Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
israel Bombarde Damas...
2 janvier 2023 22:02
L entité judeo-segregationniste d israel commence l année par un attentat Terroriste en attaquant l aeroport international de Damas en Syrie.

Scène sanglante,plusieurs mort sont a déplorer.

Surtout que la Population Syrienne qui a deja tant souffert sont deja soumis a de severes sanctions occidentales.

[www.rfi.fr]


Mais bien entendu vous n en entendrez pas parler vue l impunité extraordinaire dont jouit les forces d occupations sionistes, on ne vous parlera que des frappes Russes qui elles ne visent pas les civiles.

Autre info:

La Russie va livrer 24 avions de chasses SU-35 Flanker a l Iran

[www.opex360.com]

Avec ces livraisons, l ere de la terreur semé par les sionistes au Proche Orient va bientot toucher a sa fin...

Ca va Tanguer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/23 22:06 par *Rock*.
2 janvier 2023 22:07
Mais qu'est-ce qui leur a pris ? Attaquer la Syrie, la chasse gardée Russe ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
2 janvier 2023 22:12
Autre info:

La Russie va livrer 24 avions de chasses SU-35 Flanker a l Iran


Là, c’est plus clair ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Mais qu'est-ce qui leur a pris ? Attaquer la Syrie, la chasse gardée Russe ?
Vol de nuit
2 janvier 2023 22:15
C'est avant ou après ?

Et Israël justifie cela par le fait de détruire une base du Hezbollah.

Dans tous les cas, si je me trompe pas l'Iran fournit des drones dans le cadre de la guerre en Ukraine, non ?

Que des gens qui font du business.
Citation
Le Kid. a écrit:
Autre info:

La Russie va livrer 24 avions de chasses SU-35 Flanker a l Iran


Là, c’est plus clair ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
2 janvier 2023 22:17
La Russie va livrer 24 avions de chasses SU-35 Flanker a l Iran

[www.opex360.com]

Avec ces livraisons, l ere de la terreur semé par les sionistes au Proche Orient va bientot toucher a sa fin...

Ca va Tanguer.


Salam, entre nous ces avions malgré qu’ils sont hyper manœuvrables, le reste bof bof, un radar d’ancienne génération, un moteur qui vieillit très vite et mal, un système de désignation olé olé, des instruments de navigation digne de la guerre froide….

Ces 24 avions étaient destinés à l’égypte qui a ensuite renoncée en leurs préférant les rafales.

Mais si non, pour l’iran c’est un énorme plus,car ils ont que des avions phantoms et mirage 1, qui datent de la guerre du vietnam, sait pas si tu visualises le truc ..
Vol de nuit
6
2 janvier 2023 22:21
Non ils les ont pas encore livré, mais les justifications faut pas en tenir rigueur, c’est comme pour les certifications Halal qu’on voit fleurir partout dans les différents rayons des supermarchés aujourd’hui,ça vaut pas un pets…
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est avant ou après ?

Et Israël justifie cela par le fait de détruire une base du Hezbollah.

Dans tous les cas, si je me trompe pas l'Iran fournit des drones dans le cadre de la guerre en Ukraine, non ?

Que des gens qui font du business.
Vol de nuit
2 janvier 2023 22:23
Ca j'en doute pas.

Je vais pas remettre à chaque fois mes citations sur l'armée.

Même si on a plus rien, au moins il restera les vendeurs d'armes.
Citation
Le Kid. a écrit:
Non ils les ont pas encore livré, mais les justifications faut pas en tenir rigueur, c’est comme pour les certifications Halal qu’on voit fleurir partout dans les différents rayons des supermarchés aujourd’hui,ça vaut pas un pets…
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 22:34
Tant qu'ils ne touchent pas à la Fédération Démocratique de Syrie du Nord...

(À noter que cela n'enlève rien au caractère abjecte de la guerre)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 22:35 par Callyope.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6
2 janvier 2023 22:35
L’industrie de l’armement est cruciale et feroce, même si aucun pays ne se fait plus la guerre, les industriels vont pousser les état s a coups de conflits d’intérêts et fausses manœuvres pour se faire la guerre. C’est cruciale que les usines d’armement fonctionnent
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ca j'en doute pas.

Je vais pas remettre à chaque fois mes citations sur l'armée.

Même si on a plus rien, au moins il restera les vendeurs d'armes.
Vol de nuit
2 janvier 2023 22:39
Surprenant.

Tu penses que les militaires servent en quelque sorte d'outils dans des conflits dont les intérêts les dépassent ?

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels".
Citation
Le Kid. a écrit:
L’industrie de l’armement est cruciale et feroce, même si aucun pays ne se fait plus la guerre, les industriels vont pousser les état s a coups de conflits d’intérêts et fausses manœuvres pour se faire la guerre. C’est cruciale que les usines d’armement fonctionnent
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
2 janvier 2023 22:44
Dans bien des cas oui

Regarde la guerre de l’opium, c’est le cousin rotchild
Citation
Dystopia23 a écrit:
Surprenant.

Tu penses que les militaires servent en quelque sorte d'outils dans des conflits dont les intérêts les dépassent ?

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels".
Vol de nuit
2 janvier 2023 23:08
Ok perplexe
Citation
Le Kid. a écrit:
Dans bien des cas oui

Regarde la guerre de l’opium, c’est le cousin rotchild
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
2 janvier 2023 23:20
Oh j'en aurai des trucs à dire sur le sujet, mais on va encore me tomber dessus ... je préfère garder tout ça pour moi. Il ne fait pas bon dire certaines choses par les temps qui courent ...

Mais qu'y a-t-il à côté de la Syrie/Irak et qui gêne très fortement une certaine communauté ?

Allez voir la biographie de notre chef d'Etat le plus plébiscité en Europe et voyez qui l'a soutenu pour en arriver là. Vous aurez vos réponses. Et tout part, à nouveau, de l'Europe de l'Est. Et toujours par les mêmes qu'autrefois. Les "nazis" que Poutine dénonce ne sont pas ceux qu'on pense ...

La 1re guerre mondiale a servi à dégommer l'empire Ottoman et faire de la Palestine Ottomane la Palestine anglaise.

La 2e guerre mondiale a servi à créer l'ONU et dans la foulée vous savez quel pays.

La 3e guerre mondiale servira à agrandir leur territoire. En tout cas, je pense que c'est le but prochain. Sinon quoi d'autre ? Si vous avez des idées ...

L'Ukraine sert juste à faire diversion pour qu'on ne regarde pas ailleurs.
6
2 janvier 2023 23:22
Tu connais pas la guerre des anglais et chinois ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ok perplexe
Vol de nuit
2 janvier 2023 23:28
Que dire, ce sont des semeurs de morts,ils aiment le sang ces fauteurs de guerre....1ere,2eme, bientot le 3eme tour
Citation
Dystopia23 a écrit:
Mais qu'est-ce qui leur a pris ? Attaquer la Syrie, la chasse gardée Russe ?
M
2 janvier 2023 23:52
Salem

J'aurai aimé que tu développes qd tu dis que les "nazis" que poutine dénonce ne sont pas ceux que l'on croit.

Pour la 1ere, 2eme ,3eme' guerre mondiale je te rejoins.

Allahoualem bien sur.

Sauf pour l'Ukraine , je ne pense que que ce soit juste pour divertir et ne pas voir ce qui se passe ailleurs.

l'Ukraine est bien situé et la Crimée également.
C'est un enjeu trop important pour la Russie comme pour les Etats Unis. Les USA dépensent des millions pour cette guerre contre la Russie. Et elle a embarqué l'Europe avec elle.

Je doute que cette guerre avec l'Ukraine s'arrête maintenant.

Allahoualem.
Citation
citronnette a écrit:
Oh j'en aurai des trucs à dire sur le sujet, mais on va encore me tomber dessus ... je préfère garder tout ça pour moi. Il ne fait pas bon dire certaines choses par les temps qui courent ...

Mais qu'y a-t-il à côté de la Syrie/Irak et qui gêne très fortement une certaine communauté ?

Allez voir la biographie de notre chef d'Etat le plus plébiscité en Europe et voyez qui l'a soutenu pour en arriver là. Vous aurez vos réponses. Et tout part, à nouveau, de l'Europe de l'Est. Et toujours par les mêmes qu'autrefois. Les "nazis" que Poutine dénonce ne sont pas ceux qu'on pense ...

La 1re guerre mondiale a servi à dégommer l'empire Ottoman et faire de la Palestine Ottomane la Palestine anglaise.

La 2e guerre mondiale a servi à créer l'ONU et dans la foulée vous savez quel pays.

La 3e guerre mondiale servira à agrandir leur territoire. En tout cas, je pense que c'est le but prochain. Sinon quoi d'autre ? Si vous avez des idées ...

L'Ukraine sert juste à faire diversion pour qu'on ne regarde pas ailleurs.
3 janvier 2023 00:06
Oui, je connais.
Citation
Le Kid. a écrit:
Tu connais pas la guerre des anglais et chinois ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
3 janvier 2023 01:27
ha ha ... hallucinant ...

Je m'en vais regarder les informations de la journée et je lis quoi ?

Ukraine : "La Russie prévoit une attaque prolongée" avec des drones iraniens, selon Zelensky.

Voilà voilà ... On y arrive. Progressivement.

ça va être le même schmilblik que les armes de destruction massive en Irak.

Les choses sont lancées ...
3 janvier 2023 03:12
Franchement je pense que la majorité des gens ayant suivis un min toute ces histoires ne sont pas dutout étonnés.

Ceci dit, c est celui qui fabrique le plus d armes en tout genre dans l unique but de tuer qui est le plus méchant.

Merci pour l info, je vais creuser dans le sens gog et magog, terribles coïncidences avec les sionistes! Très vieux sujet à redéterrer.
Y
3 janvier 2023 10:19
Regarde la guerre de l’opium, c’est le cousin rotchild

Ah oui ? Je croyais que c’était le cousin Nasrallah, celui qui finance sa bande avec le trafic de drogue.

Citation
Le Kid. a écrit:
Dans bien des cas oui

Regarde la guerre de l’opium, c’est le cousin rotchild
Facebook