Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le Maroc présent à un Iftar boycotté par les Emirats et la Jordanie
5 avril 2023 13:38
Eli Cohen comme bon nombre de sionistes radicaux souffre de déni de réalité : que les relations de son pays se soient améliorées avec certains gouvernements de la région est un fait indéniable
Mais que ce soit le cas avec les peuples du moyen Orient et par extension du Maghreb c'est vivre dans le déni et la mauvaise foi :
Les intrusions violentes et profanations à l'intérieure de la mosquée Al Aqsa par les hordes casquées et armées de la police israelienne , la colonisation systématique de la Cisjordanie malgré les engagements pris , les bombardements sur Gaza avec leur cortège de morts civiles Palestiniens
Tout ces faits détruisent avec une efficacité redoutable tous les efforts de communication de la diplomatie israélienne à l'égard du monde arabo-musulman .
C
5 avril 2023 13:51
Les mêmes scènes chaque ramadan... Qu'ALLAH leur vienne en aide
P
5 avril 2023 14:20
Décision sage
5 avril 2023 17:49
Tel-Aviv organise un Iftar, pendant l’incursion des forces israéliennes dans la Mosquée Al Aqsa et l’agression des fidèles en plein mois sacré de Ramadan ??? !!!
5 avril 2023 20:56
Continue comme ça, tu auras bientôt une promotion.
Citation
PianoForte a écrit:
Décision sage
r
5 avril 2023 21:59
J'ai des amis juifs et je brise le jeune avec eux des fois.
Ils ont le kosher, on a le halal. On est très similaire.

Je suis plus proche de n'importe quel juif, surtout les juifs marocains, que de n'importe quel arabe honnêtement.
S
6 avril 2023 00:13
Tfou. Pour vivre ses rêves il suffit de se réveiller.
6 avril 2023 01:09
C'est que tu dois être un juif qui s'ignore surement un juif berbère islamisé de façon opportune .

Quant à tes frères juifs interrogent les sur Maryam mère de Jésus et surtout sur ce qu'il pense du prophète Mohamed aleyhi salât wa salam que tu es sensé suivre , demande leur ce qu'il pense de khaybar et de la punition mosaïque car issue de la loi de Moïse dont les juifs de khaybar ont choisi eux même l'application pour paiement de leur trahison envers le prophète .

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
J'ai des amis juifs et je brise le jeune avec eux des fois.
Ils ont le kosher, on a le halal. On est très similaire.

Je suis plus proche de n'importe quel juif, surtout les juifs marocains, que de n'importe quel arabe honnêtement.
6 avril 2023 03:25
Laisse tomber, c’est soit un cas perdu complètement lobotomisé par la propagande, soit un troll.
Pour en arriver à sortir de telles énormités, il n’y a pas quarante solutions.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
C'est que tu dois être un juif qui s'ignore surement un juif berbère islamisé de façon opportune .

Quant à tes frères juifs interrogent les sur Maryam mère de Jésus et surtout sur ce qu'il pense du prophète Mohamed aleyhi salât wa salam que tu es sensé suivre , demande leur ce qu'il pense de khaybar et de la punition mosaïque car issue de la loi de Moïse dont les juifs de khaybar ont choisi eux même l'application pour paiement de leur trahison envers le prophète .
S
6 avril 2023 03:42
C'est comme ça chaque Ramadan,
et le Maroc s'est exprimé comme d'habitude
Est ce qu'une suspension de la normalisation réglera quelque chose?
P
7 avril 2023 19:11
Va combattre, pourquoi tu perds ton temps ici ?!
Va chercher ton paradis éternel, pourquoi tu cours derrière l'éphémère ?!
Citation
Wajda80 a écrit:
Continue comme ça, tu auras bientôt une promotion.
7 avril 2023 22:10
Et toi continue à lécher tes nouveaux maîtres.
Lâche, les faux marocains de ton genre nous font honte.
Sale vendu.
Citation
PianoForte a écrit:
Va combattre, pourquoi tu perds ton temps ici ?!
Va chercher ton paradis éternel, pourquoi tu cours derrière l'éphémère ?!
P
8 avril 2023 15:14
Sale vendu ! rien de moins ! vendu à qui ? à mon pays le Maroc ? à ses intérêts ? dans ce cas oui je suis vendu ! mais pas pour une idéologie sanguinaire, ségrégationniste qui m'aveugle et me fait passer les intérêts et les divagations de fractions qui trinquent avec les ennemis de ma patrie.
Citation
Wajda80 a écrit:
Et toi continue à lécher tes nouveaux maîtres.
Lâche, les faux marocains de ton genre nous font honte.
Sale vendu.
10 avril 2023 09:36
1. Tu es au courant que la cause palestinienne est une cause nationale au Maroc?
Pour un soit-disant marocain, tu ne connais meme pas notre politique etrangere et ses principes!
2. Es-tu musulman? Sais-tu l'importance d'Al-Quds? Oui, non? Alors vas te renseigner sur le fait que nous dirigeons le comite Al Quds!

Il ne connait rien a son pays, et il me parle de ses "interets". Inculte.
P
10 avril 2023 20:09
Votre façon d'intervenir me rappelle un certain "livre" archaïque qui traite ses détracteurs de tous les noms d'animaux !
Sinon, bel effort d'écrire et de bien présenter ces deux lignes, mais ça manque de substance ! C'est pour ce genre de réponse que votre professeur mettrait poliment le commentaire "Peut mieux faire" !

Citation
Wajda80 a écrit:
1. Tu es au courant que la cause palestinienne est une cause nationale au Maroc?
Pour un soit-disant marocain, tu ne connais meme pas notre politique etrangere et ses principes!
2. Es-tu musulman? Sais-tu l'importance d'Al-Quds? Oui, non? Alors vas te renseigner sur le fait que nous dirigeons le comite Al Quds!

Il ne connait rien a son pays, et il me parle de ses "interets". Inculte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 04:17 par PianoForte.
11 avril 2023 02:46
Un livre archaïque? Quel libre archaïque? Le Coran?? C’est bien ça???
Si c’est le cas, allez donc votre ailleurs, vous et votre athéisme. Ces “nouveaux koufars et fiers de l’être”, vous savez ce que l’on fait de leur arrogance et surtout opinion…
Du coup, ça explique cette morve hautaine de votre part. Et ça décrédibilise le peu de sérieux de votre opinion de vendu….

NB: ces “deux lignes “ sont les fondements de la politique étrangère marocaine, ne vous en déplaise. Et ne vous en déplaise encore, nous sommes musulmans et le resteront. Pour un soit-disant marocain, vous n’y connaissez rien. Encore un troll démasqué…
Allez donc voir ailleurs avec votre “laïcité” et encore plus votre athéisme lamentable. Allez oust!
Citation
PianoForte a écrit:
Votre façon d'intervenir me rappelle un certain "livre" archaïque qui traite ses détracteurs de tous les noms d'animaux !
Sinon, bel effort d'écrire et de bien présenter ces deux lignes, mais ça manque de substance ! C'est le genre de réponse que votre professeur mettrait poliment le commentaire "Peut mieux faire" !
 
Facebook