Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel va perdre devant la CIJ sur le génocide des Palestiniens !
12 janvier 2024 11:09
Si l’Afrique du sud gagne alors ce sera un gigantesque tournant diplomatique et géopolitique, un véritable tremblement de terre. Cela revient à autoriser à dire officiellement que les Israéliens sont des génocidaires sans qu’aucun antisémitisme ne puisse être suspecté. Cela condamne de facto les USA, moralement à tout le moins.


[numidia-liberum.blogspot.com]
12 janvier 2024 11:28
Les avocats sud-africains ont fait part à l'administration Biden de leur intention de les poursuivre pour complicité au génocide 😁.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/24 11:42 par Vittoria.
d
12 janvier 2024 11:31
je connaissais pas ce tribunal.Je pensais que c'était la CPI
Apparemment les juges sont totalement indépendants
Y a beaucoup de chances que ces criminels sionistes soient condamnés et leurs alliés avec
Du coup,ça voudra dire plus d'armes pour l'entité sioniste ?
12 janvier 2024 11:36
Salam

Les mots ont en effet leur importance.
Espérons que le génocide en cours soit reconnu.
12 janvier 2024 11:37
Non c'est différent de la CPI. Et pour avoir un vrai verdict ça peut prendre des années.
L'urgence là c'est de faire cesser l'agression sioniste.

[www.instagram.com]

Voici un petit résumé de la journée d'hier.
Aujourd'hui les juges écouteront la partie israélienne.
On va voir qu'elles dingueries ils vont sortir pour justifier leurs actes 😒...
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
je connaissais pas ce tribunal.Je pensais que c'était la CPI
Apparemment les juges sont totalement indépendants
Y a beaucoup de chances que ces criminels sionistes soient condamnés et leurs alliés avec
Du coup,ça voudra dire plus d'armes pour l'entité sioniste ?
d
12 janvier 2024 11:40
Si la plainte aboutit, vous allez voir qu'ils vont faire une loi d'exception en France pour ne pas la suivre.

Le silence des médias français est d'ailleurs assourdissant à ce sujet. Ils préfèrent commenter la nomination de Rachida Dati au ministère de la culture qui est, disons le, un non événement.

Enfin, plus précisément ils ont quand même eu une phrase (pas plus) pour dire qu'un procès avait été intenté par l'Afrique du sud et pour mieux faire passer le truc ils nous ont montré Olivier Rafovic qui dans sa grande humanité a laissé passer quelques camions d'aide à Gaza.

Le cynisme de ces gens vraiment..
d
12 janvier 2024 11:42
on sait ce qu'ils vont dire ,les bébés palestiniens sont des soldats du hamas,c'est de la self defense
Je caricature même pas .C'est vraiment ce qu'ils raconte.Ils mettent des photos sur twitter de bb de 3 ans durant les kermess palestinienne en tenue de combat pour des spectacles et ils disent regardez c'est des futurs hamas.Israel est en danger
Citation
Vittoria a écrit:
Non c'est différent de la CPI. Et pour avoir un vrai verdict ça peut prendre des années.
L'urgence là c'est de faire cesser l'agression sioniste.

[www.instagram.com]

Voici un petit résumé de la journée d'hier.
Aujourd'hui les juges écouteront la partie israélienne.
On va voir qu'elles dingueries ils vont sortir pour justifier leurs actes 😒...
12 janvier 2024 11:49
Sauf que tout joue contre eux et le pire c'est qu'ils le document eux-mêmes 😅.

Hier pour essayer de prouver l'intention de génocide les avocats sud-africains ont sorti les vidéos des réseaux sociaux de militaires israéliens 😁.
Ces gogoles se vendent tous seuls.

Comment défendre des ministres du gouvernement qui parlent de raser Gaza ou d'envoyer une bombe nucléaire ?

Le pire ennemi d'Israël c'est lui-même.
Ils se sont tirés des balles dans les pieds, CHEH !


Citation
mamiepasgâteau a écrit:
on sait ce qu'ils vont dire ,les bébés palestiniens sont des soldats du hamas,c'est de la self defense
Je caricature même pas .C'est vraiment ce qu'ils raconte.Ils mettent des photos sur twitter de bb de 3 ans durant les kermess palestinienne en tenue de combat pour des spectacles et ils disent regardez c'est des futurs hamas.Israel est en danger
d
12 janvier 2024 11:54
ils se pensent intouchables et même s'ils sont condamnés ils s'en tapent
J'ai vu une vidéo de natanyahou qui disait à un de ses collaborateurs ,on s'en fout des américains ,on s'en fout des autres,on fait ce qu'on veut.Tu vois l'état d'esprit..
Citation
Vittoria a écrit:
Sauf que tout joue contre eux et le pire c'est qu'ils le document eux-mêmes 😅.

Hier pour essayer de prouver l'intention de génocide les avocats sud-africains ont sorti les vidéos des réseaux sociaux de militaires israéliens 😁.
Ces gogoles se vendent tous seuls.

Comment défendre des ministres du gouvernement qui parlent de raser Gaza ou d'envoyer une bombe nucléaire ?

Le pire ennemi d'Israël c'est lui-même.
Ils se sont tirés des balles dans les pieds, CHEH !
d
12 janvier 2024 11:57
ils vont continuer dans leur délire mais c'est pas une raison pour rester passif.C'est la guerre...


“Je crois que nous allons prendre La Mecque, Médine et le mont Sinaï et purifier ces lieux.”

L’écrivain et homme politique israélien Avi Lipkin a déclaré lors d’une interview télévisée qu’il envisageait que les frontières d’Israël s’étendent « du Liban à l’Arabie Saoudite » et « de la Méditerranée à l’Euphrate ».

[twitter.com]
d
12 janvier 2024 11:59
ça bafouille pas mal en tous cas aujourd'hui grinning smiley

[twitter.com]
12 janvier 2024 12:03
J'ai vu ces vidéos aussi mais le vent tourne et ils le savent.
L'opinion publique à changer son regard sur Israël . Même s'ils ont encore le soutien de quelques gouvernement (ils ont des affinités les colons et anciens colons entre eux 😒), pour le peuple c'est pas pareil.
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
ils se pensent intouchables et même s'ils sont condamnés ils s'en tapent
J'ai vu une vidéo de natanyahou qui disait à un de ses collaborateurs ,on s'en fout des américains ,on s'en fout des autres,on fait ce qu'on veut.Tu vois l'état d'esprit..
d
12 janvier 2024 12:08
ils vont faire omme macron,l'opinion des peuples ,ils vont s'asseoir dessus
Citation
Vittoria a écrit:
J'ai vu ces vidéos aussi mais le vent tourne et ils le savent.
L'opinion publique à changer son regard sur Israël . Même s'ils ont encore le soutien de quelques gouvernement (ils ont des affinités les colons et anciens colons entre eux 😒), pour le peuple c'est pas pareil.
d
12 janvier 2024 12:21
voilà thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 janvier 2024 14:27
L’avocat israélien Malcom Shaw perd ses papiers à La Haye et interrompt sa plaidoirie…

[x.com]

quelques temps après

Nouvelle perte des pages de la plaidoiries, et nouveau moment de panique pour l’équipe de défense d’is

[x.com]
12 janvier 2024 14:31
L'opinion des peuples peut faire la différence :


‎Une crise entre et Israël et la grande Bretagne après que la police a ouvert une enquête sur l’implication de l’occupation dans le génocide à Gaza
La police à déroulé une banderole en arabe et en hébreux à l’aéroport invitant les personnes en provenance d’israthel et de la Palestine de témoigner des horreurs à Gaza.
[x.com]

Une autre enquête contre Israthel en Grande-Bretagne
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
ils vont faire omme macron,l'opinion des peuples ,ils vont s'asseoir dessus
d
12 janvier 2024 14:35
oui j'ai vu ça .Scotland yard pouahahaha ptdr
J'y crois pas une seconde .Le cow boy jackson hinkle a tout compris lui.Mais bon c'est un américain du far west .Donc normal ptdr
Citation
enicnaY a écrit:
L'opinion des peuples peut faire la différence :


‎Une crise entre et Israël et la grande Bretagne après que la police a ouvert une enquête sur l’implication de l’occupation dans le génocide à Gaza
La police à déroulé une banderole en arabe et en hébreux à l’aéroport invitant les personnes en provenance d’israthel et de la Palestine de témoigner des horreurs à Gaza.
[x.com]

Une autre enquête contre Israthel en Grande-Bretagne
 
Facebook