Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Un chômeur marocain trouve un portefeuille, le rend à la mairie et...
F
19 janvier 2019 09:22
Dans notre société les donneurs de leçons armés de Sourates et de Hadiths sont legion. Mais des gens qui appliquent les bases élémentaires de notre religion dans la vie réelle sont rares.
Une belle histoire.
M
19 janvier 2019 13:01
C'est si exceptionnel que ça qu'un Marocain soit honnête au point d'en faire un article et cette ridicule photo!?

Il aura dû garder son anonymat plutôt que de se prêter à cette mascarade ridicule qui donne juste l'impression que l'honnêteté est denrée rare chez les Marocains au point de l'afficher quand ça arrive.
19 janvier 2019 13:18
En ce qui concerne la photo je sais pas s'ils ont bien fais de la faire ou pas mais ça fais du bien de savoir qu un jour ou l'autre l honnête fini par payer c'est cool pour cet homme
19 janvier 2019 13:24
C'est pas exceptionnel, les haters peuvent nous coller toutes sortes d'étiquettes mais on est loin de ce qu'ils peuvent penser.
19 janvier 2019 19:48
Disons que quelqu'un qui trouve en général un porte garni ne le rend pas ou s il le fait pique quelques billets aux passage et souvent il est balancer dans le fin fond des buissons ni vue ni connu ceci parfois les les gens honnêtes faut aussi les récompenser et les remercier dans ce cas là le mec a eu de la chance de trouver un emploi en remerciement c est pas souvent que j entend ça après tu es libre de pensé librement je trouve que c est sympa après de la a s'affiche en photo et compagnie je dirais que c est moitié coup de pub et l autre moitié je sais pas j ai pas d idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook