Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : le transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem avancé à mai
G
25 février 2018 03:00
Initialement évoqué pour 2019, le déplacement de l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem interviendra en mai pour coïncider avec le 70e anniversaire de la création de l'Etat hébreu, fêté le 14. Les Palestiniens dénoncent une provocation.

Le symbole est chaudement salué par Israël. Le transfèrement à Jérusalem de l'ambassade des Etats-Unis, actuellement à Tel Aviv, interviendra dès mai afin de coïncider avec le 70e anniversaire de la création de l'Etat hébreu, le 14 mai 1948. «Nous sommes très heureux de faire cette avancée historique et nous attendons avec impatience l'ouverture en mai», a annoncé vendredi la porte-parole de la diplomatie américaine, Heather Nauert.




«Jérusalem, c'était ce qu'il fallait faire. On a réglé la question.»

Donald Trump

Sources : Le figaro
G
25 février 2018 03:06
Les plans sont en cours, Trump est l'homme des actes.

il semble bien maitriser son agenda , d'ici le 14 Mai soit avant ou aprés , il aura décidé de mettre en terme l'accord nucléaire avec l'Iran et essayera de limiter par l'onu les missiles balistiques Iraniens pour compenser cette décision de transferer l'ambassade en vue de calmer les ardeurs des Arabes du golfe. C'est fantastique Trump
H
25 février 2018 03:18
C'est bien pour en finir avec ce carnaval qui secoue la planète. Le qi dessend et les gens habitent des villes ils vont bientôt redevenir des trisomiques la planète sera vraiment comme le film ''la planète des singes et les Dravidien et salimien ont bien achevé la monarchie au lieu d'avoir un royaume ils ont une roupoublique le rêve c'est dissipé. Je me demande comment ils vont faire avec cette planète.?
A chaque fois qu'on touche aux deux mosquée y'a une apparition ils ont touché a la mosquée de le akssa Jésus est apparu. Ils ont voulu tenter toucher a la mosquée le harame avec leurs éléphant Mohamed est né.
Donc on demande aux musulman pour une fois etre Renard et laisser faire israël ou les sectes de cafards qui pullulent en ses sein. Laisser faire la mosquée de el akssa car d'autre secte vise en premier la mosquée de la meque.
H
25 février 2018 03:25
Dans cette manoeuvre de combat nous musulmans des vront se retirer et laisser avancer. Et ensuite observer. Les djinns vont entrer en conflit chacun va tirer ses montures humaines. Le bain de sang. Ou le bains des pierre de ponces. La sueures a 40 degrés. Les évanouissements. C'est tout comme les nazis en marche sur Moscou neige jusqu'au je nous et les oreilles qui redeviennent comme des boulons qui se vise sur des bittes qui se resserre sur le oueds par contraction du gel. Le boulon s'éclate.
Ou comme cette nue vers Jérusalem-Est qui brassent la bière pour éviter les mongoles.
Laisser faire les deux mosquées retirer vous tactique de guerre et observer.
G
25 février 2018 09:23
Je suis persuadé que ce ne sont pas ces musulmans qui :vont défendre Jérusalem. Jérusalem dans le coran écrit par cheikh Imran en parle pour comprendre cet agenda vers la fin des temps.
 
Facebook