Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAEL
s
2 octobre 2004 11:16
Je pense qu'il est temps que nos gouvenements corrompus de prendre leur responsabilités.

Il faut commencer par arrêter toute relation avec Israel. Que chacun des pays procède à la modification de sa constitution et ne pas reconnaître cet etat fantôme et assasin (je sais que le maroc sera le dernier à le faire malheureusement)!


L'Etat le plus dangereux au monde reste les USA. N'est-ce pas que c'est le pays qui a utilisé la bombe nucléaire par deux fois!


Ma pensé est simple. Les pays arabes se cachent derrière la "recherche de la paix, solution pacifique,.." pour cacher la peur pendant que l'ennemi est entrain de les exterminer un par un!

Je suis pour la guerre totale et inutile de me parler de l'ONU (je vous rappelle que ce machin est financé par les américais pour servir les interêts américains)!


Ca me fou les boutons de voir le maroc& l'Algérie se rendent au USA en en France pour discuter du sahara, pendant que leurs frêres sont confondus avec des lapins!


s
2 octobre 2004 16:56
"Je suis pour la guerre totale et inutile de me parler de l'ONU"
vraiment du n'importe quoi
A
2 octobre 2004 19:21


De quels fréres tu parles someone ?????? je ne vois pas désolé ! Moi mes fréres sont les tunisiens, les algériens et nous les marocains, une guerre totale contre Israél serait un crime, ce serait trahire tous les israéliens qui aspirent à la paix, en plus c'est un tord de croire que les Arabes du moyent Orient sont tous innocent du malheure qui frappe les palestiniens, je suis de plus en plus impartial et peiné façe aux malheures qui frappe toute les familles palestiniennes et israéliennes et ma haine grandie quand je vois les attrocitées dites et faites par les extrémistes de tous bords !!!
s
3 octobre 2004 00:37
C'est bien, tu as le profile type d'une personne nourie par le 20h.

Si ce n'est pas la guerre, tu appelles cela comment ce qui se passe actuellement. je vais juste te donner qqe titres :
"Neuf Palestiniens tués par l'armée israélienne à Gaza"
"Israël poursuit son offensive dans la Bande de Gaza"
"PO: "Etat d'urgence" dans les Territoires, 11 Palestiniens tués"
"Un lieu de culte musulman incendié à Aubagne "
"L'armée américaine renforce son emprise sur Samarra "
"Tsahal poursuit son offensive dont le bilan atteint 45 morts"
....


Tu parles de l'extrémisme,...,terrorisme, des mots qui ne veulent rien dire!!
Tu empruntes des mots!


Si ce n'est pas la guerre, tu appelles cela comment ?
Quand une armée attaque, j'appelle cela une guerre!




Le monde arabe fait dans son froc en espérant une déclaration hypocrite de l'europe et autres!
L'amérique bombarde les irakiens et isreal les palestiniens sous le regard et la complicité du monde arabe!


Honte au monde arabe et musulman (moins que rien du tout)!
J'ai vraiment honte et ce sera mon dernier post!
A
3 octobre 2004 02:24



Someone ne te faches pas, les êtats Arabes ont deja beaucoup de probléme économiques sur le dos, une guerre contre Israél auquel je n'adhére pas personellement serait un suicide humainement parlant et économiquement !!!
En plus cela entrénerait une catastrophe humanitaire du à l'appauvrissement de ses mêmes êtats car les guerres côutes extrémement chéres et à part l'Arabie Saoudite ( qui ne tiendrait pas 15 jours façe à l'armée israélienne) je ne vois pas quel êtat Arabe pourait se le permettre ????? Si Israél perdait la guerre ce qui est de la pure fiction, je doute que les êtats du Moyen Orient ne laissent le peuple palestinnien diriger leur destin à leur convenance !!!!! Nous avons un parfaite exemple avec la Syrie au Liban !!! Et qui nous dit qu'une fois les forces marocaines en guerre loin du Maroc le gouvernement algérien n'en profite pas pour annexer notre sahara occidental ???????
Combien même cette situation bien noire que je décrit n'arrive pas, comment aprés nous pourrions parler de droit international sur la souverainetait des êtat ??? Nous justifirions la guerre coloniale que livre les Etats Unis sur l'Irak, ensuite pourquoi pas envahir la Corse qui maltraite nos fréres maghrébins, l'Iran qui finance les Chiites d'Irak ???? On n'en finirait plus !!!
Ils faut tendre la main à Israél car une fois ses frontiéres sécurisées et le terrorisme éradiqué l'êtat hébreu assouplira sont emprise policiére vis à vis des palestinniens !
3 octobre 2004 04:36
". Mais te haïr? Ce serait te faire trop d'honneur. "

on hait celui qu'on reconnais son existence.

avec cette phrase tu viens de te découvrir: les juifs ne donne pas aux arabes cette honneur:les hair, ils les meprisent et toi par ta stupidité extreme tu viens de me priver de ta haine, tu viens de me mepriser et en faisant c'est la race arabe que tu viens de viser, la presque totalité de ce forum.

le plus comique dans l'histoire c'est que ça se passe sous une tente arabe: YABILADI.

vous etes vraiment forts vous les ...anti-arabes mais jusqu'a quand???
:o
 
Facebook