Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iSSraël pulvérise du poison sur les fermes de Gaza
21 avril 2015 22:46
L’entité sioniste empoisonne la vie des Palestiniens au propre comme au figuré

Des substances chimiques ont été pulvérisées mercredi sur des plantations palestiniennes. Les effets ne sont apparus qu’entre samedi et lundi.


Lorsque je suis arrivé à la ferme mercredi matin, j’ai été surpris de voir un avion agricole israélien traverser la frontière et survoler les fermes de Gaza. L’avion a ensuite commencé à pulvériser des substances chimiques non-identifiées. Ma ferme se trouve à 400 mètres de la frontière, et j’y plante plusieurs types de légumes. Deux jours après que les avions israéliens ont répandu leurs produits chimiques, j’ai pu constater les effets néfastes de ces derniers.
Ahmed Badawi, agriculteur de Gaza

Suite : [www.middleeastmonitor.com]

Antisémite !
r
22 avril 2015 00:07
Citation
Salladin1 a écrit:
Antisémite !
J'apprécie que vous disiez ça puisque nous (Arabes) sommes des Sémites et les Israéliens eux n'ont de lien avec la Palestine qu'avec leur religion. Ils descendent de Polonais, de Slovaques, de Méditerranéens, de Hongrois etc.

Ils ne descendent ni des Israélites ni des Hébreux. Par contre, les Palestiniens vivent dans l'actuel Israël depuis des siècles et des siècles puisque c'est eux les autochtones.

L'antisémitisme ne s'adresse qu'aux Sémites (donc pas aux Juifs).
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
U
22 avril 2015 00:39
Il faut analyser ces plantes. Il est très facile de trouver les substances chimiques dans les végétaux.
Si les plantes ont été empoisonnées, c'est un crime de guerre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
22 avril 2015 00:55
C'est des vrais chiens et ils avaient voulu dégagé les Soudanais et les politiques Israéliens avait des propos insupportable.

Mais personne ne les condamnera puisque c'est Israël alias malek l3alem.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook