Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAEL: Quand l'armée d'occupation utilise des enfants comme boucliers humains
S
24 avril 2009 10:59
Eh oui, ce n'est pas une blague non plus! regardez les deux vidéos suivantes

Mais, Mais pourquoi, on ne voit pas plus ça dans nos médias!

[www.dailymotion.com]

Pas convaincu, regardez encore celle là!

[www.dailymotion.com]
H
24 avril 2009 17:37
-----------
Merci Swingue, Mais Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette histoire?
Israël n'utilise pas de boucliers humains. Israël ne commet pas de crimes de guerres, Israël tue seulement des terroristes sanguinaires. Israël est la victime éternelle... C'est le Hamas et seulement le Hamas qui fait tout ça. C'est le Hamas qui occupe la Palestine...

Tes images sont un pur trucage...
----------

Maintenant que la position des pro-sionistes est résumée... on peut discuter plus sérieusement…

Je ne sais pas ces images datent de quand mais elles ont été diffusées sur des chaines assez mass-média et elles n'ont suscité aucune réaction d'envergure... Il y a eu plusieurs témoignages sur l'usage pas les criminels d'Israël de civils comme boucliers humains durant le massacre de Gaza... Encore une fois, cela n’a pas suffit pour faire condamner ces crimes....
l
25 avril 2009 07:07
Citation
a écrit:
C'est le Hamas qui occupe la Palestine
Oups j'aurai tout entendu Ill
L
25 avril 2009 11:58
la seconde vidéo est évidente, je l'ai déjà vu il y a longtemps

ce n'est pas une action de guerre, ou alors les soldats seraient en droit de répliquer
simple mise en situation , aucunement une justification que l'action et de la décision d'Israel d'attaquer Gaza, ni même une justification de cet acte, car si les soldat restent dans le véhicule , les pierres ils en ont rien a faire (a moins que le bruit les gène pour écouter la radio)
bref
 
Facebook