Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Des médias taxent la population marocaine d’«antisémitisme»
20 décembre 2023 17:23
dans la vie faut savoir user
des bonnes choses avec parcimonie

si vous mangez du caviard tous les jours
a la longue ca a le gout du tagine ma cuisine

l antisémitisme la cryptonites des goys
le rayon paralysant
perd de son efficacite
maintenant argument est utilise
a toutes les sauces pour
un oui pour un nom et sous tous les pretexte

comme le caviard faut attendre les grandes occasions
sinon ca fini par gaver tous le monde

consequence :
au debut ca fait peur
puis ca ennuie
puis ca agace
puis ca enerve
puis c est tournee en derision
ca fait marrer tout le monde
enfin tout le monde vous ris au nez
des que vous utilisez cet argument

enfin si les marocains sont des antisemites
car il manifestent pour leurs freres palestiniens
comptez moi parmi eux
w
20 décembre 2023 17:38
Ce que fait l'état sioniste sur Gaza est une vengeance de ce que les juifs ont subit durant leur histoire et ce de l'exode au 7 Octobre 2023; Cette vengeance est inhumaine et immorale et conduira à plus d'antisémitisme dans le monde car avec son comportement l'état sioniste est entrain de noircir encore plus son image.
20 décembre 2023 18:06
..Ni anti ni pro juste le milieu ,cette population est sémite aussi bien entendu.
n'oubliez pas votre histoire ,lors de la shoa,où le gouvernement de vichy ordonnait entre autres
de raffler les juifs du Maroc.
le défunt sultan feu Mohammad5,de répondre aux émissaires de Vichy venus ramasser les juifs du Maroc sad smiley messieurs retournez d'où étes venus ,je n'ai que mes concitoyens qui sont des marocains or le royaume du maroc n'y abrite que ses hommes et femmes du Maroc et pas guère )
20 décembre 2023 18:24
Les Marocains sont, en réalité, anti-sionistes, puisqu'ils défendent le principe de deux États, un État hébreu et un État palestinien et les manifestations sont surtout pour défendre ce principe qui donne le droit aux palestiniens d'avoir leur propre État indépendant sur les frontières de 1967 et Jérusalem-Est comme capitale.
20 décembre 2023 20:26
Disons le franchement : les “medias” oxydentaux sont israeliens, dirigés par des israeliens et infiltrés par des israeliens, financés par…

La réaction des élites occidentales aux massacres perpétrés par Netanyahou montre que ce dernier occupe également l’esprit des dirigeants américains et européens.

Les élites politiques occidentales ont brusquement perdu la vue toutes en même temps.

Depuis, elles insistent pour que le reste du monde s’abstienne de témoigner de ce qu’elles sont elles-mêmes incapables de voir.
Netanyahou est celui dont on ne doit ni prononcer, ni suggérer, ni écrire le NOM sous peine d’être lynché sur la place publique.
Ce qui confirme le traitement de VILLEPIN

Les dirigeants américains et européens doivent se libérer de l’influence démesurée d'Israel avant qu’une catastrophe plus grande que les atrocités contre Gaza ne se produise.

En parlant d’une ” presse qui a choisi son camp ”, et qui désinforme et ne se pose pas les bonnes questions.

Le jeu des 7 erreurs:
– Comment le Hamas a-t-il pu creuser et aménager 500 kilomètres de tunnels à 30 mètres de profondeur sans éveiller l’attention ?
– Comment le Hamas a-t-il pu stocker un tel arsenal ?
– Pourquoi Benjamin Netanyahou a-t-il écarté tous ceux qui l’ont prévenu ?
– Pourquoi Benjamin Netanyahou a-t-il démobilisé les forces de sécurité le 6 octobre au soir ?
– Pourquoi les responsables de la Sécurité sont-ils restés enfermés au siège du Shin Bet ce matin-là ?
– Qui a enclenché la «directive Hannibal» de cette manière et pourquoi ?
– Qui les forces occidentales menacent-elles vraiment par deux groupes navals ?

Que cachent ces mystères ?

Je rajouterais :

Pourquoi il y a t-il eu la décision et par qui de changer l’endroit initial de la Rav partie pour la mettre près du camps de Gaza.?

Pourquoi cette rav partie qui devait durer une journée a eu la permission de continuer une journée supplémentaire?

Pourquoi la date du 7 Octobre a été choisie quand on sait que le chiffre 7 est un chiffre occulte pour pour l’état profond?

Voir ici ce que dit Stéphane Blet (trucidé le 7 Janvier 2022) sur ce chiffre et sa signification : [crowdbunker.com]
20 décembre 2023 20:31
Les journalistes occidentaux sont entièrement complices des crimes contre l’humanité actuellement perpétrés à Gaza – des crimes commis en ce moment même, et non il y a deux mois.

Ils le prouvent du reste quotidiennement, jour et nuit, par leurs «éclairages» (???) surréalistes et leurs faux «débats».
Citation
mousse111 a écrit:
dans la vie faut savoir user
des bonnes choses avec parcimonie

si vous mangez du caviard tous les jours
a la longue ca a le gout du tagine ma cuisine

l antisémitisme la cryptonites des goys
le rayon paralysant
perd de son efficacite
maintenant argument est utilise
a toutes les sauces pour
un oui pour un nom et sous tous les pretexte

comme le caviard faut attendre les grandes occasions
sinon ca fini par gaver tous le monde

consequence :
au debut ca fait peur
puis ca ennuie
puis ca agace
puis ca enerve
puis c est tournee en derision
ca fait marrer tout le monde
enfin tout le monde vous ris au nez
des que vous utilisez cet argument

enfin si les marocains sont des antisemites
car il manifestent pour leurs freres palestiniens
comptez moi parmi eux
20 décembre 2023 20:55
Si c’est ça être antisémite, nous sommes fiers de l’être et l’assumons à 500%.

Si on suit leur logique victimaire perpétuelle (qui en réalité vise à etouffer toute critique, mais personne n’est dupe à force de crier à l’antisémitisme … les gens commencent déjà à s’en lasser), les juifs à travers le monde qui sont contre la politique d’Israel sont antisémites ?

Fuck la politique terroriste d’Israel. Vive la Palestine. La population marocaine soutient inconditionnellement la Palestine. Les manifestations massives parlent d’elles-mêmes. La normalisation est l’oeuvre du gouvernement seulement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/23 20:59 par Maroc-59000.
20 décembre 2023 22:46
Les palestiniens sont sémites... et eux sont les vraies sémites... pas des colons venus d'Europe... hein 😉

Par conséquent, les antisémites sont les israéliens.

Le comble du comble.

Les marocains et les magrebins sont soit sémites soit berbères.

Donc bon... imposer aux journalistes de nier les faits, les genocides des semites palestiniens ... c'est supprimer toute liberté d'expression et de presse ...!

La carte joker "antisémitisme" a été supprimée depuis des années déjà.
22 décembre 2023 03:36
Ce que des médias nazisionistes pensent des marocains n'a aucune crédibilité ni aucune importance , ce qu'une population majoritairement complice de crimes contre l'humanité en votant pour des partis racistes et qui considèrent les palestiniens et les arabes comme je cite " des animaux nuisibles à exterminer " ne fait qu'accroître la haine des peuples du monde dont le peuple marocain envers elle .
w
22 décembre 2023 14:32
On continue à manipuler le monde: Le Hamas est il terroriste? Le monde est il antisémite?
La vraie question d'aujourd'hui est : l'état sioniste est il terroriste? Commet il des crimes de guerre? Et j'irai plus loin en posant la question: Les juifs sont ils des inhumains? car ceux sont des réservistes venus de part du monde qui sont entrain de massacrer femmes et enfants, et non pas comme des animaux mais plus tôt comme des objets. Ces réservistes auraient du refuser cette mission inhumaine du fait qu'ils ont grandis des pays plus tôt démocratiques et vantant les droits humains.
u
2 janvier 2024 20:06
Un petit mot à mes amis du bled...
- On s'en fout des manifs... ici aussi il y en a. Pas important... tous peuvent manifester.
- Vous n'avez aucune idée des dons et des opérations faites dès le premier jour du séisme. à la difference de certains pays, nous le faisons discrètement, parce que c'est comme ça. Je peux apporter les preuves de beaucoup d'associations qui ont offert des dons, officiellement, et personnellement.
- Nous avons réagi à l'affaire de Saidia. moi même dans tous les cas, et beaucoup d'autres. à mon humble avis ça n'aurait pas déclenché une guerre, les marocains sont plus intelligents que ça.
- On critique la France, et la belgique, et le Chili, et la Bolivie, et bien d'autres. Qui on ne critique pas? le Maroc, pourquoi? pour trois raisons:
1. Le Maroc aussi a reçu des roquettes du Polisario. Cette organisation est l'équivalente du Hamas dans la région, comme Daech et les autres merdes financées par les iraniens.
2. Parce que le Maroc est un pays ami avec des siècles de liens entre juifs et musulmans marocains. Entre amis on peut ne pas être d'accord, ça arrive, mais on le reste.
3. Parce que l'on sait pertinemment que ceux qui sont dans les manifs sont la gauche et les islamistes qui, comme par hasard, étaient contre Attatbii (la normalisation, pour ceux qui ne comprendraient pas)
Par contre, ce que je ne pige pas...
Des palestiniens qui entrent chez nous tous les jours pour travailler et recevoir plus que le smic (plus de 18000 DH par mois à peu près) et qui, juste après les terroristes du Hamas (El klab oulad al hram) viennent tuer, violer et voler pour le plaisir, juste après eux. J'ai un film à vous envoyer avec les détails, si vous avez ce qu'il faut dans le ventre pour le voir. Ce ne sont pas des terroristes avec des armes, ce sont des "gentils" palestiniens, avec une pioche pour couper la tête d'un mort! qui brûlent un bébé dans un four!!! qui violent!!!
et vous, vous soutenez les palestiniens qui eux, soutiennent le Hamas.
et dans les réseaux sociaux vous ne condamnez pas le Hamas, ni les palestiniens qui soutiennent le Hamas.
et vous ne vous posez aucune question sur le fait que les palestiniens ont élu démocratiquement le hamas au pouvoir depuis 2006.
Le hamas sera détruit. tôt ou tard, on va les démolir (comme on dit au bled, nkhleii dar bouhoum).
Après ça on pensera silence assourdissant de nos amis et à la zyara au bled. Là, on est occupé à enterrer nos morts, et à ramener nos otages en vie.
 
Facebook