que des journaux ait repris le mensonge sans vérification montre l'état de fébrilité européen à l'égard des musulmans. Les musulmans européens sont en réel danger.
4 octobre 2022 15:50
meme les haineux de l'humanité ont repris la fausse histoire
F
4 octobre 2022 16:03
Il faut se barrer et vite avant que ça dégénère. Le Maroc commence à avoir une bonne infrastructure, c’est possible d’y retourner et d’y vivre correctement
m
4 octobre 2022 16:04
S’il a un domicile par femme, cela fait un loyer, une facture gaz électricité (à multiplier par 4 actuellement avec le problème du gaz russe), une facture téléphone et internet plus l’alimentaire et les vêtements par domicile. Qu’est ce qui va rester? De quoi s’acheter une corde pour mettre à son cou pour fuir ses femmes , enfants et huissiers. Bref une histoire invraisemblable sauf en présence d’un abruti fini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/22 16:05 par mehdiamine.
R
4 octobre 2022 16:35
Oui a boujloud ou bab sifer ou darb sltan??
Citation
Farès13 a écrit:
Il faut se barrer et vite avant que ça dégénère. Le Maroc commence à avoir une bonne infrastructure, c’est possible d’y retourner et d’y vivre correctement
F
4 octobre 2022 17:19
Par exemple grinning smiley
Citation
Respect# a écrit:
Oui a boujloud ou bab sifer ou darb sltan??
5 octobre 2022 03:30
Perdre sa dignité est plus facile pour les gens comme vous
Il y a de beaux quartiers au maroc
Mais restez chez vos maitres
Vous suivez que l'argent
Les européens ont le droit de vous hair
Citation
Respect# a écrit:
Oui a boujloud ou bab sifer ou darb sltan??
R
5 octobre 2022 07:41
Que des insultes, en plus c'est de l'humour noir.Je te retourne tes insultes, et repond c'est quoi ta dignité, ta liberté , ta fierté et ton maître c'est qui.heuresement qu'on a un peut de liberté pour choisir le pays ou l'on souhaite vivre et sache aussi qu'on n'a pas toujours le choix. Moi mon maître je le connais contrairement a toi.
Merci pour ton commentaire,chacun voit midi a sa porte, tu ne connais pas ma vie pour me juger.
Citation
bettyLagentille a écrit:
Perdre sa dignité est plus facile pour les gens comme vous
Il y a de beaux quartiers au maroc
Mais restez chez vos maitres
Vous suivez que l'argent
Les européens ont le droit de vous hair
5 octobre 2022 22:49
aller vivre dans un pays colonisateur pour avoir des sous
c'est la grosse connerie des maghrébins
je suis allée un peu fort
je m'excuse
mais pour moi il faut pas avoir de dignité pour travailler chez le pays qui a massacré leurs grands pères
je parle de la première génération
Citation
Respect# a écrit:
Que des insultes, en plus c'est de l'humour noir.Je te retourne tes insultes, et repond c'est quoi ta dignité, ta liberté , ta fierté et ton maître c'est qui.heuresement qu'on a un peut de liberté pour choisir le pays ou l'on souhaite vivre et sache aussi qu'on n'a pas toujours le choix. Moi mon maître je le connais contrairement a toi.
Merci pour ton commentaire,chacun voit midi a sa porte, tu ne connais pas ma vie pour me juger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook