Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel assassins ! Demain, dimanche, Rassemblement à 15 H à Paris, au métro...
s
28 décembre 2008 10:59
Israel assassins ! Demain, dimanche, Rassemblement à 15 H à Paris, au métro Barbès



C’est aux cris de "Israël Assassins" et "Arrêt immediat du massacre de Gaza" que nous avons bloqué cet après-midi un carrefour de la place du Châtelet, puis une partie de la place de l’Opéra pour dénoncer les crimes contre l’humanité perpétrés par Israël dans la bande de Gaza. Retrouvons-nous demain à 15 H à Barbès.



Plus de 200 morts, des centaines de blessés impossibles à soigner dans les hôpitaux de la bande de Gaza, notamment en raison du blocus et du manque de médicaments. Un vrai carnage !

Les courageux soldats de l’armée israélienne ont lâché leurs missiles du haut du ciel, sur le camp de concentration de Gaza. On boucle tout et on bombarde, avec la complicité de tous les gouvernements occidentaux et arabes.

Mais si la population israélienne pense que son gouvernement va lui apporter la sécurité de cette manière en plein Moyen-Orient, elle se trompe lourdement. Israël joue en permanence la carte du pire, provoque la résistance palestinienne et prend les habitants limitrophes de la bande de Gaza en otages pour pouvoir se poser en victime, puis ose parler de "représailles", alors que c’est l’Etat hébreu qui occupe, annexe, détruit terres et maisons palestiniennes et affame une population, refusant toute proposition de paix.

N’ayant pas réussi à les chasser complètement de leurs terres, Israël voudrait exterminer les Palestiniens. Obama ne moufte pas. Moubarak serrait hier la main de Tzipi Livni venue lui annoncer qu’elle comptait attaquer Gaza. Et nos gouvernements collabos vont verser quelques larmes de crocodiles, tout en essayant de faire porter le chapeau au Hamas.

Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, mais ce n’est pas rien. _ Levons-nous dans le monde entier pour dire non à ce génocide du peuple palestinien, pour exiger enfin sa liberté.

Rendez-vous demain dimanche 28 décembre à 15 H au Métro Barbès pour dénoncer ces crimes de lâches bourreaux, et la complicité de nos dirigeants.



CAPJPO-EuroPalestine


publié le samedi 27 décembre 2008

Article imprimé à partir du site de
l'Association CAPJPO-EuroPalestine; : [www.europalestine.com]
siryne
s
28 décembre 2008 12:03
Communiqué du Parti des Musulmans de France Bureau national contre la Barbarie sioniste à Gaza




Parti des Musulmans de France
Bureau national

Barbarie sioniste à Gaza
Communiqué du 27.12.2008 – 12h

Le Parti des Musulmans de France condamne sans réserve les complices des massacres perpétués par les fous de l’entité sioniste, appelée « Israël ». Leur silence, face à ces crimes ignobles visant un peuple qui lutte pour son existence, sur sa terre et sous blocus, est une complicité évidente que le PMF dénonce avec la dernière énergie.

Ces crimes sont le résultat de la connivence de ceux qui déshonorent la France, à commencer par le Chef de l’Etat Nicolas Sarkosy et de son ministre va-t-en-guerre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner. Leur politique machiavélique à l’égard du peuple palestinien, désarmé, est un permis de tuer pour leurs amis sionistes qui viennent de signer avec le sang palestinien, leurs énièmes massacre sur une terre qui n’est pas la leur et dans une région qui ne les acceptera jamais !

Le PMF, fidèle à son engagement pour la cause du peuple palestinien martyr, appelle à manifester et à engager tous les moyens politiques, économiques et de communication pour soutenir un peuple menacé dans son existence face à des criminels notoires, qui n’ont ni morale ni principes. Leur idéologie sanguinaire tue en Palestine depuis plus de 60 ans !

Vive la résistance palestinienne !
Vive la Palestine libérée de tous ses colons !
À bas les criminels sionistes et leurs complices !

Mohamed Ennacer Latrèche, président.

Le PMF appelle à manifester :

- à Paris le Mercredi 31 décembre 2008 à 15 h – Place de la république
Le collectif Cheikh Yassine et l'ssociation : la Pierre et l'Olivier se joignent à L'appel du PMF et appellent au rassemblement de soutien à la résistance palestinienne. place de la république 15 heures le 31.12.2008

- à Strasbourg le Samedi 3 Janvier 2009 à 15 h (place communiquée
ultérieurement après accord avec les autorités et cela en raison du marché de Noël).

Les TV en direct : + de 270 tués et 700 blessés
siryne
E
28 décembre 2008 18:07
Paix et salut à tous les gens du Livre, ceux se réclamant de la filiation spirituelle des fils d’Abraham.

Ne pas confondre Palestiniens et musulmans ainsi que Israéliens et juifs bien qu’il existe une filiation de sensibilité particulière évidente de chacun..
L’origine, la mission divine donnée à Mussa (Mosche) de conduire les hébreux vers la terre d’Israël que le Dieu unique d’Abraham a choisi de leur donner en ce monde comme terre promise est inscrite dans les textes sacrés.
Si le HAMAS, pour des raisons politico-religieuses, choisit de continuer à nier l’existence d’Israël choisie pour les hébreux par le dieu tout puissant, qu’il en assume pleinement les conséquences. D’autres pays arabes n’ont-ils pas d’ailleurs reconnu le droit à l’existence d’Israël.?
Que dire d’un parti qui choisit le pire mois sacré de la trêve du calendrier musulman pour en rompre une et de surcroît pour lancer des actions à valeur militaire à peu près nulles et tuer des fillettes innocentes, dont en plus ils se réjouissent. Il y a de plus des arabes en Israël, musulmans de surcroît qui subissent aussi la crainte des retombées au hasard de ces missiles artisanaux qui ne sauraient en aucun cas être d’une réelle valeur militaire : as-tu pensé à eux ? 
Les palestiniens se sont divisés en deux aux premiers affrontements avec la légion arabe : ceux qui ont eu très peur et qui ont choisi de s’exiler momentanément en espérant au fond de leur cœur que les réfugiés juifs rescapés de l’holocauste nazi entre autre seraient balayés à la mer par les coalisés arabes, et ceux qui sont restés sur place car le dieu éternel a fortifié en leur cœur la foi qui leur a permis de ne pas céder à la peur : la faute des parents reposent sur les 7 générations suivantes, malédiction.
Pourquoi ne toujours voir le mal que chez l’autre et jamais chez soi ? La faute.
Les juifs d’Israêl n’ont pas à se convertir à l’Islam car ils ont déjà reçu la révélation monothéiste et conserve une tradition et culture historique qui leur est propre et ne font d’ailleurs aucun prosélytisme…à condition d’être sur leur terre d’Israêl et non par exemple en terre d’Arabie comme au temps du prophète à Médine où alors ils auraient dû nécessairement se convertir à la révélation née sur cette terre sainte aussi mais pour les musulmans, sinon ils devaient s’ils restaient attachés à leur révélation Mosaïque retourner d’où Dieu leur avait dit d’aller ou se faire exterminer et mourir en martyre de leur tradition de foi., ce qui finit par arriver.

L’urgence de la population civile de Gaza est évidente (il faut donner absolument), seule une action rapide peut leur venir en aide mais la vraie solution sur le long terme me parait plus résider dans l’évolution des mentalités de chacun, juifs comme musulmans et tout croyant monothéiste où qu’il soit sur cette terre en a le devoir devant le dieu unique d’Abraham d’y contribuer.
Manifester,oui, mais pas sans les juifs car sinon on obtient l’effet final inverse à celui souhaité qui est de parvenir à la paix, car sinon on manifeste contre eux et non pour les palestiniens, ce que les slogans clamés laissent à penser : il faudrait descendre dans la rue ensemble, juifs et musulmans, pour faire prendre conscience à ceux de Palestine, israêliens et arabes que c’est possible, que leur avenir est ensemble ou alors qu’il n’y en a plus aucun. A titre personnel, je suis totalement contre un état palestinien séparé de l’état juif mais pour un état fédéral commun aux deux communautés et cela pour des raisons théologiques : la paix durable et stable n’existe qu’en Dieu, tant pour chacun pris individuellement que pour les groupes.
a
28 décembre 2008 20:48
nous sommes tous tristes je me demande ou est partit le president iranien toutes les promesses faites par lui pour nous montrer son courage et sa defence pour le peuple palestinien il faut qu'il nous montre ce qu'il a comme defence
s
28 décembre 2008 21:28
La chronique noire de massacres sionistes préparant le terrain pour l'occupation de 1948 (1 et 2)


La chronique noire de massacres sionistes préparant le terrain pour l'occupation de 1948 (1)
Afin d'occuper les territoires palestiniens et de créer l'Entité sioniste, des bandes de Sionistes armés pratiquèrent, de 1937 jusqu'au jour de la Nakba en 1948, une longue série de crimes.

Effectivement, des massacres furent commis pour semer la terreur au cœur des Palestiniens afin qu'ils quittent leurs domiciles, leurs biens, leurs terrains, enfin leur patrie.

Ces crimes connurent plusieurs formes. Des massacres collectifs. Des voitures piégées qui explosent au milieu des gens et des marchés. Des bâtiments dynamités. Des bombes jetées sur des piétons… Des milliers de civils non armés dont des enfants, des femmes, des personnes âgées y laissent leur vies, leurs biens... Même des femmes enceintes, même des corps de morts n'auront pas été épargnés !

Et voilà ci-dessous la chronique de ces massacres, comprenant le nombre des victimes, des bandes sionistes qui auront pour toujours le sang sur la conscience en ayant liquidé des civils, des innocents. La liste ne se veut en aucun cas être exhaustive.

Il est clair que l'Entité sioniste ne peut voir le jour que sur les corps de ces victimes ; une entité qui se prétend démocratique et civilisée ! Et force est de noter que plusieurs des leaders de ces bandes criminelles allaient occuper des postes politiques de premier ordre dans cet Etat naissant.
siryne
s
28 décembre 2008 21:29
Massacres d'avant l'an 1948

1. Massacre de Haïfa : il fut perpétré le 6 mars 1937, dans le marché de la ville. Un membre des bandes Alatsel et Lihi lança une bombe sur des Palestiniens pour en tuer 18 et en blesser 38 autres.

2. Massacre d'Al-Quds : il fut perpétré le 31 septembre 1937, dans le marché de légumes de la ville. Un membre de l'organisation terroriste sioniste d'Alatsel lança une bombe sur le marché avoisinant le portail de Naplouse. Des dizaines de Palestiniens y périrent et tant d'autres furent blessés.

3. Massacre de Haïfa : il fut perpétré le 15 juillet 1937, dans le marché de la ville. Les terroristes de la bande Alatsel firent exploser deux voitures piégées. 21 Palestiniens tombèrent en martyre ; 52 autres furent blessés.

4. Massacre d'Al-Quds : il fut perpétré le 15 juillet 1938. Un membre de l'organisation terroriste sioniste Alatsel lança une bombe sur des croyants palestiniens qui quittaient une mosquée de la ville. 10 personnes y laissèrent la vie et 3 autres furent blessées.

5. Massacre de Haïfa : il fut perpétré le 25 juillet 1938, dans un marché de la ville. Les terroristes de la bande Alatsel firent exploser une voiture piégée, dans le marché arabe de la ville. 25 Palestiniens tombèrent en martyre ; 70 autres furent blessés.

6. Massacre de Haïfa : il fut perpétré le 28 juillet 1938, dans un marché de la ville. Un terroriste de la bande Alatsel y lança une grenade pour tuer 47 Palestiniens.

7. Massacre d'Al-Quds : il fut perpétré le 26 août 1938, dans le marché arabe de la ville d'Al-Quds. La bande Alatsel fit sauter une voiture piégée pour tuer 34 Palestiniens et en blesser 35 autres.

8. Massacre de Haïfa : le 27 mars 1939, deux bombes furent explosées par la bande d'Alatsel pour assassiner 27 Palestiniens et en blesser 39 autres.

9. Massacre du village Al-Cheikh : 12 juin 1939, des membres de l'organisation terroriste Haganah attaquèrent ce village du sud-est de la ville de Haïfa. Ils enlevèrent cinq de ces habitants pour les tuer plus tard.

10. Massacre de Haïfa : le 19 juin 1939, dans un marché de la ville, un juif lança une grenade. 9 Palestiniens tombèrent en martyre ; 4 autres furent blessés.

11. Massacre de Haïfa, le 20 juin 1938, dans un marché de la ville, quelques membres des bandes Alatsel et Lihi cachèrent une bombe dans une caisse de légumes pour qu'elle explose et tue 78 Palestiniens et en blesse 24 autres.

12. Massacre d'Al-Abbassia : le 13 décembre 1947, la bande sioniste Aragon attaqua le village d'Al-Abbassia, à l'est de la ville de Java. Ils ouvrirent le feu sur un certain nombre de ses habitants et tuèrent 9 personnes et en blessèrent 7 autres.

13. Massacre d'Al-Khassas : le 13 décembre 1947, une force de Balmakha attaqua le village d'Al-Khssas et tua dix de ces femmes et enfants.

14. Massacre de Bab Al-Amoud : un groupe de l'organisation terroriste Aragon, le 29 décembre 1947, mit un baril plein de produits explosifs à côté de Bab Al-Amoud, une porte de la ville d'Al-Quds. L'explosion de ce baril fit 14 martyrs et 27 blessés parmi les Palestiniens. Et le lendemain, 11 Palestiniens et 2 ressortissants britanniques furent tués par les mêmes criminels et sur le même lieu.

15. Massacre d'Al-Quds : le 30 septembre 1947, l'organisation sioniste Aragon lança, d'une voiture en marche rapide, une bombe qui tua 11 Palestiniens.

16. Massacre de Cheikh Brik : dans la ville de Haïfa, une force sioniste attaqua, le 30 décembre 1947, le village de Cheikh Brik et tua 40 de ses habitants.

17. Massacre d'Al-Cheikh : dans ce village situé sur la montagne Al-Karmel, une force d'Al-Balmakh tua 60 Palestiniens, selon des sources sionistes.
siryne
s
28 décembre 2008 21:30
Massacres de l'an 1948

18. Massacre de l'hôtel Samir Amis : dans le quartier Al-Yaqtamoun de la ville d'Al-Quds, la bande Aragon fit exploser cet hôtel, le 5 janvier, et tua tous ses occupants. 19 personnes tombèrent en martyre et plus de 20 autres furent blessés, tous des Palestiniens.

19. Massacre d'Al-Quds : un membre de la bande Aragon lança, le 5 janvier, une bombe sur le portail de Java, dans la ville d'Al-Quds. 18 Palestiniens tombèrent en martyre, 41 autres furent blessés.

20. Massacre les Sarayas arabes : dans ce haut bâtiment des Sarayas arabes, situé devant la célèbre horloge de la ville de Java, qui abritait le siège du Comité National Arabe, quelques bandes sionistes firent exploser une voiture pour tuer 70 Palestiniens et pour en blesser des dizaines d'autres.

21. Massacre des Sarayas Al-Qadima : le 14 janvier, quelques membres de l'organisation terroriste Aragon laissèrent une voiture piégée à côté de l'ancien bâtiment d'administration de la ville de Java (saraya en arabe). Son explosion détruisit le bâtiment et tua 30 Palestiniens.

22. Massacre de Haïfa : le 16 janvier, plusieurs terroristes sionistes déguisés en soldats britanniques entrèrent dans un magasin commercial, non loin de l'immeuble Al-Maghrabi, dans la rue Saladin de la ville de Haïfa, sous prétexte d'inspection. Ils y laissèrent une bombe qui le détruira et tuera 31 hommes, femmes et enfants. Plus de 60 autres Palestiniens furent aussi blessés.

23. Massacre de Yazour : plusieurs membres de Haganah attaquèrent, le 22 janvier, les habitants du village de Yazour, 5 km au sud-est de la ville de Jafa. Ils tuèrent 15 personnes ; la plupart étaient encore dans leur lit !

24. Massacre de la rue Abbas : plusieurs terroristes sionistes laissèrent tomber, le 28 janvier, à partir du haut quartier d'Al-Hader, un baril rempli d'explosifs sur la rue arabe d'Abbas pour détruire plusieurs maisons, tuer 20 Palestiniens et en blesser une cinquantaine.

25. Massacre de Tira : un groupe de terroristes sionistes stoppèrent, le 10 février, un certain nombre d’Arabes qui retournaient à leur village de Tira, dans la ville de Tulkarem. Ils ouvrirent le feu sur eux pour tuer 7 personnes et en blesser 5.

26. Massacre de Sa'sa' : une force de la brigade Balmakh, branche de l'organisation sioniste Haganah, investit ce village de Sa'sa' et détruit une vingtaine de maisons sur leurs habitants qui hissaient des drapeaux blancs. Sous les décombres, environ 60 Palestiniens, femmes et enfants en majorité, périrent.

27. Massacre du bâtiment Al-Salam (la paix) : le 20 février, la bande terroriste Chterne volèrent une jeep militaire britannique pour la remplir et la mettre devant le bâtiment Al-Salam, dans la ville d'Al-Quds. Son explosion tua 14 Palestiniens et en blessa 26 autres.

28. Massacre d’Al-Hosseïnia : le 13 mars, dans ce village, la bande de Haganah détruisit plusieurs maisons par des produits explosifs et tua plus de 30 personnes.

29. Massacre d'Al-Ramla : le 30 mars, dans le marché de la ville d'Al-Ramla, 25 Palestiniens furent assassinés par des terroristes sionistes.

30. Massacre du train Caire-Java : le 31 mars, cette ligne ferroviaire fut dynamitée par la bande sioniste Chterne. 40 personnes tombèrent en martyre et plus de 60 autres furent blessées.

31. Massacre du train Java-Haïfa : un groupe de la bande Haganah fit exploser cette ligne ferroviaire, à proximité de Natania. 40 personnes trouvèrent la mort.

32. Massacre d’Abou Kabir : le 31 mars, des divisions de Haganah attaquèrent le quartier Abou Kabir de la ville de Java, détruisirent des maisons et tuèrent les gens qui fuyaient leurs maisons.
siryne
s
28 décembre 2008 21:31
La chronique noire de massacres sionistes préparant le terrain pour l'occupation de 1948 (2)
Afin d'occuper les territoires palestiniens et de créer l'Entité sioniste, des bandes de Sionistes armés pratiquèrent, de 1937 jusqu'au jour de la Nakba en 1948, une longue série de crimes.

Effectivement, des massacres furent commis pour semer la terreur au cœur des Palestiniens afin qu'ils quittent leurs domiciles, leurs biens, leurs terrains, enfin leur patrie.

Nous avons publié la première partie, et voilà ci-dessous la deuxième partie de la chronique non exhaustive de ces massacres, comprenant le nombre de victimes et des bandes sionistes qui auront pour toujours du sang sur la conscience en ayant liquidé des civils, des innocents. La liste ne se veut en aucun cas être exhaustive. Nous remarquerons que le nombre de crimes augmente alors que nous rapprochons de la date fatidique de la Nakba.)

Massacres de l'an 1948 dont celui de Dir Yacine

33. Massacre de Dir Yacine (9 avril) : des membres des bandes sionistes de Chterne et d'Aragon attaquèrent ce village de Dir Yacine, situé à 6 km à l'ouest de la ville d'Al-Quds, et assassinèrent tous ceux qui trouvaient dans leur chemin. De surcroît, ils mutilèrent leurs victimes et les jetèrent dans le puits du village. Ils laissèrent au moins 254 martyrs, femmes, enfants et gens âgés en majorité.

34. Massacre de Qalwina (12 avril) : une force de l'organisation sioniste terroriste de Balmakh attaqua le village de Qalwina, 7 km plus loin de la ville d'Al-Quds. Plusieurs maisons furent dynamitées et 14 personnes au moins périrent.

35. Massacre d'Al-Lajoun (13 avril) : ce village de la sous-préfecture de Jénine fut attaqué par la bande sioniste Haganah et 13 habitants furent tués.

36. Massacre de Nasser Al-Dine (14 avril) : les bandes d'Aragon et Chterne envoyèrent une force dont les membres étaient habillés en Arabes au village de Nasser Al-Dine, au sud-ouest de la ville de Tabaria. Elle ouvrit le feu sur ses habitants pour en tuer 50 personnes. A savoir que ce village ne comprenait que 90 habitants.

37. Massacre de Tabaria (19 avril) : les bandes sionistes firent exploser une maison et tuèrent 14 personnes.

38. Massacre de Haïfa (22 avril) : du côté de Hadar Al-Karmel, la ville de Haïfa fut attaquée par des bandes sionistes, dans la nuit. Ils occupèrent des rues, des maisons et des bâtiments publics. Ils assassinèrent 50 Palestiniens et en blessèrent 200 autres. Les habitants voulurent faire fuir leurs enfants et leurs femmes vers la zone du port, un stade pour aller à la ville d'Akka. Mais ce groupe fut attaqué par des Sionistes. 100 personnes tombèrent en martyre et 200 autres furent blessés.

39. Massacre de 'Aïne Al-Zaïtoune (4 mai) : dans 'Aïne Al-Zaïtoune, ce village arabe palestinien de la sous-préfecture de Safad, environ 70 captifs furent exécutés, les mains enchaînées, raconte l'écrivaine juive Natiba Ben Yahouda dans son livre "Derrière les fallacieuses"

40. Massacre de Safad (13 mai) : dans la ville de Safad, la bande terroriste sioniste Haganah assassina 70 jeunes.
siryne
s
28 décembre 2008 21:33
Massacres de l'an 1948 dont celui de la veille de la Nakba

41. Massacre d'Abou Chocha (14 mai) : des soldats sionistes de la brigade Jafati encerclèrent de tous côtés le village d'Abou Chocha, à proximité de la ville d'Al-Ramla. Ils bombardèrent le village par des balles réelles et des obus de mortier pour tuer 60 de ses habitants.

42. Massacre de Beit Drass (21 mai) : une force sioniste, épaulée par des blindés, encercla le village de Beit Drass pour empêcher l'arrivée de tout secours. Puis elle le bombarda intensément en usant de ses canons et de ses obus de mortier. Un grand nombre d'enfants, de femmes, de personnes âgées qui voulaient fuir le village furent exterminés sur les entrées du village. Cet affreux massacre laissa 260 martyrs.

43. Massacre d’Al-Tantoura (22 mai) : Ce qui se passa dans le village d'Al-Tantoura était un vrai carnage collectif, confirma l'Israélien Théodore Kats, dans son mémoire de DEA présenté à l'université de Haïfa. Il souligne que le village fut occupé la nuit du 22 au 23 mai 1948, par l'escadron 33 de la brigade Aleksanerouni. Pour des heures durant, les soldats de l’occupation poursuivaient et tuaient des habitants. Plus tard, le cimetière contenant les 200 corps des victimes de ce carnage sera transformé en parking servant la plage de la colonie sioniste de Dor, sur la Méditerranée, au sud de la ville de Haïfa.

44. Massacre d'Al-Ramla (1er juin) : dans la ville d'Al-Ramla, des officiers sionistes donnèrent aux habitants le choix entre quitter leur ville ou l'emprisonnement collectif. Ce n'était qu'une ruse. Ils assassinèrent beaucoup de ces habitants et jetèrent leur corps sur la route publique Al-Ramlah-Allad. 25 familles y restèrent seulement.

45. Massacre de Jamzo (9 juillet) : une brigade sioniste de l'armée sioniste sous le nom de Yaftah se divisa en deux parties. Une prit la route du sud pour occuper le village d'Annaba et puis celui de Jamzo. Dans ce dernier, les soldats chassèrent les habitants et ouvrirent le feu sur eux pour tuer 10 personnes.

46. Massacre d'Al-Lad (11 juillet) : une unité commando sous la direction du terroriste Mochet Dayan investit la ville d'Al-Lad en tirant sur tout ce qui bougeait. Les Palestiniens, au nombre de 176, qui se protégeaient dans la mosquée de Dahach, furent massacrés. Ainsi, le nombre total du carnage s'éleva à 426 martyrs !

47. Massacre d’Al-Majdal (17 octobre) : la brigade de Lihi guidée par le même terroriste de Mochet Dayan attaqua le ville d'Al-Madjal, inspecta les maisons et tira sur leurs habitants pour liquider des familles toutes entières. 200 Palestiniens dont des femmes, des enfants tombèrent en martyre.

48. Massacre de 'Aylbon (30 octobre) : l'armée de l'occupation israélienne occupa la zone de 'Aylbon et rassembla ses jeunes, au nombre de 14, pour les tuer sur le champ.

49. Massacre d'Al-Hawla (30 octobre) : la division Krmili de l'armée de l'occupation israélienne occupa le village d'Al-Hawla, et rassembla environ 70 Palestiniens pour leur tirer dessus.

50. Massacre d'Arabe Al-Mowassi (2 novembre) : Arabe Al-Mowassi est une tribu arabe dont les maisons étaient éparpillées dans Akka, Tabaria et Safad. L'armée de l'occupation israélienne mit la main sur 16 jeunes de cette tribu et les tua, sous prétexte qu'ils avaient coopéré avec l'Armée de Sauvetage.

51. Massacre de Majd Al-Koroum (5 novembre) : une force de l’occupation israélienne entra dans le village de Majd Al-Koroum sous prétexte de rechercher des armes. Elle regroupa ses habitants dans une place pour en tuer 8 Palestiniens.

52. Massacre d'Om Al-Chof (30 décembre) : une unité de la bande Al-Atsal trouva une fusée et un pistolet chez des réfugiés palestiniens. C'était une excuse suffisante pour que cette bande tue de façon inconsidérée 7 jeunes parmi les habitants.

53. Massacre d'Al-Safsaf (30 décembre) : dans le village d'Al-Safsaf, sous-département de Safad, des bandes sionistes mirent la main sur 52 hommes pour leur tirer dessus et en tuer une dizaine. Et les femmes qui les avaient suppliées de laisser leur vie sauve furent violées. 4 d'entre elles furent tuées.

54. Massacre de Jiz (31 décembre) : dans le département d'Al-Ramla, des bandes sionistes investirent le village de Jiz pour tuer 13 de ses habitants, dont une femme et un nourrisson !
siryne
s
28 décembre 2008 21:33
L'attachement à la terre et le droit au retour

En dépit de tous les assassinats, les carnages collectifs et les déportations pratiqués par les forces de l’occupation israélienne à l'encontre du peuple palestinien, ce peuple reste résistant. Génération après génération, il refuse toute tentation de soumission, toute humiliation. Il restera attaché à sa terre. Il continuera sa résistance, même en faisant face à cette persécution sioniste incessante de la part de l'occupation et à son gigantesque arsenal militaire. Il gardera toujours l'espoir de retourner à sa terre. Le fait d'être loin de sa patrie ne fait que renforcer la volonté de retourner chez soi, chez les familles, chez les amis…
siryne
s
28 décembre 2008 21:38
Le Plan Diabolique Du Chef Des SS -Soldats Sionistes- Ehud Barak. Heil Barak !
Ehud Barak sait qu'actuellement il n'a aucune chance d'être élu Premier Ministre en février 2009. Avec la complicité d'Ehud Olmert, l'actuel premier ministre en sursis, il a préparé un plan machiavelique pour s'imposer à la tête de l'état sioniste en massacrant un maximum de Palestiniens à Gaza.


Le Plan Diabolique Du Chef Des SS -Soldats Sionistes- Ehud Barak. Heil Barak !

Le plan d'attaque de la Bande de Gaza a été concocté il y a six mois par Ehud Barak l'actuel ministre de la défense, et le premier ministre sortant Ehud Olmert, alors même que le Hamas proposait une trêve dans des termes précis. Le Hamas a respecté ses engagements, ce qu'a reconnu le chroniqueur militaire du quotidien Haaretz, Zvi Barel aujourd'hui : " Il y a six mois, Israël a demandé et obtenu un cessez le feu du Hamas. il l'a violé unilatéralement quand il est allé faire sauté un tunnel, tout en demandant à l'Egypte d'obtenir du groupe islamique qu'il cesse le feu...Le Hamas a des exigences claires pour l'extension du cessez le feu. L'ouverture des points de passage pour l'approvisionnement en marchandises et la fin des attaques des forces israéliennes contre Gaza...." Le gouvernement israélien a renforcé le blocus de Gaza ne laissant même plus passer le minimum d'aide humanitaire pour les 1,5 millions de Palestiniens qui subissent cette punition collective d'une ampleur sans précédent, un crime de guerre en droit international. L'armée des SS a également continué ses opérations dans le Sud et le Nord de Gaza et récolté toutes les informations possibles sur les infrastructures militaires et civiles du Hamas, dont les postes de police attaqués massivement hier et qui ont fait un nombre élevé de victimes chez les policiers palestiniens. Au début de la deuxièmeinti Intifada, l'armée SS s'en était également pris aux policiers palestiniens en Cisjordanie, alors majoritairement membres du Fatah.

Dans une démocratie, ce que l'état sioniste revendique être, un premier ministre accusé de corruption aurait démissionné tout de suite, ou aurait été obligé de le faire, poussé, soit par l'appareil judiciaire, soit par les electeurs. Ehud Olmert, qui avait déjà échappé aux retombées négatives de la débacle de la deuxième guerre du Liban de juillet 2006, s'accroche à son poste sachant pertinemment que le lendemain des élections de février prochain il sera inculpé, jugé, et envoyé en prison, les preuves contre lui son accablantes. Olmert a tout intérêt à ce que la situation militaro sécuritaire se détériore afin que les élections soient repoussées. Pour l'instant, selon la presse israélienne, les principaux partis viennent de repousser l'éventualité d'un report des élections. Mais, si après une offensive militaire terrestre d'envergure prévue dans Gaza, la situation devient plus instable - retour des attentats suicides, lourdes pertes de SS lors de l'opération terrestre - il est possible que les élections soient repoussées. Olmert peut compter sur Ehud Barak pour cela.

En effet, Ehud Barak, l'actuel ministre de la défense, et candidat du parti travailliste pour le poste de premier ministre, n'a aucune chance actuellement d'être élu à ce poste, le parti travailliste étant en pleine régression et crédité de 10 à 12 sièges au parlement israélien derrière le parti fasciste, Israël Beitenou de Lieberman. Le Likoud, dont le candidat est Benjamin Netanyahou, "l'ami de Sarkozy", et Kadima, le parti d'Ariel Sharon dont la candidate est Tzipi Livni, sont aux coudes à coudes dans les sondages, avec aux alentours de 29 à 30 sièges chacun. Mais Netanyahou, dont le parti est noyauté par l'extrème droite sioniste des colons avec à leur tête Moshe Feiglin, bénéficie néanmoins d'un léger avantage. Si une alliance Livni Barak est envisageable, une alliance Barak Netanyahou ne l'est pas. Barak pourrait garder son poste de ministre de la défense si Livni était élue, et en coulisse, parce que militaire de carrière, tirer les ficelles, dans un pays qui vit pour la guerre et par la guerre avec un électorat inféodé à l'armée qu'il idolâtre.

Mais Barak a d'autres ambitions, il vise le poste de premier ministre - Il a d'ailleurs annoncé, en bon tacticien, qu'il suspendait provisoirement sa campagne pour les elections de févrer 2009 à cause de la "situation" - et compte donc créer pour cela les conditions favorables grâce à l'opération militaire engagée hier matin. Celle ci a débuté hier à 11h 30 du matin, heure d'influence dans les rues de Gaza alors que des milliers d'enfants gazaouites quittaient leurs écoles et d'autres y arrivaient, ce qui explique le nombre particulièrement élevé de victimes massacrées, mais c'était le but. " Choisir un tel moment (11h 30) pour bombarder au coeur des villes c'est terrible. Ce choix visait à causer un massacre aussi massif que possible" ( Dc Haidar Eid conferencier en etudes culturelles à l'Unversité Al Aqsa de Gaza cité par Amir
siryne
s
28 décembre 2008 21:40
par Amira Hass dans un article paru ce matin dans Haaretz intitulé " 'Little Baghdad' in Gaza - bombs, fear and rage"

C'est effectivement l'objectif des SS comme l'a affirmé leur commandant du secteur Sud, Yoav Galant : en attaquant la Bande de Gaza, l'armée de SS va essayé de "renvoyer Gaza des décennies en arrière" en terme de capacité de défense tout en réalisant "le maximum de pertes chez l'ennemi et en faisant en sorte qu'il y ait un minimum de victimes parmi les soldats israéliens." Pour les SS, "l'ennemi" ce sont les 1,5 millions de Gazaouites, inclus femmes, enfants, et vieillards. Galand s'est fixé trois objectifs pour cette opération : assassiner des dirigeants du Hamas, endommager de manière significative les capacités tactiques de la résistance palestinienne à Gaza ainsi que les tunnels. Pour Galand peu importe le nombre de victimes y compris dans les rangs des Soldats Sionistes, " ce qui prévaudra c'est la nécessité de remplir la mission" ajoutant " en aucune circonstance nous ne pouvons accepter le fait que les missions ne soient pas accomplies". Cela implique le recours non seulement à l'aviation mais également aux troupes terrestres et une coordination entre les deux, d'autant plus difficile sur un champ de bataille comme la Bande de Gaza, un espace réduit de quelque 600 Km2 avec des zones urbaines densement peuplées. Les attaques aériennes vont se succéder, l'objectif étant de causer un maximum de dommages aux infrastructures (ou plutôt ce qu'il en reste) de la Bande de Gaza. On est de nouveau dans le scénario type deuxième guerre du Liban de Juillet 2006.

Cett opération d'envergure va donc duré un certain temps, Olmert l'a lui même confirmé dans une déclaration télévisée samedi soir : " cela pourrait prendre un certain temps". Des centaines de SS, troupes d'infanterie et tankistes se concentrent actuellemernt en bordure de frontière avec Gaza. L'armée israélienne mobilise actuellement 6500 réservistes, et d'autres seront appelés dans les jours qui viennent. Ces reservistes seront affectés en partie pour aider les colonies israéliennes du Sud à faire face aux roquettes palestiniennes, une autre partie renforcera les appelés et soldats de métier pour envahir Gaza.

Barak n'a jamais accepté le cessez avec le Hamas et il vient de le réaffirmer lors d'une interview sur la chaîne de TV américaine Fox News : " je ne peux pas vraiment accepté" un cessez le feu avec le Hamas... Qu'on nous demande d'établir un cessez le feu avec le Hamas c'est comme nous demander d'établir un cessez le feu avec Al -Qaeda, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas vraiment accepter". Alors qu'on lui demandait si les frappes aériennes seraient suivies d'une offensive terrrestre il a répondu : " s'il faut des bottes sur le terrain elles y seront". Heil Barak !

Barak sait aussi qu'en lançant une vaste offensive dans la Bande de Gaza, il répond aux désirs secrets des sionistes israéliens de vengeance, de faire payer le retrait de 2005 que les colons n'ont toujours pas digéré, de porter un coup fatal au Hamas, de redorer le blason de l'armée sioniste vaincue par le Hezbollah lors de la deuxième guerre du Liban en juillet 2006, et d'envoyer un message fort au Hezbollah et à l'Iran. Mais pour Barak il s'agit surtout de prendre un avantage indéniable sur ses deux adversaires pour le poste de premier ministre, en prouvant que lui seul, un militaire de carrière, est capable d'assurer la sécurité du pays et de sa population sioniste et donc de récupérer le plus possible d'électeurs à "gauche" (en fait il n'existe plus de gauche en Israël) et à droite voire aussi chez les colons d'extrême droite ( La colonisation de la Palestine a bien souvent été la plus active sous gouvernement travailliste). Tout cela en massacrant un maximum de Palestiniens à Gaza.

Le public sioniste s'enivre des images TV de bombardements sur Gaza, une orgie d'images sanglantes, passées en boucle. A 11h 30 du matin Samedi 64 bombardiers ont largué plus de 100 tonnes de bombes et explosifs sur la Bande de Gaza. Et cela continue, tôt ce dimanche matin, une mosquée a été complètement détruite près de l'hôpital Shifa dans la ville de Gaza, les vitres de l'hôpital volant en éclats. Autre cible, la TV du Hamas, Al Aqsa dont les studios ont été complètement détruits mais qui continue d'émettre à partir d'un station mobile.

Barak veut semer la terreur chez les Palestiniens sachant qu'en représailles, outre les tirs de roquettes au quotidien, ils reprendront les attaques suicides les justifiant par les horreurs commises par les SS contre les civils palestiniens de Gaza, semant ainsi la peur au sein de la population sioniste, renforçant son désir de vengeance. La boucle sera bouclée, Barak pourra être élu car, seul militaire expérimenté à se présenter, les electeurs sionistes se jetteront dans ses bras pour encore plus de repression, encore plus de massacres cette fois des deux côtés. Heil Barak !
siryne
s
28 décembre 2008 21:41
Mais comme l'écrit également aujourd'hui le chroniqueur militaire du quotidien Haaretz, Zvi Barel, " On s'attend à combien de soldats tués dans la premiere vague envoyée combattre ? Combien de mois les forces israéliennes vont passer dans Gaza, nettoyant ses maisons et ses tunnels ? Combien de civils Palestiniens seront tués ? Gilad Shalit survivra t-il dans un tel scénario ? Le Hezbollah restera t-il passif pendant l'offensive contre Gaza ? Comment réagiront les habitants de la Cisjordanie, de la Jordanie, de l'Egypte ? Et qu'en sera- t-il du nouveau président US ? ( qui en réponse aux massacres de Gaza d'hier a dit " no comment" pas de commentaire) Et qu'adviendra-t-il du président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas ? Mais compte-t-il vraiment ?..."

Mais Barak l'a affirmé pas question de cessez le feu avec le Hamas. Il y a peu de chance pour que le Hamas, quelque soit l'importance des destructions de ses infrastructures et les pertes en combattants, soit renversé. L'objectif de Barak est donc bien une détérioration de la situation des deux côtés, à six semaines des élections, si la date est respectée, alors que le président de l'Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas termine normalement son mandat début Janvier, sans rien avoir obtenu d'Israël pendant ces longs mois de "négociations". Abbas pourrait adopter la même attitude que le gouvernement de Siniora au Liban pendant l'été 2006, en retrait pour mieux continuer à imposer une autorité palestinienne moribonde qui reçoit ses ordres de Tel Aviv et Washington et est entretenue par l'UE. Un coup de pouce en quelque sorte de Barak aux "arabes modérés", mais qui risque d'avoir l'effet inverse, discréditant encore un peu plus Abbas aux yeux des Palestiniens. "L'une des victimes de l'offensive de Gaza, c'est le Président Abbas et l'Autorité Palestinienne" a dit l'analyste palestinien; Ghassan Khatib. Hier, les milices d'Abbas, entraînées par les Américains, sont entrées en action comme supplétifs des SS contre les Palestiniens qui manifestaient leur soutien aux Gazaouites dans les villes de Cisjordanie, pour éviter "tout débordement".

Barak est un parieur invétéré. Il prend d'énormes risques en lancant cette offensive contre le Hamas à Gaza. Mais, une fois que les "bottes" des SS martelleront le sol de Gaza, les décisions seront entre les mains des chefs militaires qui depuis 2006 et leur cuisante défaite, n'ont qu'un seul objectif: : montrer qui est le maître. Non pas en combattant une autre armée bien équipée, mais en s'attaquant, les lâches, à 1,5 millions de Palestiniens enfermés dans le Ghetto/camp de concentration de Gaza, affamés, dépourvus de tout y compris des moyens adéquats de soigner leurs blessés. Heil Barak !

L'offensive au sol sera longue, et coûteuse en soldats SS tués et blessés. Barak et Olmert pourront alors justifier de la nécessité de reporter les élections, au moins le temps que Barak s'assure d'une "victoire" sur le Hamas : assassinats ciblés de certains dirigeants, massacres et arrestations massives de resistants, découverte et exposition devant la presse d'armements sophistiqués tels des fusils d'assaut et missiles déclarés fournis par le Hezbollah et l'Iran... Après, viendront les combats de ruelles contre des resistants qui n'auront plus rien à perdre - plutôt mourir que de se rendre - et une population toute dévouée à leur cause surtout parmi les jeunes dont 40% disent vouloir devenir martyr, un retour de bâton du blocus organisé par les dirigeants sionistes criminels de guerre.

Mais, Si l'opinion publique israélienne est complètement insensible aux massacres des Palestiniens, quand le chiffre des soldats SS tués augmentera quotidiennement, sortant les sionistes israéliens de leur extase obscène revancharde, le réveil sera encore plus douloureux qu'après la deuxième guerre du Liban, et ils risquent de demander immédiatement des comptes à ceux qui les ont entraînés dans cette guerre sans issue. Alors ce ne sera plus , Heil Barak ! mais Barak démission.
siryne
s
28 décembre 2008 21:41
Il se peut que les élections soient tenues comme prévu le 10 février ce qui veut dire que Barak, pour avoir des chances de l'emporter, a 6 semaines précisément pour tuer un maximum de Gazaouites. Cependant, il n'est pas dit que les deux autres candidats, Netanyahou, et Livni, laisseront Barak engrangé seul les fruits de sa campagne sanglante à Gaza.

Barak, Netanyahou, Livni, trois candidats au poste de premier ministre de l'état sioniste, cherchant à prendre la direction du pays en massacrant un maximum de Palestiniens dans Gaza.

Heil !....

Note du comité de rédaction

Dans un article intitulé : " Israël lance une campagne internationale de propagande pour justifier une attaque imminente contre Gaza" mis en ligne le dimanche 21 decembre 2008, nous avons lancé une alerte sur ce qui allait se passer, notamment une attaque des SS pendant les vacances de fin d'année.

Faut-il attendre d'avoir des centaines de morts à Gaza pour réagir ?

N'attendez pas non plus de l'ONU, où les US bloquent systématiquement toute résolution condamnant Israël comme encore une fois hier soir, ou de nos dirigeants politiques quoi que ce soit. Souvenez vous comment ils ont laissé Israël massacrer les civils libanais pendant l'été 2006.

C'est à la société civile partout dans le monde de se lever en soutien aux Gazaouites martyrs, de protester haut et fort et sans relâche contre le génocide à Gaza pour que plus tard nos enfants et petits enfants n'aient pas à nous reprocher de n'avoir rien fait pour arrêter ces massacres.

Pour qu'il n'y ait "PLUS JAMAIS CELA"

AGISSEZ VITE !

Attention à Ehud Barak


Dimanche 28 Décembre 2008
Myriam Abraham




Source :
[www.planetenonviolence.org]
siryne
s
28 décembre 2008 22:21
Ce terrorisme qui a engendré Israël

Par Khaled Amayreh > [email protected]

«Aucun doute n’est possible : de nombreuses atrocités de nature sexuelle ont été perpétrées par les agresseurs juifs. Beaucoup de jeunes filles arabes ont été violées, puis égorgées. Des femmes âgée ont été, par ailleurs, molestées. » - Général Richard Catling, vice-inspecteur de l’armée britannique, après avoir interrogé plusieurs survivantes (in The Palestinian Catastrophe, par Michael Palumbo, 1987).


«Nous avons commis des exactions dignes des nazis» - Aharon Zisling, premier Ministre israélien de l’Agriculture.

Tandis que le maléfique Etat d’Israël célèbre ses soixante ans de nettoyage ethnique et d’atrocités contre les indigènes palestiniens, beaucoup de gens, dans le monde entier, en particulier dans les jeunes générations, ne seront pas totalement informés de la manière dont Israël a vu le jour.

De même, les jeunes générations sionistes, qui ne cessent de qualifier leurs victimes palestiniennes de « terroristes » devraient avoir une idée plus claire du passé manifestement criminel d’Israël, que les livres de classe sionistes glorifient et chantent les louanges sans vergogne.

Avant l’Etat «juif», trois organisations terroristes juives oeuvraient en Palestine, essentiellement contre les civils palestiniens et contre des responsables ciblés du mandat britannique.

Ces trois mouvements terroristes étaient les suivants : la Haganah, le Zvei Leumi (ou Irgoun), et le Gang Stern.
La Haganah (mot hébreu signifiant «la défense») disposait d’une armée de terre de 160 000 hommes bien formés et bien armés, et d’une unité appelée Palmach, comptant plus de 6000 terroristes.
L’Irgoun incluait au minimum 5 000 terroristes, tandis que le Gang Stern comportant de 200 à 300 terroristes impitoyables.

Ce qui suit est simplement une liste de quelques-uns des exemples de terrorisme sioniste avant la création de l’Etat sioniste, en 1948 : cette liste ne comporte pas les massacres de grande ampleur comme Deir Yassin, Dawaymeh, Tantura et bien d’autres encore.

1937-1939
Durant cette période, les terroristes sionistes effectuèrent une série d’attentats terroristes contre des autobus palestiniens, causant la mort de 24 personnes et 25 blessés.

1939
La Haganah a fait sauter le pipeline acheminant le pétrole irakien près de Haifa (Palestine). Moshe Dayan était un des participants à cette opération. La même technique fut utilisée, en 1947, au minimum à quatre reprises.

1940
Le 6 novembre 1940, des terroristes sionistes, du Gang Stern, assassinèrent le ministre plénipotentiaire britannique en résidence au Moyen-Orient, Lord Moyne, au Cauire.

1940
Le 25 novembre, des terroristes juifs firent sauter le navire britannique S.S. Patria dans le port de Haifa, tuant 268 immigrants illégaux juifs. L’explosion, fomentée par l’organisation terroriste Haganah, visait initialement à empêcher ce navire de mettre les voiles.
Toutefois, il semble que les terroristes aient méjugé de la quantité d’explosifs nécessaires pour mettre le bâtiment hors d’état de naviguer.
D’autres sources ont indiqué qu’il ne s’agissait absolument pas d’une erreur de calcul, mais d’un massacre de masse de juifs délibéré, par des juifs, visant à attirer la sympathie et d’influencer la politique d’immigration britannique en Palestine.

1946
Des terroristes sionistes font sauter l’Hôtel King David à Jérusalem, qui abritait l’administration civile du gouvernement de la Palestine, tuant et blessant plus de deux-cent personnes. Le gang Irgoun revendiqua la responsabilité de ce crime, mais des preuves ultérieures indiquèrent que tant la Haganah que l’Agence juive étaient impliquées dans cet horrible attentat.

1946
Le 1er octobre, l’ambassade britannique à Rome est gravement endommagée par un attentat à la bombe, que l’Irgoun revendique...

1947
En juin 1947, un colis piégé adressé au ministère britannique de la Guerre explose dans un centre de tri postal de Londres, blessant deux personnes. Il fut attribué à l’Irgoun ou au Gang Stern (Sunday Times, 24 septembre 1972, p. 8).

1947
En décembre de cette même année, six Palestiniens sont tués et 30 blessés, des bombes ayant été lancées depuis des camions juifs contre des maisons arabes à Haïfa ; 12 Palestiniens furent tués et un Palestinien fut blessé, lors d’une attaque sioniste armée contre un village arabe côtier, près de Haïfa.

1947
Le 13 décembre, des terroristes sionistes, sans doute membres de l’Irgoun Zvei Leumi, assassinent 18 civils palestiniens et en blessent 60 autres à Jérusalem, Jaffa et Lod.
A Jérusalem, des bombes sont lancées contre un marché arabe, près de la Porte de Damas ; à Jaffa, des bombes sont lancées à l’intérieur d’un café arabe, tandis que, dans un village arabe proche de Lod, 12 Arabes sont assassinés lors d’une attaque au mortier et à l’arme automatique.
siryne
s
28 décembre 2008 22:22
1947
Le 9 décembre, les terroristes de la Haganah attaquent un village arabe près de Safad, faisant exploser deux maisons, dans les décombres desquelles on releva les corps de dix Arabes, dont cinq enfants. La Haganah a reconnu sa responsabilité dans cette attaque.

1947
Le 29 décembre, deux policiers britanniques et 11 Palestiniens sont tués, et 32 autres, blessés, près de la Porte de Damas, à Jérusalem, les terroristes de l’Irgoun ayant lancé une bombe depuis un taxi.

1948
Le 1er janvier, des terroristes de la Haganah attaquent un village sur les pentes du Mont Carmel, tuant 17 civils palestiniens, et en en blessant 37 autres.

1948
Le 4 janvier, des terroristes de la Haganah portant des uniformes de l’armée britannique pénètrent au centre de Jaffa et font sauter le Sérail, qui était utilisé comme quartier général du Comité National Arabe, tuant plus de quarante personnes et faisant quatre-vingt-dix-huit blessés.

1948
Le 5 janvier, l’Hôtel Sémiramis de Jérusalem (dont le propriétaire était un Arabe) explose, entraînant la mort de 20 civils, dont le Vicomte De Tapia, Consul d’Espagne. La Haganah reconnaît sa responsabilité dans cette atrocité.

1948
Le 7, 17 civils arabes sont tués par l’explosion d’une bombe à la Porte de Jaffa, à Jérusalem, dont trois tandis qu’ils essayaient de s’échapper. D’autres victimes, dont un officier britannique, près d’Hébron, ont été signalées, dans différentes régions de la Palestine.

1948
Le 16 janvier, des terroristes juifs font sauter trois immeubles arabes, tuant huit enfants, dont les âges s’échelonnent de 18 mois à 12 ans.

13 décembre 1947 – 10 février 1948
Sept attentats à la bombe perpétrés par les terroristes juifs se produisent, les cibles étant des civils arabes innocents, dans des cafés et sur des marchés, tuant 138 personnes et en blessant 271. Durant cette période ont lieu 9 attaques contre des autobus arabes. De plus, des terroristes juifs attaquent des trains de voyageurs, au moins à quatre reprises, tuant 93 personnes et en blessant 161.

1948
15 février : les terroristes de la Haganah attaquent un village arabe près de Safad, et font exploser plusieurs maisons, tuant 11 civils, dont quatre enfants.

1948
3 mars. L’immeuble Salam, à Haifa (c’est un immeuble d’habitation de sept étages, avec des commerces au rez-de-chaussée), appartenant à un Arabe, est gravement endommagé par des terroristes juifs qui l’ont percuté avec un camion de l’armée, chargé de 400 kilos d’explosifs, tuant 11 civils arabes et 3 Américains. Le Gang Stern revendique l’attentat.

1948
22 mars. Des terroristes juifs du Gang Stern font exploser un immeuble de la rue d’Irak, à Haïfa, tuant 17 personnes et faisant une centaine de blessés. Quatre membres du Gang Stern avaient garé deux camions bourrés d’explosifs devant l’entrée.

1948
31 mars. Des terroristes juifs minent le train express Le Caire-Haïfa, tuant quarante personnes et en blessant soixante.

1948
16 avril. Des terroristes juifs attaquent un ancien camp de l’armée britannique à Tel Litvinsky, tuant 90 Palestiniens.

1948
19 avril. Quatorze civils palestiniens sont tués, à Tibériade, dans une maison que font sauter à l’explosif des terroristes sionistes.
siryne
s
28 décembre 2008 22:22
1948
11 mai. Une lettre piégée adressée à Evelyn Baker, ancien commandant en chef en Palestine, est découverte juste à temps par son épouse.

25.04.1948 – 13.05.1948
A la suite d’attaques armées, les terroristes de l’Irgoun et de la Haganah procèdent à un pillage systématique de Jaffa. Ils pillent et emportent tout ce qu’ils peuvent, détruisant tout ce qu’ils ne peuvent déménager.

1948
17 septembre. Le comte Folke Bernadotte, médiateur des Nations-Unies en Palestine, est assassiné par des membres du groupe Stern dans le secteur de Jérusalem contrôlé par les sionistes. L’aide de camp de Bernadotte, le colonel Sérot, est également assassiné par les terroristes juifs.

1948
En novembre, les villages arabes chrétiens d’Igrit et Birim sont attaqués et détruits, beaucoup de civils sans défense étant tués et blessés, dont des femmes et des enfants.
Tous les habitants arabes chrétiens sont chassés de chez eux manu militari. L’Etat d’Israël persiste à refuser de les autoriser à retourner dans leurs villages, en dépit de plusieurs jugements de la cour suprême allant dans ce sens.

1948-1949
Les pires actes de terreur juive se sont produit lorsque des terroristes juifs, appelés aujourd’hui Forces Israéliennes de Défense, déracinèrent entre 700 et 800 000 Palestiniens de leur patrie ancestrale, la Palestine. Depuis lors, les réfugiés se sont vu dénier leur droit à retourner chez eux.
Après cette expulsion de la population, l’armée des terroristes sionistes rasa au sol des centaines de villes, villages et hameaux arabes, dont ils éradiquèrent jusqu’aux fondations. Enfin, des villages israéliens, des kibboutz et des villes furent construits sur leurs gravats, après nivellement au bulldozer.


[fr.youtube.com]

Source : [desertpeace.wordpress.com]
Traduction : Marcel Charbonnier
siryne
z
28 décembre 2008 22:37
ça a démarré par ça:


Le bureau des Affaires étrangères
2 novembre 1917


Cher Lord Rothschild, J’ai le plaisir de vous transmettre, de la part du Gouvernement de Sa majesté, la déclaration suivante de sympathie avec les souhaits des Sionistes, qui a été soumise au Cabinet et approuvée par lui :

Le Gouvernement de Sa majesté voit favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple Juif, et fera les meilleurs efforts pour faciliter l’accomplissement de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui pourrait porter préjudice aux droits civils et religieux des communautés non-juives en Palestine, ou aux droits et au statut politique dont jouissent les Sionistes dans aucun autre pays. Je serais heureux que vous portiez cette déclaration à la connaissance de la Fédération Sioniste.

Sincèrement vôtre,

Arthur James Balfour.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
28 décembre 2008 23:43
Chroniques de la Palestine occupée

13 - Jahvé, réveille-toi, ils sont devenus fous... !




Jahvé se réveilla enfin.

Indigné par ce qu'il vit , il cria à son peuple: "Quelle perversité est la vôtre! " (Isaïe 29)

[pagesperso-orange.fr]


Et Jahvé parla à Jérémie :

"Ainsi parle Jahvé : Voici que moi je façonne contre vous un malheur. Revenez donc chacun de votre voie mauvaise , amendez votre conduite et vos actions...

Elle a commis trop d'horreurs, la vierge d'Israël !...

Comme le vent d'est, je les disperserai devant l'ennemi..." ( Jérémie 18)

[pagesperso-orange.fr]

Puis Jahvé se confia à Isaïe et lui dit

"Malheur à Ariel! Je réduirai Ariel à l'angoisse, et il y aura des des gémissements et des grincements de dents...

Comme un songe, une vision de nuit, sera la multitude de toutes les nations qui guerroient contre Ariel et sa forteresse...

Car c'est un peuple de rébellion,
Ce sont des fils de menteurs,
Des fils qui ne veulent pas écouter la parole de Jahvé ." (Isaïe, 29)

[pagesperso-orange.fr]

Alors Ezéchiel recueillit le verdict de Jahvé:

"Malheur à la ville sanguinaire ...!

Je ferai cesser l'infamie dans le pays ...

Je ferai retomber votre infamie sur vous , et vous porterez les péchés pour vos saletés ... " (Ezéchiel 23)

[pagesperso-orange.fr]

Gaza, le 27 décembre 2008



(Note : Toutes les traductions des prophètes figurent dans la version Osty)

28 décembre 2008


[pagesperso-orange.fr]
siryne
s
29 décembre 2008 01:04
ANGERS : Lundi 29 décembre 17H30 place du ralliement devant le grand théatre


ANNECY : Le mardi 30 décembre 2008 à 17h00 manifestation devant la Préfecture à Annecy.


BORDEAUX, dimanche 28 décembre à 16h Place de la Victoire et lundi 29 décembre à 18h devant la mairie de Bordeaux


LYON, lundi 29 décembre à 17 h, Hôtel de Ville, devant l'Opéra - Place de la Comédie (métro A - Hôtel de Ville)


MONTPELLIER, Place de la Comédie, le lundi décembre à 16h
Entre la statue des 3 Grâces et le Théâtre


NANCY, lundi 29 décembre à 17h30 Place Maginot


NANTES : mardi 30 décembre à 17h30 à la Croisée des Trams, Place du Commerce


NIMES, devant le Carré d’Art, le lundi 29 décembre à 15h


QUIMPER : Rassemblement mardi 30 décembre, à 18 h, Place de la Résistance.


RENNES : Manifestation lundi 29 à partir de 17h30, place de la Mairie


ST ETIENNE, devant la Préfecture ce dimanche 28 à 16h, et lundi 29 à partir de 17h


ST GIRONS : Mardi 30 décembre17 H devant la préfecture


THIONVILLE: Rassemblement le lundi 29 décembre 2008 sur la Place aux Bois à Thionville à 18H00


TOULOUSE, lundi 29 décembre à 17 h. Place du Capitole.



Chypre, Lefkosa, en face du Consulat Américain
Date: 29/12/2008
Heure : 10h


Grande-Bretagne : LONDRES :
Dimanche 28 décembre 14HOO
Lundi 29 décembre 16HOO



Belgique : Bruxelles
29 Decembre 14h, ambassade d'Egypte, 29 avenue de l'Uruguay
30 Décembre 14h, ambassade d'Israël, 40 avenue de l'observatoire, Uccle
31 Décembre 14h, place des martyrs, 1000
siryne
Facebook