Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel profane des Cimetieres Musulmans de Jerusalem
1 novembre 2021 20:37
En Palestine Occupé meme les Morts ne sont pas en Paix....

Les autorités israéliennes profanent des cimetières musulmans depuis des décennies, procédant à des exhumations, des travaux d’excavation qui mettent au jour des os et développant des projets de construction sur les emplacements des tombes.
.
.
.
 
Jerusalem 0
.
.

Chaque jour, Ola Nababta quitte sa maison du camp de réfugiés de Shuafat, au nord de Jérusalem-Est, au cas où des responsables de la direction de la Nature et des Parcs ou de la municipalité israélienne viendraient exhumer la tombe de son fils abattu en 2016, ou la recouvrir de terre pour y batir un Parc.


Méprisés même dans la mort : les Palestiniens s’insurgent contre les « cimetières des nombres »

[www.middleeasteye.net]


Au moins 17 Palestiniens ont été blessés, selon les chiffres des services de secours israéliens, dont 7 dans un etat grave dans la soirée du 27 Octobre lors d’une nouvelle manifestation contre la démolition d un cimetière Musulman vieux de 800 ans au profit d un parc naturel.
La police israélienne a également fait état de 32 manifestants arrêtés « pour atteinte à l’ordre public et attaque contre des policiers ».



C est des Humains ca ?

1 novembre 2021 20:48
Jusqu a quand laissera t on agire en toute impunitée ces cafards et leurs haines malsaines, ces especes de désiquilibrer mentaux proner une segregation raciale et a voler une terre sous pretexte qu il y a plus de 3000 ans un de leurs berger perdu dans le desert a entendu un buisson lui parler de terre promise....
R
1 novembre 2021 20:48
Humains, eux ?! Au vu de leurs comportements déplorables à l'égard des défunts, absolument pas...
Citation
*Rock* a écrit:
En Palestine Occupé meme les Morts ne sont pas en Paix....

Les autorités israéliennes profanent des cimetières musulmans depuis des décennies, procédant à des exhumations, des travaux d’excavation qui mettent au jour des os et développant des projets de construction sur les emplacements des tombes.
.
.
.
 
Jerusalem 0
.
.

Chaque jour, Ola Nababta quitte sa maison du camp de réfugiés de Shuafat, au nord de Jérusalem-Est, au cas où des responsables de la direction de la Nature et des Parcs ou de la municipalité israélienne viendraient exhumer la tombe de son fils abattu en 2016, ou la recouvrir de terre pour y batir un Parc.


Méprisés même dans la mort : les Palestiniens s’insurgent contre les « cimetières des nombres »

[www.middleeasteye.net]


Au moins 17 Palestiniens ont été blessés, selon les chiffres des services de secours israéliens, dont 7 dans un etat grave dans la soirée du 27 Octobre lors d’une nouvelle manifestation contre la démolition d un cimetière Musulman vieux de 800 ans au profit d un parc naturel.
La police israélienne a également fait état de 32 manifestants arrêtés « pour atteinte à l’ordre public et attaque contre des policiers ».



C est des Humains ca ?

r
1 novembre 2021 20:57
Pas mon problème.
Je préfère Israël à l'Algérie et les Israëliens aux Algériens. C'est eux nos vrais alliées.
1 novembre 2021 21:02
Tu sens le troll jusqu'a tel aviv toi....On sent bien l israelite aussi cruel qu hystérique.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pas mon problème.
Je préfère Israël à l'Algérie et les Israëliens aux Algériens. C'est eux nos vrais alliées.
1 novembre 2021 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a plus aucune limite. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
1 novembre 2021 21:24
Je condamne ce que fait Israël aux Paletiniens et je condamne toute parole ou fait anti juif. Ton commentaire est raciste, je le condamne et te signale.
Citation
*Rock* a écrit:
Tu sens le troll jusqu'a tel aviv toi....On sent bien l israelite aussi cruel qu hystérique.
B
1 novembre 2021 21:58
Peuple divisé = peuple faible

J’arrive même plus a avoir de la peine pour eux tellement ils se vendent les uns aux autres.

Si c’était vraiment des rajels, en 1948 ils auraient gagné

Les arabes sont connus pour être des traîtres donc malheureusement ils trinqueront pendant encore un bon moment …
1 novembre 2021 22:08
Oui oh .. En même temps, au bled, on ne se gêne pas pour profaner d'anciennes tombes françaises. Donc bon ...

Je trouve qu'en la matière, chacun est à égalité au final ...

C'est comme ça quand la haine règne ...
X
1 novembre 2021 22:38
Anas Ibn Mâlik (que Dieu l’agrée) a dit : Le Prophète arriva à Médine et s’installa dans la partie la plus haute de cette ville chez une tribu dite les Banû ‘Amr Ibn ‘Awf. Il séjourna chez eux quatorze nuits; puis il envoya chercher les Banû An-Najjâr. Ceux-ci arrivèrent le sabre en bandoulière. Il me semble encore voir l’Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) monté sur sa chamelle, Abou Bakr en croupe derrière lui et les notables des Banû An-Najjâr autour d’eux. Ils marchèrent jusqu’à arriver à la demeure de Abou Ayyoûb. L’Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait là où l’heure de la prière l’avait surpris; même parfois dans l’enclos des moutons. Puis, il ordonna de bâtir une mosquée et manda dans cette fin aux chefs des Banû An-Najjâr. – “Ô Banû An-Najjâr, leur dit-il, quel prix me demandez-vous pour cet enclos?”. – “Par Dieu! répondirent-ils, rien; nous n’en demandons aucun prix, sinon à Dieu”. Or, ajoute Anas, je vais vous dire ce qu’il y avait dans cet enclos; il y avait des palmiers, des sépultures de polythéistes et des tas de ruines. L’Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) ordonna de couper les palmiers, d’exhumer les cadavres et d’aplanir les ruines. Ceci fait, on aligna les troncs de palmiers pour en faire la Qibla de la mosquée et on y encastra deux chambranles en pierres. Les fidèles et l’Envoyé de Dieu se mettaient au travail en chantant : Ô Seigneur, il n’y a d’autre bien que celui de l’autre monde. Accorde la victoire aux ‘Ansâr et aux Muhâjirûn

source : ici
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
K
1 novembre 2021 22:44
Bonsoir

Déjà les arabe se jalouse entre eux, comment tu veut qu'ils soient solidaires. Je pense que la solidarité n'existera jamais.
Si tu avance on fait tout pour te descendre, a part donner des sadaka a quelqu'un qui est pauvre et qui fait pitié.
Ils sont souvent égoïste, ils veulent que leurs joies ou réussite, c'est chacun pour soi, rare ceux qui vont t'aider a évoluer dans cette vie, c'est plutôt te détruire par tout moyen.
Les israéliens, ils s'entraide, pas se divise.
Qui est du côté de la Palestine beaucoup de musulmans juste pour te nourrir mais rien pour les aider a sen sortir, c'est juste des paroles manifestation, aucun acte, comme si les musulmans on aucun pouvoir dans la société, comme si ils sont des esclave, ou plus bas que les israéliens, alors qu'ils y a dans tout niveau et même on des richesses mais c'est toujours pour le mécréants jamais pour le musulman. Ceux croyant musulmans riche vont te vendre, mais les bonne personnes non, souvent plus ils ont de l'argent plus ils sont mauvais.
Plus il est pauvre plus il est bien pas tous et plus il galère dans la vie.

Citation
HARISSA78 a écrit:
Peuple divisé = peuple faible

J’arrive même plus a avoir de la peine pour eux tellement ils se vendent les uns aux autres.

Si c’était vraiment des rajels, en 1948 ils auraient gagné

Les arabes sont connus pour être des traîtres donc malheureusement ils trinqueront pendant encore un bon moment …
B
1 novembre 2021 22:52
Au bled, ce n’est pas l’état qui profane les tombes.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui oh .. En même temps, au bled, on ne se gêne pas pour profaner d'anciennes tombes françaises. Donc bon ...

Je trouve qu'en la matière, chacun est à égalité au final ...

C'est comme ça quand la haine règne ...
1 novembre 2021 23:02
Ok...

Alors deja je voudrais bien que tu m expliques qu est ce que cette pauvre Dame a avoir dans tes histoires de profanations....Elle a deja tout perdu, ces fils se sont fait tuer et comme si ca souffrance ne suffisait pas aujourd hui israel vient jusqu a profaner la tombe de ces enfants ou y couler une dalle de beton pour y construire un parc...

Ensuite de quelle bled tu parles quand tu me parles de tombes francaise....Au Maroc, a Rabat on a meme pas le droit de passer devant l ambassade de France, et l un des plus grands criminelles de guerres de l epoque colonial qui a tué des centaines de milliers de Rifains a un mausolé a son effigie a Rabat, il y a meme une des plus prestigieuses ecoles qui porte son nom, Lycée Lyautey de Casablanca...

Alors franchement, je n y crois pas trop a ton histoire de tombes francaises profané au "bled"

Puis quand bien meme, ce n est meme pas comparable, la il s agit d un peuple autochtone sous occupation qu on s amuse a martyriser sur ces propres terres...Qu est ce que tu dirais toi si les Allemands ou si des Arabes venaient te chasser de chez toi, buter tes enfants, et te prendre ta terre, et s attaquer a tout ce qu il ya de plus cher a tes yeux, tu l accepterais ? Je suppose que non, alors pourquoi ce qui n est pas valable pour vous le serait il pour les autres...



Citation
Citronnus a écrit:
Oui oh .. En même temps, au bled, on ne se gêne pas pour profaner d'anciennes tombes françaises. Donc bon ...

Je trouve qu'en la matière, chacun est à égalité au final ...

C'est comme ça quand la haine règne ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/21 23:08 par *Rock*.
1 novembre 2021 23:28
C'est quand même sensé être des musulmans qui commettent ces actes. C'est peut-être pire ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Au bled, ce n’est pas l’état qui profane les tombes.
B
1 novembre 2021 23:42
Comment ça pire? Ce qui est pire c’est qu’un état profane des tombes, ce qui n’excuse pas les individus qui profanent des tombes. Il faut revoir ton échelle des valeurs.
Citation
Citronnus a écrit:
C'est quand même sensé être des musulmans qui commettent ces actes. C'est peut-être pire ...
1 novembre 2021 23:47
L'horreur est à condamner partout. C'est surtout ce que je dis en rétorquant ainsi.

En temps de guerre tout n'est peut-être pas acceptable, mais ça se fait quand même. Et ça a toujours été.

Les français ont commis des atrocités, les israéliens aussi, les musulmans également en leur temps, les catholiques, on n'en parle pas, n'importe quel empire idem ... Bref ... à chaque fois qu'une communauté ou un peuple a un peu de pouvoir, il en profite pour faire le pire autour de lui.

La haine qui engendre la haine. C'est sans fin en réalité.


Citation
*Rock* a écrit:
Ok...

Alors deja je voudrais bien que tu m expliques qu est ce que cette pauvre Dame a avoir dans tes histoires de profanations....Elle a deja tout perdu, ces fils se sont fait tuer et comme si ca souffrance ne suffisait pas aujourd hui israel vient jusqu a profaner la tombe de ces enfants ou y couler une dalle de beton pour y construire un parc...

Ensuite de quelle bled tu parles quand tu me parles de tombes francaise....Au Maroc, a Rabat on a meme pas le droit de passer devant l ambassade de France, et l un des plus grands criminelles de guerres de l epoque colonial qui a tué des centaines de milliers de Rifains a un mausolé a son effigie a Rabat, il y a meme une des plus prestigieuses ecoles qui porte son nom, Lycée Lyautey de Casablanca...

Alors franchement, je n y crois pas trop a ton histoire de tombes francaises profané au "bled"

Puis quand bien meme, ce n est meme pas comparable, la il s agit d un peuple autochtone sous occupation qu on s amuse a martyriser sur ces propres terres...Qu est ce que tu dirais toi si les Allemands ou si des Arabes venaient te chasser de chez toi, buter tes enfants, et te prendre ta terre, et s attaquer a tout ce qu il ya de plus cher a tes yeux, tu l accepterais ? Je suppose que non, alors pourquoi ce qui n est pas valable pour vous le serait il pour les autres...
2 novembre 2021 00:12
Etant donné que les tombes profanées au bled le restent, je me dis que le gouvernement a forcément une main mise là dedans. Sans quoi il ne laisserait pas des cadavres à l'air libre. Il remettrait ces tombes en état.

Le manque de respect est le même au final et les dirigeants sont complices de cela en ne faisant rien.

C'est pareil en réalité.

Y'en a qui ne se cache pas et puis c'est tout.


Citation
Ben_barek a écrit:
Comment ça pire? Ce qui est pire c’est qu’un état profane des tombes, ce qui n’excuse pas les individus qui profanent des tombes. Il faut revoir ton échelle des valeurs.
2 novembre 2021 01:20
Ceux là , ne sont pas des juifs de la Thora , ce sont des sionistes Khazars qui ne sont même pas originaire du Moyen Orient, ils ont visés la Palestine pour instaurer leur Machiah ,qui est l'Antéchrist Dajjal, pour les musulmans et les chrétiens.

Sa sera un jour là fin pour eux, pour l'instant ils font les malins et les puissants mais bientôt sa sera leur fin, nous aussi nous devons travailler de notre côté pour notre communauté afin que Dieu nous donne la puissance sur terre.
2 novembre 2021 02:33
T'es juif ?
L
2 novembre 2021 08:56
Bonjour je suis nouvelle sur le forum , ça me dégoûte ce que le roi a fait normalisé avec les sionistes tueurs d enfants de femmes et d hommes
Facebook