Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie : La Cour de cassation annule la relaxe de Eric Zemmour
22 février 2023 15:51
Comment peut-on relaxer une personne qui tient de tels propos publiquement à des heures de grande écoute ?

C’est à cause de ce deux poids deux mesures que bcp soutiennent les Dieudonné et tous les autres Arabes/Musulmans bannis des plateaux TV. L’imam de Valenciennes a été expulsé vers le Maroc pour des propos tenus il y a 20 ans et dont la teneur n’a strictement rien à voir avec celle de cette racaille.

Ce deux poids deux mesures et ces condamnations à géométrie variable engendrent de la radicalisation chez certaines personnes qui se sentent discriminées. Et qui comprennent que certains racismes sont plus tolérés que d’autres.







Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/02/23 15:55 par Mocro59.
22 février 2023 15:59
La radicalisation est dans nos institutions, medias, dirigeants et pas inversement !

Le racisme est étatique !

Arrêtons de faire fi de cette vérité qui date depuis plus de 50 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/23 16:11 par LynTu.
W
22 février 2023 16:25
... En tout cas c'est un retournement de situation plutôt encourageant, quand j'ai vu qu'il était presque favoris pendant les présidentielles, avec tout ce qu'il représente de négatif, j'étais dans la 4°dimension
22 février 2023 16:33
Salam uleykum,

Ils ont réussi a faire penser cela à la population, les sondages ce manipulent. Ils utilisent un terme que je n'arrive pas à retrouver qui consiste à les rendre un peu plus présentable.

sondage
Citation
Arsaam a écrit:
... En tout cas c'est un retournement de situation plutôt encourageant, quand j'ai vu qu'il était presque favoris pendant les présidentielles, avec tout ce qu'il représente de négatif, j'étais dans la 4°dimension
W
22 février 2023 17:05
C'est diabolique n'empêche. En plus il ressemble à Gargamel, l'icône du mal de toute une génération.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Salam uleykum,

Ils ont réussi a faire penser cela à la population, les sondages ce manipulent. Ils utilisent un terme que je n'arrive pas à retrouver qui consiste à les rendre un peu plus présentable.

sondage
22 février 2023 17:16
Il ressemble plutôt au evil[media.tenor.com]
Il mérite d'être crucifier.
Citation
Arsaam a écrit:
C'est diabolique n'empêche. En plus il ressemble à Gargamel, l'icône du mal de toute une génération.
22 février 2023 18:19
ptdr

La question est de savoir ou se cache azrael perplexe
Citation
Arsaam a écrit:
C'est diabolique n'empêche. En plus il ressemble à Gargamel, l'icône du mal de toute une génération.
22 février 2023 18:30
Les gens n’ont pas voté pour lui par stratégie. Ils savaient que si les voix étaient partagées entre Gargamel et le FN, aucun des deux n’auraient été au 2nd tour. Et effectivement ca aurait été Mélenchon / Macron.

Disons qu’ils ont plus voté « utile » que par conviction.
Citation
Arsaam a écrit:
... En tout cas c'est un retournement de situation plutôt encourageant, quand j'ai vu qu'il était presque favoris pendant les présidentielles, avec tout ce qu'il représente de négatif, j'étais dans la 4°dimension
M
23 février 2023 06:23
Dediabolisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook